Les discussions

Mise a jour gps

Bonjour, Mon beau-frère ma confié son vieux GPS NAVMAN ICN 620 ce week-end pour une mise à jour de ses cartes... Je ne trouve pas ces mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
gouby

Gps magellan maestro 4010

Résolu

Bjr: j'aimerai savoir comment faire pour dévérouiller la carte de mon gps magellan maestro 4010 pour obtenir la carte europe qui est préchargé il para...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fantoch

Mode d emploi gps summit

Bonjour, j ai recuperé gps summit etrex de mon pere décèdè pas de mode d emploi voudrais m en servir aidez moi merci domi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ivoirien01

Cherche où telecharger carte pour gps s300

Bonjour, en achetant le S300 ils offfraient une carte poour le GPS mais j'en voudrai d'autre (34,13,06...france koi!) où fauti aller voir merki d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
spynccrew

Comment telech le logitiel gps pour i710

Bonjour,si quelqu'un pourra me dire comment faire pour maitre le gps sur un samsungi710 réponse sur mon mail """" merçi julo"""""""

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
polo

Cherche cd install gps intuiva 420.

Bonjour, en parcourant le forum rubrique gps je vois que je ne suis po le seul a avoir des soucis avec mon gps intuiva 420. moi mon probleme est e...

Video sur gps garmin nuvi

Bonsoir à tous, Encore un GPS pour faire autre chose que de la navigation... peut-être ? je sollicite vos expériences et connaissances pour trouve...

CEDFOUINE

Accessoires gps garmin map 76gtx

bonjour j ai acquis un gps marine garmin map 76gtx avez vous des rgts utiles - telechargement connexion utilisation. Je n'ai que le mode d'emploi et j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
chqbrouche

Problème syncronisation gps avec pc

Résolu

Bonjour, J ai installé mon CD ROM pour installer mon GPS X 960 Viamichelin New Edition ,mais impossible d'effectuer la syncronisation vec mon PC (...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
BARB27

Choisir un bon gps

Bonjour, Avant de poster ce sujet, j'ai parcoru le forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je suis à la recherche d'un bon GPS. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gouby

Rénitialisation gps mio 510e

Bonjour, j'ai un probléme pour réinitialiser mon GPS Mio avez vous une trés bonne idée merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
yannpl7

Probléme gps zire 31

Résolu

J'ai quelques soucis avec mon Zire 31 je n'arrive pas à detecter les satellites, la nvigation en démo fonctionne mais en temps réel pas du tout, quelq...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bart 76

Que choisir: gps et portable ou autre chose ?

Bonjour, je suis commercial, que me conseillez vous en précisant que j'ai besoin d'un GPS et d'un Tel. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
marcopolo

Problème tomtom navigator 6

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai éffacer mon programme tomtom 6 France Majors Road Europe v6.50 si quelqu'un avait la ge...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
elody.

Achata d'un gps

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps europe ! mais je n'y connais pas grand chose. on m'a dit de vérifier surtout c au niveau des mise s a jour !...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
miotype

Indication vitesse sur tomtom

Bonjour, est-il possible d'afficher la vitesse instantanee sur un tomtom xl t? sur les notices on voit plein de vues avec celle-ci affichee, mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mdp

Gps garmin etrex venture cx fonctionne mal

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je connecte mon gps garmin etrex venture cx, il 'est pas reconnu par l'ordinateur et je ne peux obtenir les donnée sur map...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
boumboum27

Recherche carte pour l'italie pour gps mio

Résolu

je cherche des catres pour un mio 168 rs et je ne sais pas ou les prendre et les quel sont compatible? le site de mio est drolement fait et on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
droopy88

Support pour tomtom 720

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du TOMTOM 720T Europe. Je dispose d'un support de fixation articulé universel (de ce genre là: https://...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Emmanuelhds

Je n'est plus de carte sur mon gps

Bonjour, MON GPS GARMIN 250 n'affiche plus la carte routiere le message sur mon gps est:no detailed maps found that support routing. the nuvi cannot...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sacha67

Gps tom tom s300+

Bonjour, je viens juste de me faire offrir un portable trop bien, mais pour le gps c'est la galére pour l'installer. Je souhaite savoir comment et o...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
kanarchystem

Comment et ou trouver un gps pour le n95 8go

Bonjour,je souhaites avoir des informations precises. -Tout d'abord existe-t-il un moyen de verifier si la puce gps est dans mon tel n95 8go sans a...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Intern@ute

Tomtom ou navman ou mio

Bonjour, Je souhaite un GPS qui recalcul très vite, assez fin pour le transporter facilement, eventuellement main libre, cartographie France, TMC...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
renard_du_desert

Probleme avec mon gps x970t new edition

Bonjour, je possede un gps X970T new edition je met mon cd d installation, les etapes 1et2 se passe bien arriver a la 3etape il me veullier connect...

renard_du_desert

Problème d'installation d'un pilote de gps

Bonjour, J'ai acheter un GPS LENCO NAV-600, et windows vista ne le détecte pas. Il m'envoye un message me disant de télécharger un programme pour l...

sacha67

Carte pour gps, fichier rar

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier RAR d'env. 400 Mo qui contient une carte que je souhaite utiliser sur mon GPS. Le GPS lit les cartes SD. Est-il suffisant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
malseine

Tomtom 3, question installation

Salut, J'ai le logiciel, ainsi que quelques cartes qui l'accompagnent.Je voudrais l'installer sur mon pc,puis sur un ppc Lorsque je les décompressen...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
niglo

Tomtom go 500

bonjour je cherche comment trouver et installer gratuitement les panneaux de limitation de vitesse avec avertissement sonore comme pour les radars su...

jp49

Gps, map tomtom 6 et système d'exploitation

Bonjour, A votre avis, est-ce la même carte GPS de France ou d'Europe qui sert pour utiliser Tomtom navigator 6 comme le GO910, le système Symbian ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
NINO

Pas de peripherique asus 696 tomtom6

bonjour,j'ai installer tomtom navigatore 6 sur mon asus a696 et il me met "pas de peripherique gps" avant j'avais destinator 6 et je voudrai changer....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
akenaton

Tomtom520 go probleme de chargement photos

Bonjour,pouvez vous m'aider a bien me servvir de mon tom merci 0611661111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
romk

Besoin d"aide s.v.p carte sd pour gps

Bonjour, jai recu un gps a noel de marque prima ,il a aussi les fonction de lecteur mp3,photo et video, mais je veu savoir si la carte sd qu"il vien a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
sacha67

Pour les mise à jour du gps gd58fe

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'heure actuelle je n'ai pas le moyen "officiel" de faire les mise à jour pour mon gps GD58FE acheté fin octobre. Je le comprend, chacun...

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
PASCAL

Mises à jour gps airis t920a

Bonjour, Svp ,est-ce que quelqu'un, pourrait me renseigner, comment proceder aux mises à jour de mon GPS AIRIS T920A. Je vous en remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
oscarlima

Gps v 200

Bonjour, comment faire pour installer la mise a jour sur un gps acer v 200 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
xaveking

Gps mio c220

Bonjour tout le monde... avant le départ pour les vacances nous allons investir dans un gps. Pour le moment notre choix c'est arrêté sur le Mio C220??...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
nadked

Choix d un gps

Bonjour a tous j ai acheté le livre Practical 2.0 Network project ecrit par Wei Meng le meme qui a ecris le livre Programmez vos Sudoku il y a u...

gouby

Gps 960

bonjour, je possède un michelin 960 et il dit toujours qu'il est en recherche de sattelite, ce qui me bloque dans la navigation, que dois je faire ???

eric

Help quel gps

Bonjour, Salut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
craziremi

Carte sd pour gps avec lecteurmp3 et video+ph

Bonjour, jai acheter un gps et avec je peut ecouter musique,video + regarder des photos ,avec le gps il y a une carte sd et je voulais savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
roxy5

Pgs tomtom, viamichelien, mio le quel prend

Résolu

Salut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je doute, alors...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
renardeau

Gps et portable

Bonjour, J'aimerai savoir sil été possible dintégrer un gps ds le lg sk 20 et si oui comment fodrai til faire, kel logiciel utilisé??? Merci

flo74700

Historique gps a effacer

Bonjour, je desirerais savoir comment on fait pour enlever les adresse dont je n'ai plus besoin sur mon gps via michelin xt970 dans l'attente d'une re...

lapin

Clé de liaison tom tom

Bonjour, je soushaite connecter mon mobile à mon tom tom en bluetooth, mais il me faut la clé de liaison du tom tom...que je ne trouve pas. Où trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
margotc

Mise ajour de gps

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un site pour la mise jour de mon GPS nanvman 550 ? j'ai beau surfer sur le net et je ne je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Redbart

Gps utilisable en nouvelle zelande

Bonjour, quels sont les gps achetables en france et compatible en Nouvelle Zelande ? j'ai oui dire les Navman (lesquels ?)

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
H

Tomtom 700

Bonjour, J'ai un tomtom700,j'ai tomtom home,j'ai acheté chez tomtom une carte europe map,je commence a charger dans mon tomtom comme precisé,mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
flo74700

Extention tomtom one europe v3 1go

Bonjour, puis-je ajouter une carte en plus sur GPS??? mon TOMTOM ONE EUROPE V3 n'a pas d'assez de place pour installer nouvelle carte d'Europe de l'E...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
marcopolo

Gps acer e305

Bonjours voilà on ma offert un GPS ACER E305 je voudrais savoir comment y installé les radars est savoir si celà fonctionne bien. voir peut être me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tagacool

Comment telecharger les radars sur gps mio

Bonjour, J'ai un gps mio c250 acheter en avril 2007 je suis equipé avec une configuration windos vista je n'arrive pas a charger les radars. quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sargé
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 13 246