Les discussions
Mise à jour gps mio 268
Bonjour, Je possède un GPS Mio 268 (année 2005) et je voudrais mettre les cartes (Bénélux et France) à jour. La seule chose que j'ai trouvé, c'est s...
Recepteur gps
Bonjour, quelle récepteur gps pour un asus p525? A t'on vraiment besoin d'un récepteur bluetooth ? alors à quoi sers le module gps integre d'origi...
Bug tomtom one v3
Bonjour, Suite à une mise à jour des cartes / radars, mon tomtom one V3 ne fonctionne plus. A l'allumage, suite à un court chargement, un écran oran...
Gps navtech
Bonjour,j'ai un gps sur une porsche 996 et le cd est en deuchland ,je voudrai acheter un cd france ou europe?faire offre cordialement
Gps gratuit pour spv m700 de orange
Bonjour, Désolé de poser l éternelle question que j ai pu lire sur le forum, mais est ce que quelqu un aurait une astuce pour utiliser un logiciel ...
Tomtom go 910
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à mettre à jour mon TOMTOM GO 910? Merci
Maj gps mazda rx8 2004
Bonjour, venant de faire l'acquisition d'une mazda Rx8 luxembourgeoise de 2004; le gps etant un navtech avec dvd western europe, et circulant uniquem...
Besion aide pour gps médion
Bonjour, j'ai acheter il y a 1 an un gps médion gopal il me demande de comment la cartographie actuel sur internet je n arrive pas merci de pouvoir m ...
Tomtom go 90
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mettre à jour mon TOMTOM GO 90? Merci .
Vehicule americain avec gps et video
Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule aux USA (chrysler pacifica) équipé d'un GPS d'origine et d'un systeme de video embarquée. Ma question est la...
Gps viamichelin x930 version française
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture en allemagne et était inclu un gps viamichelin x930. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment acquérir l...
Effacerwhaipoints dans gps garmin etrex
Bonjour, j'ai un problème, je ne sais pas effacer les waypoints avec le GPS etrex venture. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Par avance merci.
Les touches inversés sur mon gps acer v200
Bonjour, G un probleme avec mon gps acerv200 les touches sur l ecran sont inversé et je ne peux plus acceder a ma touche menu qui se trouve a l'exter...
Mise à jour radars gps mio c250 france
Bonjour, Je viens d'acquérir un navigateur GPS MIO C250 France AVEC mise à jour radars GRATUITE pendant 1 AN. Petit problème, pourriez-vous m'i...
Restauration carte sd tomtom one v1
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je viens d'effacer la carte SD de mon TOMTOM. Naturellement je n'avais pas fait de copie de sauvegarde. C...
Gps supportplus
Bonjour, je n'arrive pas a faire les mises a jours pour mon gps supportplus c un vrai casse tete du plus il est censé prendre des fichiers mp3 et l'o...
Repertoire voice de tomtom
Bonjour, Sur un Tomtom 6, ou doit on mettre le repertoire Voice ? dans la racine de la SD ? dasn /program files/navigator ? Si qqun peut me tu...
Mise à l'heure tomtomone ?
Bonjour, DEPUIS QUE NOUS SOMMES PASSES A L HEURE D ETE, JE N ARRIVE PAS A METTRE LE TOM TOM ONE A L HEURE. EST-CE-QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT FAIRE? M...
Gps sur htc touch
Bonjour, J'ai un téléphone HTC Touch et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre un logiciel GPS comme tomtom assez facilement et pas tr...
Réinstallation gps mio c170
Bonjour à tous, J'ai acheté un gps mio C 710 d'occas. J'ai voulu faire une réinstalle avec le DVD fourni de miomap V3, le pc m'informe que tout c'...
Notice en français garmin gpsmap 178
Bonjour, Je viens d'acquérir un GARMIN GPS MAP 178 et malheureusement la notice est en anglais...quelqu'un possèderait'il cette notice en français ...
Gps sur p990i comment ça marche ?
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut obligatoirement prendre un abonnement pour avoir le GPS sur mon portable P990i ? si non comment puis-je fair...
Mon gps ne peux pas se syncroniser
Bonjour, bonjours je viend de faire l'acquisition d'un gps mappy, j'ai donc installer mappysyncro, oui mais voilà au momen de faire la mise a jours d...
Gps ndriveg280
Bonjour, je ne peu plus naviguer avec mon gps ke dois je faire merci
Gps lenco nav 600
Bonjour, J'ai acheté un gps lenco nav 600 et téléchargé la mise à jour des radars sur alertegps.com. Le souci c'est que je ne sais pas où placé le ...
Probleme avec mon tomtom one
Bonjour, je ne saia pas pour koi mon gps tomtom one ne fonctionne pas quand je mis naviguer vers il faut que je precise la ville pour certaine addres...
Mettre a jour gps navman f20
Bonsoir comment faire pour mettre a jour mon gps navman f20,nouveau rond point,nouvelle route,etc etc et carte europe,belgique etc sur une carte sd...
Mise à jour tomtom go720
RésoluBonjour, Bonjour, je suis intéressée par la manip pour mettre a jour les radars et les rendre sonores . J'ai un Tomtom GO720. J'ai téléchargé les mi...
Telecharger radars gps
Bonjour, ou peut on telecharger radars pour gps navsoon 4280 ? merci d'avance
Mise a jour radars tomtom 720
Bonjour, Bonjour, je suis intéressé par la manip pour mettre a jour les radars et les rendre sonores Merci mon email: ji.ce@laposte.net
Danew gps gs120
Bonjour, j'ai perdu la carte de france.
Pas de signal peripherique gps
j'ai un airis pda phone gps t482 le logiciel tomtom est actif mais il ne trouve pas de satellite et me marque pas de périphérique gps !
Tomtom one xl pas d'affichage des peages
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je viens d'acheter le tomtom one XL europe 11, et les peages ne s'affichent pas, j'ai fait beaucoup de recherche, et ...
Evolution gps garmine nuivi250 en camion
Bonjour,je veux faire evoluer mon gps en camion.
Prob tomtom one xl
je vien dacheter un gps tomtom one xl, et quand g voulu faire la mise a jour du gps, il ya u un bug, depuis le tomtom est reconnu par le pc comme un d...
Tomtom one,
RésoluBonjour,sur quel site je vais pouvoir telecharge gratuitenemt le logisiel de detecteur de radar pour mon gps tomtom one europe merci
Carte espagne gps pakard bell cpompasseo 620
Bonjour, j ai un gps pakard bell et je n arrive pas a installer la carte espagne sur la carte sd . sur le livret ils disent que la carte espagne est...
Altimetre gps
Bonjour, jai acheter un gps garmin gpsmap 60cx et il ne possede pas d'altimetre barometric jai juste laltitude gps je me demande juste a quel point...
Installer tomtom sur un htc 3470
Bonjour, comment faire pour installer tomtom ppc sur mon HTC 3470. orange me demande 10euros/mois alors qu il parait que l on peut le télécharger gra...
Gps medion navigator 5
Je viens de recevoir un Gps Medion Navigator 5 benelux, j'aimerai savoir si je peux mettre une carte europe et laquelle car dans aucun magasin à BXL j...
Cherche site mise à jour carte gps
RésoluBonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci
Sos besoin de aide ! pour un gps nuvi 660
Bonjour, j'ai un GPS nuvi 660 et les données cartog city Navigator Europe NT v9 ont + d'un an et doivent être mises à jour j'ai trouvé le mise à ...
Pb conexion pda htc one touch et gps externe
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pda HTC one Touch. Je cherche à le connecter à un gps externe Tomtom go 720 afin de pouvoir actualiser ...
Tomtomgo720 et logiciel tomtom home
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai acheté hier le GO720.Avant toute chose j'ai voulu installer le logiciel pour pouvoir consulter le mode d'emploi détail...
Comment fonctionne les gps takara
Bonjour,comment programmer une ville etrangere depuis la france sur un gps takara gp37 avec carte europe?
Offrir un gps, quoi choisir svp ??? urgent !
Bonjour, les fêtes approchent et je n'ai toujours pas de cadeau pour mon chéri !!! J'ai pensé à un gps pour sa voiture mais je nage totalement ......
Besoin d'aide pour mon gps mio c320
RésoluBonjour, J'aurais si possible besoin de renseignement et d'explication pour mon GPS MIO C320. Mon probléme est le suivant j'arrive correctement à i...
Mise a jour de mon gps
Bonjour, Comment prossède t'on pour la mise à jour de mon GPSnuvi300.
Faire fonctionner un gps g200 sous osx 10.5.x
Bonjour, comme dis dans le titre je cherches a faire fonctionner un radar GPS G200 sur un Mac sous OSX Leopard (10.5.x), afin de pouvoir faire les ...
Gps compasseo 480
RésoluBonjour, J'ai gagné un gps compasseo 480 mais je n'arrive a l'installer sur mon ordinateur. j'ai besoin d'aide!