Les discussions
Eregistrement gps garmin nuvi 250w
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Nuvi 250W, je voulais l'enregistrer chez Garmin mais dans la liste des produits mentionnés ne figure pas ce...
Misa à jour tomtom navigator
Bonjour, comment faire pour mettre à jour monTOMTOM navigator 3 acheter avec mon HP iPAC h1940 en 2004, sans l'avoir jamais mis à jour jusqu'a présen...
Probleme gps!!!!!!
Bonjour, je possede un gps medion, je n ai que la france inseree , j aimerais savoir comment faire pour lui inserer l europe , car je suis chauffeu...
Carte sd gps
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un GPS modèle NAVIGON 4 PNA TRANSONIC 3002. Si quelqu'un connait l'appareil; je voudrais savoir s...
Connexion oreillette/casque sur gps
Bonjour :) J'ai besoin d'un petit renseignement (même si ma question vous semblera peut être stupide, mais bon...) je compte acheter un tomtom one XL...
Mise a jour de gps tomtom
Bonjour, je recherche un site pour mettre mon gps tomtom a jour merci pour les infos au plaisir de vous lire
Aucun son ne sort de mon tomtom !
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier gps, un tomtom one europe, j'ai enregistré l'adresse de mon domicile et j'ai essayé de rejoinre une destinat...
Comment mettre à jour un gps mio c250
Bonjour, j ai acheté un gps bonne occasion,et je voudrai le mettre à jour,je suis competant et j ai besoin un cod main,en plus je voudrai savoir si u...
Coment fair pour mettre a jour mon gps mio
Bonjour, est ce que c'est possible de mettre un jour un gps mio svp
Tomtom go510
Bonjour, J'ai acheté une go 510 en Amérique et je n'arrive pas à le faire fonctionner en France??? On dirait qu'il est bloqué sur les USA et malgrés...
Mettre à jour mon gps
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois m'y prendre pour mettre à jour mon gps NAVMAN? Par avance, merci.
Gps et vista
Bonjour, J'ai un probléme avec le logiciel de mon gps qui ne s'execute pas sur le pc et voici le message d'erreur qui s'affiche: Assertion failure:...
Comment installer tomtom sur htc touch cruise
Bonjour, comment installer tomtom 6 sur htc touch cruise
Radrs et mise a jour sur tomtomtom one
Bonjour, quelqun peut til maider pour faire mise a jour et metre radars sur tomtom one merci a tous et toute
Gps votre avis
Bonjour, j'aimerai acheter un gps mais je sais pas lequel , votre avis quel et le meiux du moment , la marque celui qui recalcul vite itineraire et...
Carte vérouillées sur gps garmin
Bonjour, J'ai installé sur mon Edge 705 une carte TOPO France. Malheureusement lorsque j'allume le Edge, le message suivant apparaît "Les cartes...
Installation radars tomtom go 720
bonjour a tous et a toutes. j'ai moi aussi un petit soucis avec l'install des radars sur mon tomtom GO 720 j'ai bien décompressé mes fichiers mais m...
Probleme de connexion gps
bonsoirj ai un pocket loox t830 GPS j ai le logiciel de tomtom 6 le probleme qu il y a est qu il ne trouve pas de satelite je ne connai pas grand ch...
Tomtom 6 démarre tout seul dans mon pocket pc
Bonjour, merci tout d'abord à tous les membres du forum sans qui, tout seul, je n'aurais pu installer tomtom 6 dans mon SPV M650... j'ai donc dés...
Gps
Bonjour, je vien de remaitre mon gps vdodayton mm 5000 ds ma nouvelle voiture , il est rester 2 ans dans un carton, il fonctionne mais ne calcul pas...
Tomtom one
Bonjour, JE RENCONTRE UN PETIT PROBLEME AVEC MON TOMTOM ONE EUROPE, Quand je l'allume J'ai simplement une image de tomtom et un gros X qui clignote e...
Gps via michelin 970 t
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon gps via le logiciel . le code d'activation je ne l'ai jamais reçu et je suis bien enregistrée. d'autre ...
Gps telephone s300+
Bonjour, voila je viens d'acheter le s300+ avec tomtom intégré j'aieu le droit a une carte de ville gratuite j'aimerais maintenant mettre la ca...
Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010
Résolubonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010 merci a tous d avance claude60290@wanadoo.fr
Achat d'un gps
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'info pour l'achat d'un GPS Europe. Après avoir visité les pages sur le Net et rencontré différent vendeur en mag...
Tomtom 6
RésoluBonjour; quelqu'un pourrait il m'expliquer ou telecharger tomtom6 gratuit a fin de le réinstaller sur mon spv m650 ou bien ci quelq'un la dejas me le ...
Comparaison des gps triton 200,300,400
Bonjour, Je viens d'acheter un gps de randonnée "Magellan Triton 200" pour être précis le 24/04/2008. Avec beaucoup de difficultés, je commence à ...
Mise a jour de gps mio c510
Bonjour, je voudrais faire une mise a jour complete (carte france et radar) du gps mio c510, par une autre source que celle de mio qui est innaccess...
Problème logiciel tomtom sur mon qtek 2020i
Bonjour, J'ai récemment acheté un qtek 2020i(avec windows mobile 2003 second edition version 4.21.1088) en occasion avec le logiciel TOMTOM intégré m...
Problème lecture carte sd gps
Bonjour, Voilà j'ai cassé l'écran tactile d'un GPS Viamichelin X930 avec la cartographie France que m'avait prété un ami et je lui en ai donc rache...
Comment insérer un fond d'écran sur écran gps
Bonjour, je posséde une renault Vel Satis et je voudrais changer le"fond d'écran "de l'écran qui sert pour le GPS . lorsque le GPS est hors service , ...
Probleme d'affichage gps c5 phase 1
Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un PB avec mon écran d'affichage GPS de ma c5, il y a 1 mois mon écran est devenu blanc puis il c remis, cela met arri...
Configuration tomtom dans mio 168
bonjour, j'ai un gps MIO 168 depui maintenant 2 ans et il ets rentré en réparartion pour la batterie mais depuis plus de carte de navigation configur...
Téléphone mobile +pda + gps + 3g
Bonjour je suis commercial. Je voyage dans toute l'Europe et je cherche une téléphone qui fait : PDA (pour pourvoir mais mails quand je ne suis pa...
Conseil pour le tom tom go720
Bonjour, j'ai une question concernant le Tom Tom GO 720. je ne sais pas comment caler une fréquence avec celle de mon poste radio pour écouter les...
Mise a jour tom tom one v1
Bonjour, J'essaie de faire une maj de cet appareil par Tom Tom Home, sans résultat. Aprés avoir répondu "oui" à la question "voulez-vous connecter a...
Pb écran gps pioneer
Bonjour, comment recalibrer le pointeur sur l'écran de mon gps Pioneer AVIC S1? il y a un décalage entre le pointeur & la cible désirée. merci c'est ...
Téléphone portable gps
Bonjour, J'envisage de changer de mobile pour un téléphone avec GPS. Peut on me renseigner ? * est ce que ça vaut le coup , * le quel ...
Problème tomtom one version 2
Bonjour,J'ai acheté un GPS Tomtom one fr version 2 au magasin carrefour Vierzon le 09/12/2006 . Ce dernier m'a donné entière satisfaction, jusqu'à...
Carte mémoire pour gps navmans50
Bonjour, je viens d'acquérir un gps navman S50, il n'y a pas de carte mémoire, que me conseillez vous, je ne suis pas experte dans ce domaine.merci
Pb installation gps michelin x960
Bonjour, J'ai reçu le GPS Viamichelin X960 en aout . Je rencontre un pb lors de la détection du GPS mais surtout lors de l'installation du logiciel ...
Mise a jour carte gps pour acer d 100
Bonjour, je possède un GPS ACER D 100 depuis plusieurs années, mais je voufrai le mettre a jour. Je n'en tropuve nulle part, quelqu'un peut-il me d...
Probleme gps acer p610
Bonjour, qui peut maider pour le gps acer p610 merci
Reactualisation du gps becker
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour reactualiser mon gps becker7914 les carte qui sont dedans sont tres vieilleen vous remerciant
Comment faire la mise a jour de mon gps magel
Bonjour, comment faire la mise à jour de mon gps magellan roadmate 1200 ? Merci
Gps garmin aide sur fonctionnement
Bonjour, je possède un Garmon 350NT pouvons nous entrer les limitations de vitesses ? comme ça l'orsque que l'on roule, avertissement sonore en ca...
Problème configuation gps
Bonjour, J'ai acheté route 66 navigator 7 sur une carte SD, mais je ne sais pas comment la faire fonctionner sur mon GPS MAQMA GN. Apparament il me m...
Gps navman 530 icn
mon gps navman 530 icn est bloqué,l'ecran tactile ne fonctionne plus,seules les actions avec la télécommande sont possibles,que puis je faire pour le ...
Achat nouveau gps
Bonjour, bjr je me suis fait voler mon gps via michelin le mois dernier je veux en acheter un autre mais j hesite en un via michelin et un tom ...
Recherche map du canada pour mon nouveau gps
Bonjour, je viens d acheter un gps eroda et il vient avec 4 maps mais j aurais besoin de la map du canada si quelqu un peut m aider svp mon e mail es...