Les discussions
Gps n95 orange gratuit?
Bonjour, je viens de passer chez orange avec un Nokia N95 et je voudrais savoir si le l'utilisation du gps est payante ou non, pcq orange me dis qu'i...
Écran gps fendu
Bonjour, j'ai fendu le verre de l'ecran de mon gps évadéo (ign) et depuis la fonction tactile nemarche plus merci pour les réponses
Gps tomtom go 710
RésoluBonjour, Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!). Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en ...
Aide au fontionnement d'un gps mio c220
bonjour je viens d'avoir un gps mio c 220 qui pour me donner un coup de main je comprends rien merci pour votre aide. gege14
Probleme gps tomtom one france v2
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un GPS TOMTOM ONE FRANCE V.2 chez carrefour il y à un an, et je n'ai que des problèmes !! Mon problème est le sui...
Pb carte tomtom go 510
Bonjour, je possède un tomtom go 510 mon probleme c'est que un jour j'ai enlevé ma carte et maintenant mon gps ne le reconné plus comme une idiote j...
Hotspot sur gps
Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre les hotspots neuf et fon sur gps garmin 760 y a t il une basee de donée existante au format csv?merci
Problème tomtom
Bonjour, Après avoir voulu effectué une 1ère mise à jour de mon tomtom, je ne retrouve avec une page d'acceuil et une croix rouge. Ce problème est s...
Tomtom pour diamond
Bonjour,après veines recherches sur différents sites, pourriez vous me dire sur quel site avez vous trouver le logiciel tomtom version 7. Merci pour l...
Gps mio moov330
Bonjour,j'ais un soucci avec mon gps mio moov330 je n'arrive pas a mettre a jour les radars comment dois je faire en vous remmerciant par avance
Gps tomtom one v1
Bonjour, voila je viens d acheter une carte france tomtom pour mon tomtom one v1 le probleme est que je n arrive pas a la telecharger et a l instal...
Gps altina a600
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait le GPS altina A600 car j'ai un problème aujourd'hui... En effet je n'ai plus de réception antenne ...
Gps
Bonjour,je voudrais savoir comment on efface une adresse sur un gps via michelin x950t,car je n'est pas eu de notice merci
N95 gps cmt ca marche????
Bonjour, svp il ni a pa kelkun ki pouré maidé
Recherche la notice du gps nav-u50
Bonjour, J'ai perdu ma notice pour mon GPS nav-u50 de chez sony. Quequ'un l'aurait t'il sa me dépanerais car je ne peu plus me servir de mon GPS Je...
Je ne peux enregistrer mon gps
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 200W/250W, et lorsque je veux l'enregistrer, la 1ère page est bien en français et je passe tout d'un c...
Problème de dvd fourni avec gps280 thomson
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS Intuiva 280F de Thomson. Cependant le DVD livré avec et contenant les informations cartographiques, de sy...
Alarme sonore sur gps mio c 320 b
Bonjour, J'ai acheté un GPS Mio C 320 B em promo .J'ai mis à jour la carte des radars sur le site Mio .J'ai bien activé l'alarme sonore . Les radar...
Clé d'accès pour périph gps bluetooth
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Bluetooth Royalteck RBT2210 Ce nouveau matériel est bien détecté par mon PC, dans l'étape d'installation, l'assi...
Mise a jours de mon gps
Bonjour, je ne trouve pas commen faire pour mettre a jours mon gps x960 version 7 pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Gps garmin 200w - mise à jour des radars
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un GPS GARMIN nuvi 200W et j'ai voulu mettre à jour la carte des radars fixes et mobiles sur un site gratuit. Da...
Help gps
Bonjour, J'suis nouvelle sur ce forum En faite voila j'envisage d'acheter un GPS TomTom et j'aimerais avoir quelques conseils car je m'y connai...
Gps ne s'allume plus ?
Bonjour, inVion GPS -3V101-IFR . j'ai mis en recharge cette appareil , apres j'ai programmé un itineraire , a la fin de la programmation , il c'es...
Gps garmin et mapsource
Bonjour, j'ai un peu de mal à saisir les subtilités du code de déverrouillage chez Garmin. Cela concerne t'il les cartes, le logiciel ? Voilà plus p...
Gps mio 220
Bonjour,j'ai deja demander de l'aide mais je n'ai pas reçu de réponse voila quand je programme mon gps mio 220 je suis presqu arrivée qund il se mette...
Gps clarion map360
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Clarion MAP 360 et malheureusement pour moi la carte n'est pas a jour (il ne connait même pas l'A28) J'aurais ...
Installation de garmin mobile xt
Bonjour, je viens d'installer Garmin Mobile Xt sur mon Nokia N95. je lance Garmin sur le téléphone Ok impossible de faire marcher le Gps, pas de co...
Pb instal tomtom nav 6 sur htc touch cruise
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé qua...
Comment mettre à jour gps
Bonjour, J'ai le G810 et dedans est intégré un GPS Navigon, pensez vous qu'il est possible de le mettre à jour? si oui comment? merci et bonne soir...
Gps navman n40i
Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS Navman N40i (je ne regrette pas de l'avoir fait). Cependant, j'ai un mini souci. Le gps est reconnu sous Windo...
Telechargement de radars pour gps silvercrest
Bonjour à tous! j'ai décidée d'acheter le GPS SILVERCREST en vente chez Lidl jeudi 13/12/2007.Tout à fait satisfaite de ce produit,je vous pose quand...
Tomtom go 300
bonjour eske c possible de me dire coment faire les mise a jour des radar fixe et mobile(gratuitementsur internet) sur mon tomtom go 300 merci a tous
Gps pour htc
Bonjour à tous, il y a t il kelkin pour me dire et comment faire pour installer une version gps ( tom tom ou autres) sur mon touch diamond car je sui...
Gps via michelin x 980 t
Bonjour, J'ai acheté un GPS VIA MICHELIN X 980 T et je n'arrive pas à l'enregister sur mon ordi. J'ai Window XP J'ai le CD d'installation du GPS et...
Carte europe dans tomtom france
Bonjour, J'ai téléchargé sur le site de TOMTOM, la carte europe afin de remplacer la carte france sur mon gps tomtom v2 france. La carte europe etan...
Téléchargement carte de l'europe pour gps lg
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte de Europe pour un gps LG ln730 pour téléchargement gratuit. merci
Maj gps-810
Bonjour a tous, je viens d'aquérir un Harman Kardon GPS-810 guide+play et je voudrai savoir sur quel site je pourrai télécharger une maj gratuite de...
Passer d'un thomson intuiva 420 à tomtom
Bonjour, comme pas mal d'entre vous j'ai acheter un GPS Thomson Intuiva 420 et surprise, impossible de faire les mises à jour. Si quelqu'un peut me do...
Durée de charge de mon gps mio
Bonjour, J'ai reçu un GPS MIO C620 et il charge depuis plus de 12H. Je l'ai branché sur mon pc avec le câble USB. J'ai l'impression que ce tem...
Tomtom navigator v6.010 et htc s310
Bonjour, Est ec que vous pourriez me dire si le TOMTOM Navigator V6.010 est compatible avec le téléphone HTC S310 ou pas SVP ? J'ai des problèmes p...
Mise a jour tomtom v3
RésoluBonjour, je viens d'acheté le GPS tomtom V3 et je n'arrive pas a le mettre a jour voila ce que cela me met: Ce dossier n'existe pas: "C:\Documents...
Sos mise à jour carte tomtom go 300
Bonjour, Je ne parviens par à mettre à jour la carte de mon TOMTOM GO 300. En consultant le site TOMTOM, je n'ai pas plus de réponse à mes question...
Connexion gps auto-radio
RésoluBonjour,je compte acheter sous peu un gps becker 7977 pour lire le mp3 et des vidéos et je voudrais savoir si il est possible de le connecter a mon a...
Avoir un avis pour le prix d'un gps
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour l'achat d'un GPS meilleur rapport quelité-prix qui s'adapte sur le pare-brise d'une voiture, donc qui s'enl...
Gps mio c520, disparitions de cartes!
Bonjour, Je faisais la mise à jour des radars sur mon Mio C520 et losrque que rallume le GPS, je m'appercois qu'il ne me reste plus que les carte...
Faire un reset pour gps travelpilot lucca 3.3
RésoluBonjour, je réitère ma demande: comment débloquer mon GPS TravelPilot Lucca 3.3 qui n a pas aimé ma carte SD je pense, on me dit de faire un RESET ...
Gps pour psp
Bonjour, g acheté le gps pour psp qui fonctionne super bien, sauf que mon petit dernier s'est amusé à crayonner et découper la notice d'utilisation d...
Gps nüvi 200
Bonjour, j' ai acheté un gps garmin nuvi 200 , j'ai mal heuresement supprimer la voix francais est ce que quelq'un pourrait me l'envoyer je lui serai...
Tomtom rider
Bonjour,j ai un gps tomtom rider donc la carte sd a été endomager et je n ayant pas fait de sauvegarde mon gps ne fiat plus rien j ai achetter une nou...
Gps gp8 takara
Bonjour, je cherche desesperement lol les mises a jour du gps takara GP8 je serai ravie si vous pouviez m'aider!!! merci d'avance