A voir également:
- Charger carte radar (tom tom) dans gps tom to
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Radar - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
bonjour
je dispose d un GPS TOM TOM ONE et je desirerai installer la position des radars fixes et mobiles pourriez vous m aider pour cette manip M ERCI
je dispose d un GPS TOM TOM ONE et je desirerai installer la position des radars fixes et mobiles pourriez vous m aider pour cette manip M ERCI
Bonjour
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dosier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.en repere
4. Reinserer la SD et lancer TomTom
5. Si besoin un reset
Sans lecteur sd brancher le sps sur l'ordi
Les radars se trouvent ici version basique gratuite http://www.wikango.com
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dosier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.en repere
4. Reinserer la SD et lancer TomTom
5. Si besoin un reset
Sans lecteur sd brancher le sps sur l'ordi
Les radars se trouvent ici version basique gratuite http://www.wikango.com
merci pour ta réponse tof et je vé aller regarder tous de suite se que te me di et si je n'i arrive pas je te demanderait de ma faire un lien
merci
merci
j'ai acheter une carte europe pour mon tomtom et celle-ci ne fonctionne pas, il y a peu etre une manipulation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu es sur de savoir lire Jeanmiche ???
Il a écris quoi penkaled au post avant toi ???
Tu as visité le lien signalé Alertegps ???
Tu y trouvera un mode de montage détaillé
Tu es sur de savoir lire Jeanmiche ???
Il a écris quoi penkaled au post avant toi ???
Tu as visité le lien signalé Alertegps ???
Tu y trouvera un mode de montage détaillé
bonjouj a tous j'aimerai que l'on m'èxplique comment télécharger le programme qui pèrmet de faire l'actualisation du tomtom go 910 merci d'avance si vou avez la réponsse est ce que vou pouvez me répondre a mon adresse qui est : nico.v.44@hotmail.fr
merci ax modérateurs et aux autres de ne pa suprimer ce message!
merci et a bientot
(je ne sai pa commen on fé une discution)
merci ax modérateurs et aux autres de ne pa suprimer ce message!
merci et a bientot
(je ne sai pa commen on fé une discution)