Les discussions
Probleme de carte sd gps viamichelin x970 t
Bonjour, voila j ai acquis un gps viamichelin x970 t la semaine derniere et voila qu'aujourd hui j ai voulu le regler , le soucis c'est des qu'il me ...
Gps lenco bloqué
Bonjour, mon gps lenco nav 600 est bloqué ,quand je l'allume logo lenco apparait et il n 'y a rien aprés vous pouvez m'expliquez comment faire pour l...
Plus rien sur gps???
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour mon gps nv-u50 SONY,j'ai tout effacé par maladresse!!!! aillllee!! De plus pas moyen de connecter mon gps sur vist...
Lequel des 2 gps vous prendriez
Résolubonjour je veux un gps pour la france j'hesite a acheter le gps 1 ou 2; sachant que je veux en priorité un gps simple d'utilisation avec une mise a...
Cherche mise a jour du gps mio c510e
Bonjour, CHERCHE LA MISE A JOUR POUR MON GPS MIO C510E MERCI
Htc et gps externe
Bonjour, Bonjour a tous Heureux utilisateur du htc bon j ai installé tom-tom sur mon htc tout fonctionne grâce a vous et vos conseils le gps fonctio...
Mises à jour sur gps mio 268+
RésoluBonjour, comment fait on pour faire une mise a jour sur un gps mio 268+???? sur le site de mio ,je n'y arrive pas et les mises à jour sont payantes....
Gps coyotte
Bonjour à tous je vais probablement m'acheter un gps que pour les radars " fixe et mobile " de marque coyotte , mais je voulais savoir si quelqu'un ...
Informations gps...
RésoluBonjour, Les informations affichées sur un gps (vitesse, itinéraire emprunté, etc...) pendant un trajet sont-elles stockées temporairement, et susc...
Compatibilité gps mio c710
Bonjour, Je souhaite télécharger les alertes radars du site "alertegps.com" sur mon Mio C710. Sur le site d'"alerte GPS", la version basique n'est des...
Pilote compact flash gps
Bonjour, mon pocket me demande le nom du pilote pour une compact flash gps BC-307 , pourriez vous me l'envoyez ou me dire comment l'obtenir d'avan...
Comment instaler radars sur gps avic-s1
Bonjour, pourriez vous m'aider à configurer mon gps pionneer avic s1 pous l'instalation de la carte radars je n'y arrive pas tout seul merci:
Comment intaller tom tom mobile
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger tom tom dans le e mule je ne pas arrive pour installer aide moi SVP 1°) Copier les dossiers suivants dans [Storag...
Comment installer alertegpspremiumtomtom730 ?
Bonjour, Je viens de faire aquisition du tomtom 730 et je voudrais installer alertegps premium. Mais je suis planté étant novice et en informatique e...
Tomtom 5.2 sur htc 3450: pb de touch
Hello, je viens d'installer tomtom mobile 5.2 sur mon HTC touch. Mon module GPS fonctionne bien jai la localisation sur la carte MAIS je ne pe pa util...
Carte europe de l'est pour tom tom xl
Bonjour,Existe t - il des cartes d'Europe de l'Est pour Tom Tom One XL et comment les récupérer?Merci
Cherche à acheter carte d'europe gps medion
Bonjour, je cherche à acheter une carte d'europe pour un GPS medion PNA 500 nous avons besoin de fichier .map merci
Gps mio c220 imposible a enregistrée
Bonjour, je n arrive pas a enregistrée , mon mio c220 sur le site mio club est je ne sais pas si il sont resus mon email . je ne trouve pas n ont plus...
Compatibilite vista gps-300 harmon kardon
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a tester la bonne compatibilité avec ce GPS et Windows Vista, j'ai merais être sur de son bon fonction...
Problèmetomtomone europev3(class action?)
Bonjour, Comme beaucoup de gens, semble-t-il, rien que sur ce forum, j'ai un problème en voulant mettre à jour mon Tomtom one europe V3 sur le site d...
Systeme gps
je viens de recevoir ce type de telephone avec sont fourni 2 cd rom. je ne sais comment faire pour avoir le GPS en fonctionement je sais juste qu'il ...
Logiciel pilote pour gps garmin
Bonjour, j'ai un GPS Garmin 710, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel-pilote pour la Crète, et où me le procurer. Merci
Tomtom xl europe 11 tourne en boucle
Bonsoir, nous venons d'acheter ce GPS et il fonctionnait très bien jusqu'à tentative de mise à jour et téléchar(gement de tomtom HOme. Aujourdh'u...
Tomtom xl europe 11
Bonjour, je viens d'acheter un tomtom XL europe 11, comment fait on pour avoir d'autres itinértaire que le plus rapide?par ex, le plus court, sans pé...
Gps : comment regarder un film
Bonjour, J'ai un Gps Normal ^^ Et j'aimerais regarder des films dessu, mais quand je mais un film en format dvdrip xvid ( Utilisation Ares ) dans l...
Mise a jour gps airis t 920
Bonjour, Bonjour, je recherche une mise a jour cartographique pour mon gps airis t 920 merci a tous
Ipaq hp tomtom
coment faire fonctioner tomtom navigator5 sur mon ipaq HP 6515 la carte france + et installée sur ma carte sd j'ai un code tomtom rt je ne peut pas le...
Gps vdo 5000 en panne
Bonjour, j'ai acheté une voiture avec le gps incorporé mais le problème est qu' il ne marche pas. c'est un vdo 5000 et il reste en sécurité , je n'a...
Gps navman s30
Bonjour, je voudrais savoir comment on met à jour la liste des radars sur le GPS S30 navman .Sachant que j'ai la liste recuperer sur "gpsandco" liste ...
Pb reinstallation gps via michelin 970 t new
Bonjour, Suite à un pb de virus, j'ai dû réinstaller windows XP sur mon ordinateur, et out réinstaller. Lors de la réinstallation de mon GPS, ce...
Maj gratuite des radars pour garmin 660
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 660 comment mettre à jour gratuitement comme le prévoit ce produit la mise à jour des radars et comment ...
Tomtom 710
Bonjour, probleme de carte sur tomtom 710 la carte n 'était plus reconnu , j ai tout essauté "reseat" aussi , rien a faire j ai mis la carte dans m...
Quelle est la methode de mettre le gps sur qt
Bonjour, j aimerai bien savoir comment ca fanction un navigationsysteme sur mon Qtek s200 et la ca fait presque 2 mois que je cherche mais rien trouv...
Mise a jour gps nuvi 200
Bonjour, comment faire pour mettre a jour la cartographie d' un gps nuvi 200 par internet ou aller le vendeur nous a di d'aller sur le site de garm...
Gps x960 viamichelin
RésoluBonjour, Je possède un gps x960 et je viens de m'en servir pour un trajet . Arrivée a destination je l'ai arrété . En repartant j'ai voulu entrer une...
Pour la mise a jour de mon gps
Bonjour, je suis routier comment pui-je remettre a jour mon gps.icn520qui a 2ans ma toujours bien rendu service .mais bien .sur cet plus pour voiture
Tomtom one xl et alertgps
Bonjour, Je viens de commander un GPS tomtom one xl et je voudrais me renseigner avant qu'il arrive chez moi. Sur alertegps.com on peut télécharge...
Tomtom one
Bonjour, je viens d'acheter tomtom one j'ai voulu le connecter à l ordinateur mais lorque qu'i me demande de connecter à l ordi je tape sur oui et ri...
Logiciel gps pour laptop
Bonjour, je cherche s'il existe un logiciel qui a les fonctions gps pour mon laptop. merci de me repondre dans les plus brefs delais.
Transfert de carte avec gpsmap 60csx garmin
Bonjour, Je viens d'acheter un GPSMAP 60csx GARMIN neuf , enrichi d'une carte micro SD d'1 Go contenant entre autres : la topographie de la France,...
Comment faire la mise ajour dun gps pioneer??
Bonjour, comment qu on fait?????????? pcq moi je sais vraiment pas comment pis la l air pas mal compliqué! merciiiiiiii reponder moi a marikatou@ho...
Mode d'emploi du gps navson 3776
Bonjour, Voila: j'ai achete un gps navsoon 3776 et je n'ai pas compris quoi faire avec les 2 CD.J'ai reussi a le faire marcher un peu mais je cale.Si...
Gps via michelin 970 t new pb content manager
Bonjour, mon pc plante chaque fois que je veux lancer content manager impossible de télécharger ls mises à jour merci de me d'indiquer la marche ...
Tomtom gps
Bonjour, j ai un probleme avec mon gps tomtom il s'allume mais impossible d'aller plus loin une croix rouge clignote sur la carte il n a pas eu de...
Allume cigare et tomtom go720
Bonjour, Comment doit-on utiliser l'allume cigare du TomTom Go720? Doit-il est branché en continue? Doit-il seulement être branché quand il est dé...
Gps blaupunkt installer les radars
Bonjour, Bonsoir, j ai un GPS blaupunkt travelpilot lucca MP3.3 et je n'arrive pas à installer les radars sur mon GPS, est-ce que quelqu'un po...
Quel est la marque de mon gps photo
Bonjour, Bonjour, je voudrais acheter un GPS sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un a entendu parler de celui ci: 3.5 NAV GPS Fr+Eu MAP MP4/MP3 F...
Probleme d'installation de mon gps
Bonjour, Bonjour, Depuis peu j'ai un GPS X.960 new edition. Lorsque j'essaie de l'installer sur mon PC, je rencontre des problèmes. Tout d'abord j...
Led orange allumée sur le gps ?
Bonjour, en voulant faire un reset sur mon gps 950 michelin, la led orange est restée en permanence allumée; et là je suis bloque .rien ne marche je ...
Gps pou pc portable équipé connexion internet
Bonjour, J'ai un internet mobile. Je voudrais pouvoir, de temps en temps, utiliser mon ordi comme GPS. Il me faut un programme gratuit qui puiss...