Gps tomtom one europe "croix roug"
Fermé
vinc305
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
-
17 janv. 2008 à 17:37
fredys06 - 30 avril 2008 à 14:45
fredys06 - 30 avril 2008 à 14:45
A voir également:
- Gps tomtom one europe "croix roug"
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Driver support one - Forum Windows 10
3 réponses
j'ai aussi ce croix rouge dès que j'alume le gps one europe bas de gamme et rien ne marche je ne sais quoi faire
merci de m'aider à resoudre ce probleme mon gps est sous garantie le magasin m'a donné un numero
ça repond pas
merci de m'aider à resoudre ce probleme mon gps est sous garantie le magasin m'a donné un numero
ça repond pas
Bonjour
Sur le sujet croix rouge voici une réponse de Tomtom récupérée sur le net citation:
j'avais demandé au SAV Tomtom pourquoi cette croix était apparue et voilà ce qu'il m'a répondu
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
www.tomtom.com/home
2. Cliquez sur le menu ''Supprimer les des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer les des éléments"
3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.
4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset
5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.
6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes
7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application
8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles
9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu
10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes
11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"
12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez sur le bouton ''Ajouter''.
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
Sur le sujet croix rouge voici une réponse de Tomtom récupérée sur le net citation:
j'avais demandé au SAV Tomtom pourquoi cette croix était apparue et voilà ce qu'il m'a répondu
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
www.tomtom.com/home
2. Cliquez sur le menu ''Supprimer les des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer les des éléments"
3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.
4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset
5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.
6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes
7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application
8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles
9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu
10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes
11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"
12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez sur le bouton ''Ajouter''.
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
30 avril 2008 à 14:45
Ensuite démarrez TomTom HOME.
Cliquez sur Ajouter cartes, Trafic, voix etc., puis sur Éléments sur mon ordinateur.
Cliquez ensuite sur l'icône plus se trouvant près d'Applications et cliquez sur Ajouter
Deconnecter TT par Tomtom home
Et voulou pour moi ca a marché nickel
Bon Courage a Tous