Les discussions

Les touches inversés sur mon gps acer v200

Bonjour, G un probleme avec mon gps acerv200 les touches sur l ecran sont inversé et je ne peux plus acceder a ma touche menu qui se trouve a l'exter...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
CLEMOUNE

Mise à jour radars gps mio c250 france

Bonjour, Je viens d'acquérir un navigateur GPS MIO C250 France AVEC mise à jour radars GRATUITE pendant 1 AN. Petit problème, pourriez-vous m'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
le druide

Restauration carte sd tomtom one v1

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je viens d'effacer la carte SD de mon TOMTOM. Naturellement je n'avais pas fait de copie de sauvegarde. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dom'

Gps supportplus

Bonjour, je n'arrive pas a faire les mises a jours pour mon gps supportplus c un vrai casse tete du plus il est censé prendre des fichiers mp3 et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
azertyuiop21

Repertoire voice de tomtom

Bonjour, Sur un Tomtom 6, ou doit on mettre le repertoire Voice ? dans la racine de la SD ? dasn /program files/navigator ? Si qqun peut me tu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à l'heure tomtomone ?

Bonjour, DEPUIS QUE NOUS SOMMES PASSES A L HEURE D ETE, JE N ARRIVE PAS A METTRE LE TOM TOM ONE A L HEURE. EST-CE-QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT FAIRE? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
didou 34

Gps sur htc touch

Bonjour, J'ai un téléphone HTC Touch et je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre un logiciel GPS comme tomtom assez facilement et pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
JFGUEDON

Réinstallation gps mio c170

Bonjour à tous, J'ai acheté un gps mio C 710 d'occas. J'ai voulu faire une réinstalle avec le DVD fourni de miomap V3, le pc m'informe que tout c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dip.94

Notice en français garmin gpsmap 178

Bonjour, Je viens d'acquérir un GARMIN GPS MAP 178 et malheureusement la notice est en anglais...quelqu'un possèderait'il cette notice en français ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
E..T

Gps sur p990i comment ça marche ?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut obligatoirement prendre un abonnement pour avoir le GPS sur mon portable P990i ? si non comment puis-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
abribus1

Mon gps ne peux pas se syncroniser

Bonjour, bonjours je viend de faire l'acquisition d'un gps mappy, j'ai donc installer mappysyncro, oui mais voilà au momen de faire la mise a jours d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08

Gps ndriveg280

Bonjour, je ne peu plus naviguer avec mon gps ke dois je faire merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
duremy

Gps lenco nav 600

Bonjour, J'ai acheté un gps lenco nav 600 et téléchargé la mise à jour des radars sur alertegps.com. Le souci c'est que je ne sais pas où placé le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
stone

Probleme avec mon tomtom one

Bonjour, je ne saia pas pour koi mon gps tomtom one ne fonctionne pas quand je mis naviguer vers il faut que je precise la ville pour certaine addres...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour gps navman f20

Bonsoir comment faire pour mettre a jour mon gps navman f20,nouveau rond point,nouvelle route,etc etc et carte europe,belgique etc sur une carte sd...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
blondinette

Mise à jour tomtom go720

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis intéressée par la manip pour mettre a jour les radars et les rendre sonores . J'ai un Tomtom GO720. J'ai téléchargé les mi...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Redbart

Telecharger radars gps

Bonjour, ou peut on telecharger radars pour gps navsoon 4280 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
domilio

Mise a jour radars tomtom 720

Bonjour, Bonjour, je suis intéressé par la manip pour mettre a jour les radars et les rendre sonores Merci mon email: ji.ce@laposte.net

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
azzed

Danew gps gs120

Bonjour, j'ai perdu la carte de france.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jeanjeb

Pas de signal peripherique gps

j'ai un airis pda phone gps t482 le logiciel tomtom est actif mais il ne trouve pas de satellite et me marque pas de périphérique gps !

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Applixman

Tomtom one xl pas d'affichage des peages

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je viens d'acheter le tomtom one XL europe 11, et les peages ne s'affichent pas, j'ai fait beaucoup de recherche, et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
balto014

Evolution gps garmine nuivi250 en camion

Bonjour,je veux faire evoluer mon gps en camion.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mpernet6

Prob tomtom one xl

je vien dacheter un gps tomtom one xl, et quand g voulu faire la mise a jour du gps, il ya u un bug, depuis le tomtom est reconnu par le pc comme un d...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
marcopolo

Tomtom one,

 Résolu

Bonjour,sur quel site je vais pouvoir telecharge gratuitenemt le logisiel de detecteur de radar pour mon gps tomtom one europe merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
guytout1

Carte espagne gps pakard bell cpompasseo 620

Bonjour, j ai un gps pakard bell et je n arrive pas a installer la carte espagne sur la carte sd . sur le livret ils disent que la carte espagne est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
marion

Altimetre gps

Bonjour, jai acheter un gps garmin gpsmap 60cx et il ne possede pas d'altimetre barometric jai juste laltitude gps je me demande juste a quel point...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer tomtom sur un htc 3470

Bonjour, comment faire pour installer tomtom ppc sur mon HTC 3470. orange me demande 10euros/mois alors qu il parait que l on peut le télécharger gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
warrior

Gps medion navigator 5

Je viens de recevoir un Gps Medion Navigator 5 benelux, j'aimerai savoir si je peux mettre une carte europe et laquelle car dans aucun magasin à BXL j...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gpsman

Cherche site mise à jour carte gps

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin de aide ! pour un gps nuvi 660

Bonjour, j'ai un GPS nuvi 660 et les données cartog city Navigator Europe NT v9 ont + d'un an et doivent être mises à jour j'ai trouvé le mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jimmynou

Pb conexion pda htc one touch et gps externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pda HTC one Touch. Je cherche à le connecter à un gps externe Tomtom go 720 afin de pouvoir actualiser ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Smyle Conseil SI

Tomtomgo720 et logiciel tomtom home

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté hier le GO720.Avant toute chose j'ai voulu installer le logiciel pour pouvoir consulter le mode d'emploi détail...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
transat

Comment fonctionne les gps takara

Bonjour,comment programmer une ville etrangere depuis la france sur un gps takara gp37 avec carte europe?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bobb

Offrir un gps, quoi choisir svp ??? urgent !

Bonjour, les fêtes approchent et je n'ai toujours pas de cadeau pour mon chéri !!! J'ai pensé à un gps pour sa voiture mais je nage totalement ......

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
delphine

Besoin d'aide pour mon gps mio c320

 Résolu

Bonjour, J'aurais si possible besoin de renseignement et d'explication pour mon GPS MIO C320. Mon probléme est le suivant j'arrive correctement à i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
inconnu54

Mise a jour de mon gps

Bonjour, Comment prossède t'on pour la mise à jour de mon GPSnuvi300.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
logitek

Faire fonctionner un gps g200 sous osx 10.5.x

Bonjour, comme dis dans le titre je cherches a faire fonctionner un radar GPS G200 sur un Mac sous OSX Leopard (10.5.x), afin de pouvoir faire les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ousia

Gps compasseo 480

 Résolu

Bonjour, J'ai gagné un gps compasseo 480 mais je n'arrive a l'installer sur mon ordinateur. j'ai besoin d'aide!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
marcopolo

Probleme de carte sd gps viamichelin x970 t

Bonjour, voila j ai acquis un gps viamichelin x970 t la semaine derniere et voila qu'aujourd hui j ai voulu le regler , le soucis c'est des qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sophiedu

Gps lenco bloqué

Bonjour, mon gps lenco nav 600 est bloqué ,quand je l'allume logo lenco apparait et il n 'y a rien aprés vous pouvez m'expliquez comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Redbart

Plus rien sur gps???

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon gps nv-u50 SONY,j'ai tout effacé par maladresse!!!! aillllee!! De plus pas moyen de connecter mon gps sur vist...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kris80

Lequel des 2 gps vous prendriez

 Résolu

bonjour je veux un gps pour la france j'hesite a acheter le gps 1 ou 2; sachant que je veux en priorité un gps simple d'utilisation avec une mise a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
leon73

Cherche mise a jour du gps mio c510e

Bonjour, CHERCHE LA MISE A JOUR POUR MON GPS MIO C510E MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bobone1967

Htc et gps externe

Bonjour, Bonjour a tous Heureux utilisateur du htc bon j ai installé tom-tom sur mon htc tout fonctionne grâce a vous et vos conseils le gps fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ClaudeR

Mises à jour sur gps mio 268+

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour faire une mise a jour sur un gps mio 268+???? sur le site de mio ,je n'y arrive pas et les mises à jour sont payantes....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pategen

Gps coyotte

Bonjour à tous je vais probablement m'acheter un gps que pour les radars " fixe et mobile " de marque coyotte , mais je voulais savoir si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jean claude 2

Informations gps...

 Résolu

Bonjour, Les informations affichées sur un gps (vitesse, itinéraire emprunté, etc...) pendant un trajet sont-elles stockées temporairement, et susc...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jpv13

Compatibilité gps mio c710

Bonjour, Je souhaite télécharger les alertes radars du site "alertegps.com" sur mon Mio C710. Sur le site d'"alerte GPS", la version basique n'est des...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sylddie

Pilote compact flash gps

Bonjour, mon pocket me demande le nom du pilote pour une compact flash gps BC-307 , pourriez vous me l'envoyez ou me dire comment l'obtenir d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zafira77

Comment instaler radars sur gps avic-s1

Bonjour, pourriez vous m'aider à configurer mon gps pionneer avic s1 pous l'instalation de la carte radars je n'y arrive pas tout seul merci:

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
eldiablo67
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 13 230