Les discussions

Problème de gps danew gs270

Bonjour, J'ai un gps de marque DANEW GS270 et quand je souhaite m'en servir il m'indique : " logiciel de navigation introuvable ! Veuillez configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Mise a jour

Bonjour, Comment je peux faire la derniere mise à jour pour GPS Peiying et si possible une mappe pour le poid lourd. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nemrod18

Mise à jour

Bonjour, Comment je peux faire la mise à jour pour le GPS Mediatek. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ziggourat

Gps tom tom go 730

 Résolu

Allo Je voudrais faire des mises à jour de mon GPS TOM TOM GO 730 pour Canada-USA, comment faire pour loader simplement

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Changer carte mémoire de gps

Bonjour, Actuellement en possession d'un GPS 58 FR, ma carte mémoire d'origine ne fonctionne plus, est-il possible d'en acquérir une nouvelle ? D...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Materiel gps

 Fermé

Bonjour, Vous venez de me donner une réponse hombourgeois , représente la marque de mon gps ou est-il un vendeur, peut on avoir une adresse. Dans...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement carte gps

 Résolu

Bonjour tutooo28,ou tout autre personne qui connait se sujet, je voudrai savoir comment fait-on pour mettre les cartes sur tomtom XL IQ routes 2, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nemrod18

Gps

Bonjour. Je dispose d'un cardimat tomtom live sur une renault mégane break 2015. Le gps s'allume avec la radio. Dès lors, le son du gps l'emporte sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kurt

Gps garmin 2797lmt

bjr voila je voudrais savoir comment ce fait il que la luminosité de mon GPS devient sombre comme si il était en mode nuit,est ce que il y a quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
nemrod18

Renouveler abonnement coyote sur mappy ulti 590 connect

Bonjour, je recherche le site pour renouveler l abonnement coyote sur le gps mappy ulti 590 connect merci Configuration: Windows Vista / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
popdu34

Gps navirad v2

Bonjour, Je possède depuis peu un gps Navirad V2 et quelque chose doit m'échapper, car je n'arrive pas à le mettre à jour!! J'essaie bien de suivre...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
titi 153

Gps garmin nuvi1490 non reconnu par garmin express

bonjour, j'ai un garmin nuvi 1490 je suis inscrit et enregistré , j'ai deja fait plusieurs mise a jour mais maintenant garmin express ne reconnait plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cpmr

Comment fonctionne le gps d'une talbette

Bonjour, Je suis actuellement en train de poser beaucoup de question à propos de l'achat d'une tablette et notamment je voulais savoir comment mar...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nemrod18

Probleme d'affichage sur l'ecran de mon gps

Bonjour, mon gps mappy minix340 moto s'allume mais rien ne s'affiche sur l'ecran j'ai juste le logo mappy que dois je faire? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nemrod18

Mises à jour

Mon voiture est une 308 Peugeot; sur quel programme dois-je me connecter pour mettre à jour mon G P S Harman Becker Europe 2009/2010,s'il vous plaît..

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nemrod18

Probleme avec mon gps ndrive g280

bonjour j'ai un probleme : en faite j'ai voulu faire une mise a jour sur mon gps ndrive g280..je l'ai faite et apres voyant que sa ne marchait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
chrisman33700

Gps gp73 takara

Bonjour, je viens d'acquérir un gps mais je n'ai aucun signal GPS ???? que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Popole65

Impossible de mettre à jour mon gps tomtom xxl

Bonjour, Ai acheté début 2014 un GPS TOM TOM XXL CLASSIC France. Le vendeur m'a confirmé, à l'époque, la possibilité de mises à jour gratuites...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nemrod18

[renommé] gps mappy changer point de départ

Je viens de télécharger mon Mappy iti E418 .Mais le point de départ est à PARIS. Comment le changer pour mon domicile à 06570 St-Paul?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mappy iti 400n

Bonjour, jn'arrive plus a mettre a jour mon gps mappy iti 400n en francais quel est la marche a suivre sur internet merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glg29

Auto gps

en panne de gps iti 400 n en francais suite a une mauvaise manipulation sur internet , peut on rattraper l'erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glg29

Jai un gps garmin nuvi 40 qui bloque

Bonjour, salut j ai un gps nuvi 40 qui bloque quand je l allume et arrete sur image de ordinateur a chaque fois je le reallume koi faire pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
cpmr

Concernant la batterie

 Résolu

Bonjour, souvent mon gps garmin nuvi 2495 lm m'indique, batteris faible et tout ce coupe, que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 41...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Mise a jour

Bonjour, j'ai un gps takara num de serie GP74BT-T-01-J-0984 j'aimeria savoir comment fiare pour une mise a jour Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre la carte californie dans gps garmin nuvi 250

Bonjour, j'ai l'intention d'aller en californie et louer une voiture la-bas ; mais je voudrais utiliser mon GPS pour ne pas me perdre J'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
massimo

Golive 825

Bonjour, a tous mon tomtom go live 825 ne veut plus afficher d image a la mise en route ( ecran noir ) le reset déjà fait reinitialiser aussi quel...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
nemrod18

Mon tomtom xl2

Bonjour, j'ai acheté un GPS Tomtom XL2 avec 11 pays d'Europe, mais à ce jour , je n'ai que la France. Que dois-je faire ? Merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nemrod18

Tomtom

Bonjour, j'ai un gps tomtom xl je vouler telecharger la carte maroc gratuite Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nemrod18

Magellan roadmate 3030lm

Bonjour, j'ai un Magellan roadmate,3030lm je veux le mettre a jour, comment faire, avant j'avais le site j'ai changé d'ordi et perdu mon site , pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dancroix

Comment appliquer une mise a jour tomtom

Bonjour, je viens d'acheter une carte France pour mon gps tomtom (carte sd intégrée). Lorsque je l'insère dans le gps de la voiture la mise à jour n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
didinette53

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS portable TOM TOM GO 730 Si je suis branché sur mon micro Lenovo T60 en accès au menu du GPS, le pavé de celui-ci, intitulé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nemrod18

Vitre cassée

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon gps Peut on la faire changer ? Cordialement Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nemrod18

Valider la garantie et préparer un trajet

Bonjour, comment faire pour enregistrer ma garanti du gps garmin 66ml en un premier temp et j aimerais enregistrer un fichier de traget mais mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Pas de signal valid

Bonjour, J'ai fait toutes mises à jour pour mon tomtom XL , mais lors que je planifie un parcours j'ai le message que il n'y a pas de signal valide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
nemrod18

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi gagné le GPS chez B....Il marche mais comment peut-on savoir si des mises à jour ont été effectuées ? Sinon comment procéder p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pana

Mise a jour gps pour ds5 myway

 Résolu

bonjour comment mettre a jour ce GPS gratuitement sans etre obliger de payer citroen pour le faire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
E=m6

Gps garmin

Comment changer la langue des menus du GPS Garmin 2445 lmt qui est configuré en anglais uniquement et rien sur la notice. Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
KESKIDI1

Mode d'utulisation gps garmin 48 français

 Résolu

Bonjour, je cherche mode d'emploi du GPS garmin48 en francais . Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nemrod18

Gps aux usa

Bonjour, j ai loué une voiture avec GPS aux USA pour le mois de juin je pars de San Fransisco et vais me ballader sur les routes pendent un mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
laristos

Cd rom gps 406

Bonjour, Je recherche le CD du GPS pour ma 406 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nemrod18

Pas d'espagnol!..

Bonjour, j'ai voulu changer la langue de mon GPS acheté en France pour l'Europe de l'Ouest, et... grosse surprise lorsque je suis allé dans le "men...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nemrod18

Cd-rom de navigation citroën

Bonjour, mon cd-rom de navigation rt 3 2012/2013,je le rentre dans le poste cd-rom il fait un bruit je vais sur la carte du GPS sa m'affiche "cd-r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nemrod18

Tele charger zones à risques sur gps c4 2013

Bjr je recherche la methode ( gratuite )pour installer les zones à risques sur ma C4 2013 - est ce que quelqu'un peut me tuyauter!!!!! D'avance .m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
martial1945

Renseignement

Bonjour, je rechgerche la derniére carthographie france avec tout les radar pour mon rt3 van couleur version 5.5 merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nemrod18

Voie de pilotage gps

Bonjour, suite a une mise a jour de la carte routiere mon gps pds lourd nozatek il me demande voie de pilotage ,quand j y suis il reconnait que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nemrod18

Google maps

bonjour juste pour savoir si ce GPS sur ma tablette android qui est installé prévient des radars et du dépassement de la vitesse autorisée merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nemrod18

Retrouver le français sur mon gps garmin

 Résolu

Bonjour, après une mise a jour de mon garmin 2445,impossible de retrouver ,le Français??? je viens vers vous pour m'aider d'une façon claire ,n'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nemrod18

Muvi 2340

 Résolu

Bonjour, J'ai mon gps bloqué il ne s'éteint plus; que faire? mugi 2340 il marque avertissement MAJ cartes Merci de votre réponse. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nemrod18

Appareil xl

Bonjour, Comme certains utilisateurs ,après une première mise a jour, mon GPS n'a plus indiqué les endroits a risques qui figuraient des l'achat.J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nemrod18

Mon garmin 2495 lm

Bonjour,Mon Garmin 2495 LM reste bloquer je ne sais plus l'éteindre ni choisire quoi que ce soit! que dois-je faire pour y remédier merci!!! C...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
nemrod18
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 13 221