Les discussions
Tomtom 720
Bonjour,Je voudrai savoir comment mêtre a jour un gps tomtom 720 gratuitement aidé moi merci d'avance.
Probleme avec la connection de mon tomtom one
Bonjour,j'ai un tomtom one et j'arrive pas a le connecter a mon ordi si kelkun peu m'aider merci
Éterindre tomtom
bonjour, je suis ennuyée avec mon Tomtom qui refuse de s'étenidre après les mises à jour .. En fait quand je le débranche de l'ordi il affiche un...
Gps amerique du nord ou europe
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la différence dans les gps magellans de la serie explorist. Par exemple pour le "magellan explorist XL" Que...
Réception gps navteq igo 6 sur dell x51
Bonsoir à tous, je ne suis pas expert en informatique et j'aurais aimé avoir un "coup de main" pour mon Dell x51, j'ai installé iGO 6 pas de problème...
Connecter mon gps a l'ordi
Bonjour, moi j'ai un gpsmap 76 quand je l'ai acheter y'avait un fil pour me connecter a l'ordinateur avec, mais quand je le connecte il se passe rie...
Gps pour htc s300
Bonjour, Je cherche avoir GPS EUROPE pour portable HTC S 300.
Pas de avertisseur radar sur mon gps magellan
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil GPS Magellan Maestro 3100, pour la carte routière c'est bon mais pour le radar avertisseur, j'ai un souci, ...
Probleme avec un dvd gps de vdo dayton
Bonjour, mon petit fils a joue avec le lecteur du GPS et a casse le dvd j ai telecharge une copie mais cela ne fonctionne pas je suis novice en in...
Accès internet en erreur depuis tomtom home
Bonjour, Après installation de mon TTGo720T et de TomTom Home, ce dernier affiche systématiquement un msg d'erreur disant que l'accès internet est co...
Gps pour nokia 95
Bonjour, Je cherhe un GPS pour installer sur N95. Merci d'avance pour l'aide !
Gps tomtom v3 europe
Bonjour, je vien s de m'acheter un gps tomtom V3 europr et j'ai déjà perdu mon cable USB de synchro ! le cable de mon palm z22 fera t'il l'affaire ? ...
Copier logiciel gps sur carte ?
Bonjour, COMMENT FAIRE JUSTE UN COPIER COLLER SUR LES CARTES OU BIEN ?
Gps bloqué
Bonjour, je possède un gps mio c 220 et tout est bloqué.la phrase suivante y est inscrite: fatal error unable to open application database.Je n...
Pilote gps explorist
Bonjour, impossible d instaler le pilote pour GPS MAGELLAN Explorist 210 sous vista !!
Tomtom go720 et go720t
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la différence entre les deux hormis la différence de prix. Merci d'avance.
Probleme d allumage du gps:
Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE PKOI EN FAIT J NARRIVE PA A ME CONNECTER AVEC LE CORDON DU GPS RELIE A L ORDINATEUR ET K J NARRIVE PA A LLALUMER MER...
Gps pologne
Bonjour, j'ai acheté un GPS tom tom sans la carte pour la pologne et je vais en Pologne cet été. Es-ce que cela existe ? Je n'arrive pas à trouver ch...
Probleme avec gps
Bonjour, mon GPS bloque et je ne c'est pas comment le débloqué depuis une heure il est comme sa j'éssaye de l'éteindre mais rien a faire il veut pas ....
Tomtom one
Bonjour, Je souhaiterais mettre des nouveaux curseurs sur monTomtom one, normalement il faut les mettrent dans le fichier Art\Cars mais je n'ai pas d...
Tom tom trafic
Bonjour, j'ai un problème de connection avec tom tom trafic, comment faire pour le résoudre. merci
Gps magellan maestro4010 ne marche plus
Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon gps magellan 4010 sur le site magellan et maintenant il marche plus , quand je l allume au bout d un moment i...
De l'aide pour gps mio 220
Bonjour, j'ai un gps mio 220 acheté l'été dernier.Depuis plusieurs mois j'essai de faire une mise à jour des radars ,impossible .....C'est une bel...
Pas de cd telechargement pour mon gps navman
Bonjour,j ai un petit problème j ai acheter un gps navman f20 mais il n y a pas de cd de téléchargements pour faire les mise a jours ou pourege trouve...
Mise a jour pour un gps mio c510e
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site aller pour pouvoir réussir a telecharger gratuitement un logiciel pour les mises a jour de cartes et de...
Gps qui a la tete dure
Bonjour, J'ai acheté dernierement un GPS de marque LG et je n'arrive toujour pas a trouver le lien internet pour telecharger mes mise a jour.L'or de ...
Reactualisation dun gps
Bonjour, EST CE QUE QUELQUUN PARM VOUS SY CONNAISSAIS POUR UNE REACTUALISTAION DUN GPS SONY MERCI DE M'EN INFORMER !!!!outil de travail
Mon gps mio c510 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un gps c 510 je n'arrive pas a l'enregistrer pour declarer une panne qui est survenu d'un seul coup ,il ne s'allume plus,j'ai contacter ...
Tomtom920
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le support pare-brise de l'appareil lui-même. TOMTOM ne donne pas d'indication à ce sujet. (ni pour enlever le ...
Instalation gps via michelin sur vista
bonjour ,je viens d'acheter un gps via michelin x970t et gros problème pour l'installer,après avoir telechargé le driver vista sur le site michelin,c'...
Gps lequelle choisir?
Bonjour, apres avoir comparer ,j'hesite entre 3 modéles,NAVMAN S50, MIO C220 ou TOMTOM 2 . d'autre part je voudrais savoir si la corse est cartograp...
Hp 1710 probleme de navigation gps via michel
Bonjour, je possede un ipaq hp 1710 rz,impossibilité d'ouvrir la page gps;une carte de la france qui m'a été remise en dépannage car j'ai égaré le b...
Gps sur hp ipaq 6500
Bonjour, je possède un hp ipaq 6500 misj ne parviens pas à activer le mode gps. la carted'origine via michelin peut elle être en cause ? je voudrais é...
Gps viamichelinx960
Bonjour, Comment désinstaller une version antérieure?sur mon GPSX960 ViaMichelin. Merci
Probleme gps
Bonjour, comment peut-on se procurer un logiciel ou une carte france pour installer sur mon pda t620f urgent merci
Dvden gps
Bonjour, SVP un lecteur DVD avec un lecteur carte mémoire +TNT integré peut étre utiliser pour GPS ou non?
Connection telephone sagem et tomtom one
Bonjour, je rencontre le probleme suivant mon telephone reconnait bien mon tomtom one xl mon tomtom ping bien mon telephone mais lorsqu'il sagit d...
Gps effacé
RésoluBonjour, la fonction GPS de mon HTC P3300 ne s'active plus.Je pense que je l'ai effacée par erreur. Que dois-je faire pour la restaurer? merci d'av...
Gps viamichelin x980t
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide, mon gps ne trouve capte plus ma carte je crois que toutes mes données sont perdues comment faire ? merci de...
Téléchargement carte pour gps lg
Bonjour, Je cherche un téléchargement gratuit d'une carte routière de l'Europe pour un gps LG ln 730. merci
Pb de mise en veille ecran gps vdo dayton
bonsoir l'écran de mon GPS VDO DAYTON MS 2010 se met en veille tt seul au bout d'un certain temps en plein guidage routier !! est ce que quelqu'un ...
Mise à jour pour gps
Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat d'un GPS d'occasion. Je souhaiterai savoir si la mise à jour des cartes et radars, peut se faire facil...
Tomtom
Bonjour, je voudrais savoir comment taper son code de valdiqtion sur le tomtom, je ne trouve pas où aller pour celà.
Pilote pour gps macvision sous windows xp
Bonjour, je cherche un pilote pour mon gps macvision 2607 je ne suis pas capable be transferer les upgrade mon ordi dit qui ne reconais pas dans le p...
Probleme avec mon gps tomtom 710
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon gps tomtom 710 en français quelqu'un pourrait peut etre m'aider j'en ai besion demain merci d'avance
Je cherche logiciel gps
RésoluBonjour, je cherche logiciel GPS pour pc portable en francais et carte du canada quebec
Tomtom carte introuvable
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon tomtom go 720.J'ai voulu charger une nouvelle carte mais je n'avais pas vu qu'il fallait supprimer l'ancienne p...
Gps n95
Bonjour, svp,si quelqu'un peut m'expliquer comment faire fonctionner le gps integré du N95. merci
Gps si il est bien
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si le tomtom v3 europe et tres bien mercie
Problème de mises à jour de tomtom one
Bonjour,dès que je connecte mon TOMTOM ONE la carte SD apparait sur l'écran barrée du X rouge impossible d'aller plus loin , je ne peux donc faire de...