Gps tomtom one europe "croix roug"

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vinc305 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 17:37
 fredys06 - 30 avril 2008 à 14:45
Bonjour,
j ai comme beaucoup un proble avec mon gps, mais quand je li le differentes reponses ,ils parlent de la carte sd.
est-ce que cette carte est vendu avec le gps?
je ne crois pas l avoir et quand je regarde sur la boite , le contenu ,il n y a pas marqué de carte sd.
est ce que quelqu un peut m aider?

3 réponses

j'ai aussi ce croix rouge dès que j'alume le gps one europe bas de gamme et rien ne marche je ne sais quoi faire
merci de m'aider à resoudre ce probleme mon gps est sous garantie le magasin m'a donné un numero
ça repond pas
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Salut je viens d'acheter un TT 7730 je me suis dit super je l'allume nickel je le syncronise je precise suis en mac et la gros bug et la fameuse croix reouge que le monde entier nous envie en allant voir dans l'aide de tomtomhome il faut formater le DD du TT j'ai fais la manip suivante copie du DD du TT sur un autre dossier dans mon bureau ensuite effacer DD du TT puis avec ta copie remettre uniquement tous les dossiers (bleus sur mac) et les fichiers antitheftw.bmp, lowbatteryw.bmp et splashw.bmp le reste n'est pas a remettre sur le DD du TT

Ensuite démarrez TomTom HOME.

Cliquez sur Ajouter cartes, Trafic, voix etc., puis sur Éléments sur mon ordinateur.

Cliquez ensuite sur l'icône plus se trouvant près d'Applications et cliquez sur Ajouter

Deconnecter TT par Tomtom home

Et voulou pour moi ca a marché nickel

Bon Courage a Tous
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Bonjour
Sur le sujet croix rouge voici une réponse de Tomtom récupérée sur le net citation:

j'avais demandé au SAV Tomtom pourquoi cette croix était apparue et voilà ce qu'il m'a répondu

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :

1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
www.tomtom.com/home

2. Cliquez sur le menu ''Supprimer les des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer les des éléments"

3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.

4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset

5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.

6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes

7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application

8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles

9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu

10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes

11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"

12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez sur le bouton ''Ajouter''.


Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
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bonjour
Des Tomtom bas de gamme fonctionnent sans carte SD c'est de la mémoire interne pou France ou Europe
En Haut de Gamme sans SD aussi c'est un disque dur
Le XL se fais aussi sans carte SD pour les plus récents
La carte Sd est toujours vendue avec quand elle est nécessaire
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