Chargement de musique sur un GPS?
nical77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nical77 Messages postés 2 Statut Membre -
nical77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter sur une VPC un GPS de la marque KEOMO et j'ai la possibilité de mettre musique/videos/images etc dessus. Le probleme c'est que je ne vois pas comment faire. Le logiciel fournit avec ne concerne que le côté "route" du GPS et idem pour la notice. Je n'ai donc aucune info la dessus ...
De plus, le GPS n'apparait pas dans les périphériques USB lorsque je le connecte (sinon j'aurai transféré comme cela), je n'ai que le logiciel "ActiveSync" qui le reconnait.
D'avance, Merci
Je viens d'acheter sur une VPC un GPS de la marque KEOMO et j'ai la possibilité de mettre musique/videos/images etc dessus. Le probleme c'est que je ne vois pas comment faire. Le logiciel fournit avec ne concerne que le côté "route" du GPS et idem pour la notice. Je n'ai donc aucune info la dessus ...
De plus, le GPS n'apparait pas dans les périphériques USB lorsque je le connecte (sinon j'aurai transféré comme cela), je n'ai que le logiciel "ActiveSync" qui le reconnait.
D'avance, Merci
A voir également:
- Chargement de musique sur un GPS?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Gps sans internet - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes