Les discussions

Problème de configuration tomtom navigator 6

Bonjour, Je viens d’acquérir une pda EDEN m700,mais je n’arrive pas a faire fonctionner tomtom 6,j’ai essayé, « autre nmea gps » « débit 4800 bauds ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
takat

Gps tomtom go 720 et motorola v3.i

Bonjour, Nous avons fait l acquisition du gps. nous avons réussi a faire la connection en bluetooth avec le portable. le lendemain nous avons vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
takat

Mon tomtom 520 non reconnu sur pc windows xp

Bonjour, Je viens d'acheter mon gps, et cela fait deux fois que j'ai des problèmes avec TOMTOM. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT J'ai installé tomt...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
takat

Problme de carte tom tom 6

Bonjour, voila mon petit souci je possede un kaiser tytn II et le logiciel tomtom est fourni avec le telephone j ai telecharger la carte de la ville...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
YETIDEMTMA

Carte de la france gps tom tom one xl

Bonjour, Voila j'ai fait une mauvaise manip avec mon tom tom one xl je n'ai plus la carte de la France sur ma carte sd, bien sur je nai pas fait de s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jeanluc91

Besoin aide gps médion 465

Bonjour, Je viens d'acquérir un Médion PNA 465 T et j'ai bien des soucis.... D'abord, peu d'indications sur le manuel, ni le CD . J'ai installé A...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
NATH11

Gps garmin 250,rcharge batterie par usb ?

Bonjour, Peut'on recharger la batterie avec un ordinateur ?l Je viens de recevoir mon GPS GARMIN 25O!. Merci de votre réponse? hubsut

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
yuiu

Ou trouver carte de france pour un gps tomtom

Bonjour, serait t'il possible qu'une personne ayant un tom tom gps me copie sa carte de france et me la fasse parvenir par mail, je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
sacha67

Gps sur un ordinateur

BONJOUR, je voudrait équiper mon ordinateur portable d'un GPS mais je ne trouve pas de système pour sa ?!!! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
smile07

Pas de signal gps valide sur tom tom 910

Bonjour, Depuis trois jours j'ai des anomalies de fonctionnement sur mon 910 dequatre mois d'age. Sur l'écran le message signal gps perdu depuis X t...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
destan

Tungste e + gps kirrio pb de reception gps

Bonjour, suite a une longue utilisation du palm tungsten E en fonction gps il mais apparu avoir quelque souci au niveau de la sincronisation en...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
northstar

Evolution de windows mobile pour palm / gps

J'ai un palm / GPS équipé de la version Windows mobile 2003 - 2ème édition - Version 4.21.1088. Est-il possible de la faire évoluer en windows mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
osiris

Gestion de tomtom

Bonjour, me to je ne sais pas comment supprimer d'anciennes recherches d'itinéraires valables une seule fois est-il possible de créer des itinéraire...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
zimac

Mettre a jour lradars / gps tom tom europe

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire dans quel dossier je dois installer la mise à jour des radars fixes de mon TomTom europe? J'ai télec...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
marcopolo

Gps installation des cartes europe

Bonjour, J'ai acheté 1 GPS navman N20 Europe. Je dispose donc des CD mais comme je suis nib je ne sais pas installer les cartes Europe sur le GPS. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
talou

Pas de tomtom sur mon htc s300+

Bonjour, Acheté samedi un htc s300+ windows Mobile 5.1.461 64 mo de Mémore 1 - le logiciel de sync...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Morrowind

[gps]logiciel pour radar fixe

 Fermé

Bonjour, existe-il des logiciels pour repérer les radars fixes??merci

Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Sousoupe

Tomtom 710 et antenne externe

Bonjour, j'utilise un TT 710 dans une citroen c5 le pare brise athermique m'a obligé à acheter une antenne externe que j'aimante sur le toit du véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
takat

Tomtom radar

 Résolu

Bonjour, est il vrai que sur tous types de gps tomtom recent on ne peut plus mettre les radars en point d'interet meme si on achete l'abonement de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
takat

Pas de signal gps avec tom tom 6

Bonjour, J'ai un gps tom tom integré dans mon pocket pc (un hp ipaq rx5700) mé quand je le met en marche il me met pas de signal gps valide ou en att...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
boby

Telephone gps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que doit avoir un téléphone portable pour avoir le gps gratuitement ? et si vous en connaissez quelques un pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
shom35

Gps et psp

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le gps vaut l'invesstissement J'aimerai donc que vous me conseiller: -soit j'achéte le gps tout s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Luc1696

Mise a jpour d'un gps mio268+

comment faire la mise ajour d'un gps mio 268+

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
f1hmq

Mise a jour sur gps mio 320

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de MIO pour les mises à jour des radars sur mon PC et lorsque j'ouvre le dossier et que je branche mon GPS su...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
didou

Besoin d'aide pour mon gps tomtom one xl

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour sur mon gps tomtom, et là il me dit que mon gps n'est pas connecté alors qu'il l'est! Et maintenant il ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
fotorescent

Gps medion 2004

Bonjour, j'ai un pocket PC Medion avec un GPS de 2004. Je ne comprend pas grand chose à l'informatique mais si quelqu'un à la possibilité de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
titoun62

Gps garmin 60cs

Bonjour et Bonne Année J'ai acheté un GPS GARMIN 60CS, puis j'ai installé le CD et enfin j'ai branché le GPS. Malheureusement le PC ne reconnait pas l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mhrmer

Problème gps md pna 210t

Pouvez-vous, nous envoyer la mise à jour du GPS md pna 210t Médion GO PAL, et nous expliquer pour faire la transmission du GPS au PC. Les 3 CD roms (M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
guismo68

Syncronisation gps -x960 viamchelil new editi

Bonjour, Impossible de synchroniser ce GPS Viamichelin x960 New Edition V7 a mon PC portable ,en cours d'installation du logiciel un message appara...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
momonj

Gps navman

Bonjour,je cherche un site ou je telecharge des mise a jour pour gps navman merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lulu

Gps blaupunkt

Bonjour,je desire savoir s il serai possible d avoir gracieusement le cd de navigation pour 1 gps blaupunkt travelpilot lucca mp3 ou l achete a moindr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
gamalna

Comt changer de soft sur gps altina a660

Bonjour, je voudrais chnger de soft sur mon gps,altina a 660.j ai destinator 6 dessus et je voudrais mettre tomtom 6 .je sais pas comt faire.j ai vid...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
knote

Gps tomtom

Bonjour, je possede un GPS tomtom one europe Il n'indique pas les radars comment faire pour les avoir sans passer par un abonement radars tomtom ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
marcopolo

Probleme avec le gps airis t920 pour ca mise

Bonjour, jai un probleme je n arrive pas a mettre a jour mon gps airis t920 quelqu'un peut m'aider svp En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
oscarlima

Mise a jour gps

Bonjour, Mon beau-frère ma confié son vieux GPS NAVMAN ICN 620 ce week-end pour une mise à jour de ses cartes... Je ne trouve pas ces mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
gouby

Gps magellan maestro 4010

 Résolu

Bjr: j'aimerai savoir comment faire pour dévérouiller la carte de mon gps magellan maestro 4010 pour obtenir la carte europe qui est préchargé il para...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fantoch

Mode d emploi gps summit

Bonjour, j ai recuperé gps summit etrex de mon pere décèdè pas de mode d emploi voudrais m en servir aidez moi merci domi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ivoirien01

Cherche où telecharger carte pour gps s300

Bonjour, en achetant le S300 ils offfraient une carte poour le GPS mais j'en voudrai d'autre (34,13,06...france koi!) où fauti aller voir merki d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
spynccrew

Comment telech le logitiel gps pour i710

Bonjour,si quelqu'un pourra me dire comment faire pour maitre le gps sur un samsungi710 réponse sur mon mail """" merçi julo"""""""

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
polo

Cherche cd install gps intuiva 420.

Bonjour, en parcourant le forum rubrique gps je vois que je ne suis po le seul a avoir des soucis avec mon gps intuiva 420. moi mon probleme est e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
avatar35

Video sur gps garmin nuvi

Bonsoir à tous, Encore un GPS pour faire autre chose que de la navigation... peut-être ? je sollicite vos expériences et connaissances pour trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
CEDFOUINE

Accessoires gps garmin map 76gtx

bonjour j ai acquis un gps marine garmin map 76gtx avez vous des rgts utiles - telechargement connexion utilisation. Je n'ai que le mode d'emploi et j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
chqbrouche

Problème syncronisation gps avec pc

 Résolu

Bonjour, J ai installé mon CD ROM pour installer mon GPS X 960 Viamichelin New Edition ,mais impossible d'effectuer la syncronisation vec mon PC (...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
BARB27

Choisir un bon gps

Bonjour, Avant de poster ce sujet, j'ai parcoru le forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je suis à la recherche d'un bon GPS. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gouby

Rénitialisation gps mio 510e

Bonjour, j'ai un probléme pour réinitialiser mon GPS Mio avez vous une trés bonne idée merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
yannpl7

Probléme gps zire 31

 Résolu

J'ai quelques soucis avec mon Zire 31 je n'arrive pas à detecter les satellites, la nvigation en démo fonctionne mais en temps réel pas du tout, quelq...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bart 76

Que choisir: gps et portable ou autre chose ?

Bonjour, je suis commercial, que me conseillez vous en précisant que j'ai besoin d'un GPS et d'un Tel. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
marcopolo

Problème tomtom navigator 6

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai éffacer mon programme tomtom 6 France Majors Road Europe v6.50 si quelqu'un avait la ge...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
elody.

Achata d'un gps

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps europe ! mais je n'y connais pas grand chose. on m'a dit de vérifier surtout c au niveau des mise s a jour !...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
miotype

Indication vitesse sur tomtom

Bonjour, est-il possible d'afficher la vitesse instantanee sur un tomtom xl t? sur les notices on voit plein de vues avec celle-ci affichee, mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mdp
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 13 230