Ecran de GPS cassé mio c320 moha1961 - Dernière réponse le 4 mai 2008 3 réponses Bonjour, mon gps est tombé son écran est cassé ,je cherche à le réparer. je cherche des ateliers pour une réparation moins cher merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.8 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler stitchda62 slt, un électronicien près de chez toi pourrais te le faire ++ Réponse 2 / 3 ... Signaler tchasse je vend un gps mio c320 ecran casser si sa interesse aecp@hotmail.fr Réponse 3 / 3 ... Signaler tchasse je vend un gps mio c320 ecran casser si sa interesse quelqu un aecp@hotmail.fr Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Ecran tv samsung cassé URGENT Mya Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe Skynoz62 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler tchasse je vend un gps mio c320 ecran casser si sa interesse aecp@hotmail.fr
Réponse 3 / 3 ... Signaler tchasse je vend un gps mio c320 ecran casser si sa interesse quelqu un aecp@hotmail.fr