Les discussions

Tomtom home

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel TomTom Home en français et quand je l'ouvre c'est en anglais ! Où puis-je modifier la langue ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
regcal

Gps

Bonjour, je suis carine j ai un probleme avec mon gps garmin nuvi 1340 je ne peut pas le mettre a jour il ne se connect pas sur l ordi merci a tous *...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
mauriceweb

Commentchanger la langue de mon gps

Bonjour, comment changer de langue sur mon gps merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Shylvana

Sos...urgent... mise à jour gps

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je dois mettre à jour mon GPS Navman N40i pour la législation sur les radars. Par contre, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mpmp93

Gps en temps réel ??

Bonjour, est ce que la navigation GPS et la trafic routiers de Google Map sur une tablette samsung android est en temps réel ?? Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
aykanok

Probleme avec le gps mio moov s505

Bonjour, j'ai un gps mio moov S505 et dans le DVD fourni avec, j'ai la carte de l'Europe mais seulement la France est dévérouillé, tous les autres...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
amock

Dossier ephem dans tomtom one n14644

Bonjour, J'ai des soucis avec mon GPS tomtom one, tout d'abord, j'ai fait une réinitialisation en espérant faire un peu de place dans mon gps pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour, comment faire une mise a jour sur tomtom go 300 .je n'arrive pas a charger tomtom en francais Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
nemrod18

Changement de gps

Bonjour, suite a 1panne de mon tomtom j'ai du en acheter 1autre j'aimerais savoir comment basculer mon abonnement sur le nouveau GPS merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
nemrod18

Gps gratuit pour ipod

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrai un GPS efficace et gratuit pour l'iPod 4th génération ? J'ai déjà essayé Mappy gps free v2 mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Apolyon

Logiciel gps pour iphone sans connection

Bonjour, je recherche un logiciel gps europe qui fonctionnerait sans connection internet,et que je pourrai utiliser sur mon iphone, surtout utilis...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
choucaldia

Un autre compte garmin...

 Résolu

Bonjour, Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Alinaline

Gps garmin 2545lm

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin 2445 LM je souhaite télécharger le manuel après plusieurs tentatives toujours pas trouvé la solution???quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pico.l

Gps tomtom xxl carte introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM] XXL IQ Routes Edition, j'ai acheté une carte routière -Southern Europe du sud v8.9, la mise à jour avec Tomtom Home]...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Télécharger gratuitement un gps

Bonjour, je serai heureux de pouvoir télécharger un gps dans mon ordi Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Tomtom

Bonjour, apres avoir telechargé gratuitement sur le site officiel le logiciel tomtom pour mettre a jour mon gps apres avoir rentré langue francais le ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du gps garmin navii 200

Bonjour, comment mettre à jour son gps??? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
cpmr

Renseignement sur carte tomtom

Bonjour, j'aimerais savoir si en mettant les cartes à jour de tomtom tout les nouvelles routes et limitation de vitesse changé et nouveau rond point...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon gps

Bonjour, merci de votre attention Mon GPS est garmin 2460 nuvi et les données que je possède ne rentre pas car pas assez de place dans le cadre de c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pauline'

Faire le point avec gps

Bonjour, comment faire rentrer dans gps 43°43"N-11°52'.52.00"E merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
caladjo

Gps danew gs140

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps Danew GS140, le problème est qu'il est bloqué, cad : quand je l'allume il reste bloqué des le démarrage... J'aimerais trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Hugo

Tomtomlive affiche "aucun signal gps valide"

Bonjour, j'ai un tomtomlive 120,lorsque je l'allume il m'affiche en permanence "aucun signal GPS valide". Je ne peux planifier aucun parcours.Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
truc34

Carte gps de la réunion

Bonjour, cherche carte de la Réunion pour navigateur Kenwood Dnx9240bt qui est guidée par le logiciel Garmin v1.1 merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
AndresBraine

Écran tactile gps garmin nuvi 660 fm en panne

Bonjour, L'écran tactile de mon gps garmin nuvi 660 fm ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus m'en servir. Je cherche une solution. Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vroum-vroum

Mise a jour gps start 2

Bonjour, JE POSSEDE UN GPS START 2 ET JE VOUDRAIS METTRE LES ZONES A RISQUE POUR ETRE EN CONFORMITER MAIS CELA NE MARCHE PAS J AI ESSAYER SUR LE...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nemrod18

Panne tomtom

Bonjour, mon tomtom m'indique:probléme de carte,vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil southern europe comment faire m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
massimo

Tomtom

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom, d'après Darty je devrais me faire rembourser de 30euros par tomtom, mais le probleme c que je n'ai pas l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur mon gps garmin nuvi

Bonjour, quelqu'un peux t'il m'aider message suivant system software en erreur sur mon gps au secour

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cpmr

Comment mettre à jour mon tomtomxl

Bonjour, comment mettre à jour mon tomtom xl? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nemrod18

Tomtom xl iq routes toujours en retard

Bonjour, Je dispose depuis l'année dernière d'un gps tomtom xl iq routes avec l'europe. Après plusieurs mises à jours et 2 années d'utilisation, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mio 520 dangereux!

Bonjour, J'utilise depuis 2 mois un GPS Mio 520. (j'utilisais auparavant un GPS intégré sur Renault qui fonctionne sur base Michelin). J'ai c...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
riri

Radars navx ou alertegps?

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM GO 720 et souhaiterais installer donc comme la majorité des gens la fameuse base de radars. Bien qu'une grand...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
nemrod18

Sos ! gps mappy ulti 508 nd en espagnol !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté ce matin un GPS Mappy ulti 508 nd. Le problème, c'est que il se trouvait en espagnol. Alors j'ai quand même réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
-Quentoche-

Publicite mensongere chez tomtom

Bonjour, Je viens d acheter un GPS GO LIVE 825 Tomtom , je me suis fait " baiser " comme surement beaucoup de clients Avant l achat dans une grand...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
nemrod18

Quel gps pour l'été 2012 ?

 Résolu

Bonjour à tous, D'après vous, quel est LE GPS de l'été 2012 dont le prix est inférieur à 130€ ? Un GPS avec guidage européen (20 pays de l'Europe d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps navman f410

 Résolu

Bonjour,bonjour Je voudrais savoir si on peut etablir son itineraire sur pc et ensuite le charger sur le gps Navaman F 410 merci papypierre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
papypierre1

Gps tomtom go 630 qui s'affole

Bonjour, mon GPS Tom tom Go 630 s'affole et devient instable:il m'indique la direction à prendre avec du retard. Que se passe -t'il? Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 2595 lmt

Bonjour, Je viens d'acquérir le gps 2595 LMT, je souhaite l'enregistrer, mais même en sélectionnant français, je me retrouve toujours en anglais et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mariediana

Conseils gps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un GPS entre 100 et 150€,je n'ai pas de préférences particulières. J'ai vu jusqu'à présent des TomTom 4.3 et 5' mais je m'y...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps image qui saute...

bonjour, voilà mon soucis... : " ma station multimédia IVAW505R ALPINE" a l'image quand je suis sur le mode GPS qui n'arrête pas de sauter.. de bas en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
iom

Gps mappy iti v3 problème

Bonjour, Suite à l'achat du GPS mappy iti v3 il savaire que la mise a jours ne soit pas actuelle ok! mes par contre impossible de changer l'itin...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
fane35

Favoris tomtom iq routes vers carminat

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à transférer les favoris de mon TomTom Iq routes vers le Carminat de ma mégane (2012) J'avais acheté mon TomTom...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps autoradio

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai acheter un Autoradio Multimedia chinois ! je suis contant il tourne plutot bien mais je n'arrive pas a faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
totofb

Radars gps mappy ulti490

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les Radars de mon GPS Mappy Ulti490 SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Gps

Bonjour à tous, je travaille sur un gps pour faire la gestion de flotte. Mais je ne sais pas comment installer l'équipement dans le véhicule. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Mise a jour carte france nuvi 200

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour ma carte geographique de mon nuvi200 de garmin car la mienne date de 2007 .merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
massimo

Connexion bluetooth bb9300 avec tom tom 125

Bonjour, Impossible de connecter en Bluetooth mon BB9300 avec mon tom tom via 125 le Tom tom reconnait le BB9300 mais impossible d'avoir le mess...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
JPPN01

Problème de batterie faible gps xl europe

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp ? Mon gps tomtom XL ne se recharge plus comme il le faisait jusque là dans l'allume cigare...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
raquel13

Tomtomxl

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
feris

Gps mio 620t - comment supprimer les radars

 Résolu

Bonjour, Je possede un GPS MIO 620T au vue dela loi je voudrais supprimer les radards de cet appareil .Comment faire Merci de vos reponses JCH*V...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
rene
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 13 221