Charger carte radar (tom tom) dans gps tom to

*tresor49* -  
 nico.v.44 -
Bonjour,
comment charger une mise à jour de radars dans un GPS tom tom (go 710) quand on a déja la carte tom tom (numérotée) pour la mise à jour ? (je sais, je dois être complètement nul...mais ça coince...) merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

jeanmiche

bonjour

je dispose d un GPS TOM TOM ONE et je desirerai installer la position des radars fixes et mobiles pourriez vous m aider pour cette manip M ERCI
4
Penkaled

Bonjour
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dosier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.en repere
4. Reinserer la SD et lancer TomTom
5. Si besoin un reset

Sans lecteur sd brancher le sps sur l'ordi

Les radars se trouvent ici version basique gratuite http://www.wikango.com
2
nico.v.44

merci pour ta réponse tof et je vé aller regarder tous de suite se que te me di et si je n'i arrive pas je te demanderait de ma faire un lien

merci
2
gil73

j'ai acheter une carte europe pour mon tomtom et celle-ci ne fonctionne pas, il y a peu etre une manipulation?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcopolo

Bonjour
Tu es sur de savoir lire Jeanmiche ???
Il a écris quoi penkaled au post avant toi ???
Tu as visité le lien signalé Alertegps ???
Tu y trouvera un mode de montage détaillé
0
nico.v.44

bonjouj a tous j'aimerai que l'on m'èxplique comment télécharger le programme qui pèrmet de faire l'actualisation du tomtom go 910 merci d'avance si vou avez la réponsse est ce que vou pouvez me répondre a mon adresse qui est : nico.v.44@hotmail.fr

merci ax modérateurs et aux autres de ne pa suprimer ce message!

merci et a bientot

(je ne sai pa commen on fé une discution)
0
tof_f

Merci d'abord a l'update plus haut, ca fonctionne bien les radars.
Maintenant, pour repondere a nico, vas sur : tomtom.com et cherches a telecharger leur outil de mise a jour (c'est gratuit), ensuite, tu l'installe et le tour e joué...
0
nico.v.44 > tof_f

merci pour tes conseil et si je ne trouve pa je te demenderai de de me faire un lien

merci
0
nico.v.44 > tof_f

bon j'ai essayer et je n'y arrive pa donc est ce que tu peu me raire un lien ou me donner l'adreese du site

merci
0
nico.v.44

merci pour ta réponse tof et je vé aller regarder tous de suite se que te me di et si je n'i arrive pas je te demanderait de ma faire un lien

merci
0