A voir également:
- Le tomtom connecté à l'ordinateur n'est pas c
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
je viens d'acheter un tomtom 520 france, hier tout fonctionnait j'ai installé tomtom home, effectuer une sauvegarde
aujourd'hui, je voulais étudier un plus le logiciel tom tom home et là mon tom tom n'est pas reconnu, le message exact est le suivant tom tom connecté non compatible. REMPLACER LE CABLE USB devrait régler le problème, je ne vois pas c'est à dire
aujourd'hui, je voulais étudier un plus le logiciel tom tom home et là mon tom tom n'est pas reconnu, le message exact est le suivant tom tom connecté non compatible. REMPLACER LE CABLE USB devrait régler le problème, je ne vois pas c'est à dire
Bonjour, Même problème avec mon nouveau Tom Tom GO 720 Europe Neuf. Après 4 hrs d'utilisation, l'écran a gelé et une croix s'est mise a clignoter. J'ai suivi les instructions du support du site de tomtom. Le problème est que le PC voie le Tom Tom mais n'y a pas accès pour la sauvegarde des données avant le formatage de la mémoire du GPS. J'ai appelé le SAV de TomTom (nul au passage); J'ai refait encore et encore mais le PC n'a tjrs pas accès au Tom Tom. J'ai changé de cable USB et essayé sur 2 autres PC, en vain; SVP, Help, je n'ose plus m'adresser à Tom Tom. Merci
marc 242
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7 avril 2008 à 23:57
7 avril 2008 à 23:57
Je me demande si une mise à jour n'a pas "secoué" le disque dur de votre tomtom, faut peut-être reformater....j'ai ce problème avec un tomtom one V1 qui ne reconnait plus ma carte après une mise à jour l'image s'est figée, (je ne sais combien de trombonnes j'ai utilisé pour faire RESET....la plateforme Tomtom programme des mises à jour que les GPS ne supportent pas....(sur google, il suffit de saisit "tomtom home probleme mise à jour" et 30 pages défilent....
Si votre tomtom est sous garantie leur expédier, il passe le chercher et le retourne par UPS (10/12 jours d'immobilisation)......
Si votre tomtom est sous garantie leur expédier, il passe le chercher et le retourne par UPS (10/12 jours d'immobilisation)......