GPS mio 269+

Fermé
roberth Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 20 févr. 2007 à 14:06
 papy galette - 3 mai 2008 à 15:43
Bonjour,
j'ai une GPS Mio 269+ débridée.
J'ai voulu installé poi obsever, j'ai suivi toutes les étappes.
Lorsque je clique sur un fichier exe j'ai le message :

"Cannot find 'nom du programme' (or one of its components). Make sure that the path and the filename are correct and that all the required libraries are available".

Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Robert.
A voir également:

8 réponses

quelqu un pourrais me dire comment mettre ajour ainsi que les radars sur mongps mio 296+ mercie
5
mutant1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 4
16 juil. 2007 à 16:09
bonjour comment tu as fait pour le debrider ???
moi jai ajouter ce message sur le site

si cela peut vous aider voici une adresse des radars fixe
http://www.wikango.com
http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=63844
il ne manque que la clefs d'activation
si vous avez une idées je suis preneur
ciao

merci ciao mutant
4
Bonjour à tous,
Pour la mise à jour des cartes sur les Mio 268 et 269 plus ou pas, il faut aller sur le site du constructeur et acheter les mises à jour. Ceux ci dit, les sont trop chère et pour quelques euros de plus on à un GPS tout neuf avec les cartes à jour.
Pour la mise à jour des radars sur les Mio les models 268/269 si ils sont en V2, il faut Poi Warner pour les mises à jour, évidament il n'est pas gratuis!!, si les appareils sont sur des versions 3 (V3) aller sur le forum de Mioskins, il y a toutes les solutions pour les mises à jour des radars de tous les Mio suivant les models.
Pour les pilotes du 269+ il te faut trouver les pilotes suivant: WCEUSBSH.INF et WCEUSBSH.SYS à installer dans C\windows\system32\driver\wceusbsh.sys et c:\windows\inf pour WCEUSBSH.INF et le Mio aura une liaison entre le PC et le 269+, la dessus il te faut Mio Transfer pour parfaire la panoplie.
A+
3
bojour a tous
quelqu un pourrais me dire comment mettre a jour les cartes routires de mon gps mio 269
merci d avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
bonjour j ai acheter un gps mio 269+ au enchers mais il na pa de cd d instalation je ne peu pas le faire fonctioner merci
1
bonjour,
problème de gps mio 269 capte plus les satellites pouvez vous me renseigner afin de le réativer j'ai déja appuyer sur reset n'a rien donné merci
1
bonjour,
pour la réception satellite il faut aller voir dans le fichier Prefs.ini du GPS et verifier dans la section GPS si il a toujours les bonne données qui sont:
[gps]
comport = 2
receiver = 2
baudrate = 4800
receiver_status = 1
ExtTmcPort = 5
Pour cela il faut passer par le carte SD, soit par Poi Warner ou alors par un débridage pour avoir accès aux données dans l'appareil, copier le fichier sur la SD et le verifier ou le modifier sur le PC, puis faire la manip inverse pour le replacer dans le GPS, refaire un hard reset et verifier la réception. C'est valable pour les 268 et 269.
1
bonjour,

je rencontre le même problème avec un mio C510. Depuis quelques temps (environ 1 mois) et pour une raison absolument indéterminée, il ne capte pas les satellites.
Faut il suivre la même procédure ?

Merci
0
bonjour,

Je voudrais savoir ou l'on peut télécharger ou acheter le logiciel du gps 269+, car je ne l'est pas et je ne peut pas l'utiliser sur mon pc.
merci de m'aider.
je vopus en remercie encore d'avance.
0
bonjour,
je crois que je peux t'aider pour le soft du 269, mon email : amdsi@free.fr
A+
0
papy galette > mog24
3 mai 2008 à 15:43
chers amis suite a des recherches j ai vus ton message voila j ai un mio 269+ j ai en chipotant vider le mio j ai le disque d installation mais voila l ordi ne reconnais plus le mio transfere peut tu me donner la marche a suivre pour redemarer mon gps sa serait gentil de ta part mercid avance un papy qui serait heureux
0