Les discussions
Mise a jour gps
Bonjour, Mon beau-frère ma confié son vieux GPS NAVMAN ICN 620 ce week-end pour une mise à jour de ses cartes... Je ne trouve pas ces mise à jou...
Gps magellan maestro 4010
RésoluBjr: j'aimerai savoir comment faire pour dévérouiller la carte de mon gps magellan maestro 4010 pour obtenir la carte europe qui est préchargé il para...
Mode d emploi gps summit
Bonjour, j ai recuperé gps summit etrex de mon pere décèdè pas de mode d emploi voudrais m en servir aidez moi merci domi
Cherche où telecharger carte pour gps s300
Bonjour, en achetant le S300 ils offfraient une carte poour le GPS mais j'en voudrai d'autre (34,13,06...france koi!) où fauti aller voir merki d'a...
Comment telech le logitiel gps pour i710
Bonjour,si quelqu'un pourra me dire comment faire pour maitre le gps sur un samsungi710 réponse sur mon mail """" merçi julo"""""""
Cherche cd install gps intuiva 420.
Bonjour, en parcourant le forum rubrique gps je vois que je ne suis po le seul a avoir des soucis avec mon gps intuiva 420. moi mon probleme est e...
Video sur gps garmin nuvi
Bonsoir à tous, Encore un GPS pour faire autre chose que de la navigation... peut-être ? je sollicite vos expériences et connaissances pour trouve...
Accessoires gps garmin map 76gtx
bonjour j ai acquis un gps marine garmin map 76gtx avez vous des rgts utiles - telechargement connexion utilisation. Je n'ai que le mode d'emploi et j...
Problème syncronisation gps avec pc
RésoluBonjour, J ai installé mon CD ROM pour installer mon GPS X 960 Viamichelin New Edition ,mais impossible d'effectuer la syncronisation vec mon PC (...
Choisir un bon gps
Bonjour, Avant de poster ce sujet, j'ai parcoru le forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je suis à la recherche d'un bon GPS. Je voud...
Rénitialisation gps mio 510e
Bonjour, j'ai un probléme pour réinitialiser mon GPS Mio avez vous une trés bonne idée merci
Probléme gps zire 31
RésoluJ'ai quelques soucis avec mon Zire 31 je n'arrive pas à detecter les satellites, la nvigation en démo fonctionne mais en temps réel pas du tout, quelq...
Que choisir: gps et portable ou autre chose ?
Bonjour, je suis commercial, que me conseillez vous en précisant que j'ai besoin d'un GPS et d'un Tel. Merci d'avance
Problème tomtom navigator 6
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai éffacer mon programme tomtom 6 France Majors Road Europe v6.50 si quelqu'un avait la ge...
Achata d'un gps
Bonjour, je suis a la recherche d'un gps europe ! mais je n'y connais pas grand chose. on m'a dit de vérifier surtout c au niveau des mise s a jour !...
Indication vitesse sur tomtom
Bonjour, est-il possible d'afficher la vitesse instantanee sur un tomtom xl t? sur les notices on voit plein de vues avec celle-ci affichee, mais pa...
Gps garmin etrex venture cx fonctionne mal
RésoluBonjour, a chaque fois que je connecte mon gps garmin etrex venture cx, il 'est pas reconnu par l'ordinateur et je ne peux obtenir les donnée sur map...
Recherche carte pour l'italie pour gps mio
Résoluje cherche des catres pour un mio 168 rs et je ne sais pas ou les prendre et les quel sont compatible? le site de mio est drolement fait et on peut p...
Support pour tomtom 720
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du TOMTOM 720T Europe. Je dispose d'un support de fixation articulé universel (de ce genre là: https://...
Je n'est plus de carte sur mon gps
Bonjour, MON GPS GARMIN 250 n'affiche plus la carte routiere le message sur mon gps est:no detailed maps found that support routing. the nuvi cannot...
Gps tom tom s300+
Bonjour, je viens juste de me faire offrir un portable trop bien, mais pour le gps c'est la galére pour l'installer. Je souhaite savoir comment et o...
Comment et ou trouver un gps pour le n95 8go
Bonjour,je souhaites avoir des informations precises. -Tout d'abord existe-t-il un moyen de verifier si la puce gps est dans mon tel n95 8go sans a...
Tomtom ou navman ou mio
Bonjour, Je souhaite un GPS qui recalcul très vite, assez fin pour le transporter facilement, eventuellement main libre, cartographie France, TMC...
Probleme avec mon gps x970t new edition
Bonjour, je possede un gps X970T new edition je met mon cd d installation, les etapes 1et2 se passe bien arriver a la 3etape il me veullier connect...
Problème d'installation d'un pilote de gps
Bonjour, J'ai acheter un GPS LENCO NAV-600, et windows vista ne le détecte pas. Il m'envoye un message me disant de télécharger un programme pour l...
Carte pour gps, fichier rar
RésoluBonjour, J'ai un fichier RAR d'env. 400 Mo qui contient une carte que je souhaite utiliser sur mon GPS. Le GPS lit les cartes SD. Est-il suffisant ...
Tomtom 3, question installation
Salut, J'ai le logiciel, ainsi que quelques cartes qui l'accompagnent.Je voudrais l'installer sur mon pc,puis sur un ppc Lorsque je les décompressen...
Tomtom go 500
bonjour je cherche comment trouver et installer gratuitement les panneaux de limitation de vitesse avec avertissement sonore comme pour les radars su...
Gps, map tomtom 6 et système d'exploitation
Bonjour, A votre avis, est-ce la même carte GPS de France ou d'Europe qui sert pour utiliser Tomtom navigator 6 comme le GO910, le système Symbian ...
Pas de peripherique asus 696 tomtom6
bonjour,j'ai installer tomtom navigatore 6 sur mon asus a696 et il me met "pas de peripherique gps" avant j'avais destinator 6 et je voudrai changer....
Tomtom520 go probleme de chargement photos
Bonjour,pouvez vous m'aider a bien me servvir de mon tom merci 0611661111
Besoin d"aide s.v.p carte sd pour gps
Bonjour, jai recu un gps a noel de marque prima ,il a aussi les fonction de lecteur mp3,photo et video, mais je veu savoir si la carte sd qu"il vien a...
Pour les mise à jour du gps gd58fe
Résolu/FerméBonjour, A l'heure actuelle je n'ai pas le moyen "officiel" de faire les mise à jour pour mon gps GD58FE acheté fin octobre. Je le comprend, chacun...
Mises à jour gps airis t920a
Bonjour, Svp ,est-ce que quelqu'un, pourrait me renseigner, comment proceder aux mises à jour de mon GPS AIRIS T920A. Je vous en remercie d'avance...
Gps v 200
Bonjour, comment faire pour installer la mise a jour sur un gps acer v 200 merci
Gps mio c220
Bonjour tout le monde... avant le départ pour les vacances nous allons investir dans un gps. Pour le moment notre choix c'est arrêté sur le Mio C220??...
Choix d un gps
Bonjour a tous j ai acheté le livre Practical 2.0 Network project ecrit par Wei Meng le meme qui a ecris le livre Programmez vos Sudoku il y a u...
Gps 960
bonjour, je possède un michelin 960 et il dit toujours qu'il est en recherche de sattelite, ce qui me bloque dans la navigation, que dois je faire ???
Help quel gps
Bonjour, Salut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je do...
Carte sd pour gps avec lecteurmp3 et video+ph
Bonjour, jai acheter un gps et avec je peut ecouter musique,video + regarder des photos ,avec le gps il y a une carte sd et je voulais savoir si je p...
Pgs tomtom, viamichelien, mio le quel prend
RésoluSalut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je doute, alors...
Gps et portable
Bonjour, J'aimerai savoir sil été possible dintégrer un gps ds le lg sk 20 et si oui comment fodrai til faire, kel logiciel utilisé??? Merci
Historique gps a effacer
Bonjour, je desirerais savoir comment on fait pour enlever les adresse dont je n'ai plus besoin sur mon gps via michelin xt970 dans l'attente d'une re...
Clé de liaison tom tom
Bonjour, je soushaite connecter mon mobile à mon tom tom en bluetooth, mais il me faut la clé de liaison du tom tom...que je ne trouve pas. Où trouve...
Mise ajour de gps
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un site pour la mise jour de mon GPS nanvman 550 ? j'ai beau surfer sur le net et je ne je ne trou...
Gps utilisable en nouvelle zelande
Bonjour, quels sont les gps achetables en france et compatible en Nouvelle Zelande ? j'ai oui dire les Navman (lesquels ?)
Tomtom 700
Bonjour, J'ai un tomtom700,j'ai tomtom home,j'ai acheté chez tomtom une carte europe map,je commence a charger dans mon tomtom comme precisé,mais au ...
Extention tomtom one europe v3 1go
Bonjour, puis-je ajouter une carte en plus sur GPS??? mon TOMTOM ONE EUROPE V3 n'a pas d'assez de place pour installer nouvelle carte d'Europe de l'E...
Gps acer e305
Bonjours voilà on ma offert un GPS ACER E305 je voudrais savoir comment y installé les radars est savoir si celà fonctionne bien. voir peut être me d...
Comment telecharger les radars sur gps mio
Bonjour, J'ai un gps mio c250 acheter en avril 2007 je suis equipé avec une configuration windos vista je n'arrive pas a charger les radars. quelq...