COMMENT INSTALLER UNE NOUVELLE VERSION TOMTOM

Fermé
audrey_hei - 6 mai 2008 à 00:48
Redbart Messages postés 21218 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 6 mai 2008 à 08:19
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire pourinstaller la nouvelle carte d'europe sur un tom tom one.
j'ai télécharger une nouvelle version de corte tom tom europe mais comment je dois procéder pour le transferer sur la méméoire interne de mon gps tomtom.
Je ne suis pas doué dans se domaine alors s'il vous plais pouvez vouos me l'expliquer en me donnant le plus de détails possible pour que je puisse bien comprendre les étapes.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21218 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 246
6 mai 2008 à 01:13
tu l'a téléchargé d'où? (curieux et surpris)
0
Redbart Messages postés 21218 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 246
6 mai 2008 à 01:19
j'ai un tt720, avec le logiciel founi TTHome les mises à jour se font au fur et à mesure des corrections/améliorations et non par le téléchargement complet d'une carte
0
je l'ai télécharger sur un site de torent
mais je ne comprend pas très bien. vous me dite qu'avec tom tom home on peut mettre a jour gratuitement sa carte europe?
et si c'est ca, comment vous procédé? merci
0
Redbart Messages postés 21218 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 246
6 mai 2008 à 01:55
absolument, il faut installer tthome ( le cd fourni) sur son pc et disposer d'internet adsl ,on s'inscrit après avoir connecté le tt pour que l'éditeur puisse l'identifier et c'est parti (embase + cable usb fourni)

deux choses importantes : fait une sauvegarde avec le logiciel sur le pc et une copie de tout le contenu du TT sur un dvd-rw (pour enregister avec les màj)

NE QUITTE JAMAIS LE LOGICIEL SANS AVOIR DECONNETER L'APPAREIL à PARTIR DU LOGICIEL "Appareil>déconnecter l'appareil!

dès que tthome est installé TT va te proposer des mises à jour du logiciel, déconnecte l'appareil durant les mises à jour

procède pas à pas, nombreux soucis suite à la précipitation vers la nouveauté
n'hésite pas à poser des questions et cherche sur CCM
0
daccord je comprend mieux maintenant donc si je comprend bien a
nouveau les mises a jours des cartes d'europe sont gratuite par tom tom home
c'est ca?
0
Redbart Messages postés 21218 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 246
6 mai 2008 à 08:19
si tu as acheté ttone europe les màj sont gratuites

https://help.tomtom.com/hc/fr

il y a de nombreux sites qui traitent du sujet :
http://www.tomtomax.fr
0