Signification d'un symbole sur GPS Mio 269+

Fermé
rich8340 - 14 juil. 2008 à 16:12
 cpmr - 15 juil. 2008 à 18:32
Bonjour,
Je ne comprends pas la signification d'un symbole sur mon gps mio 269+.
Voici le chemin pour y acceder:
-Quand le GPS s' allume,rentrer dans "Navigateur", attendre.
-Valider le message sur le code de la route.
-Arrivé sur la page de navigation, cliquer sur "Navigation"
En bas à gauche, un symbole(une feuille)représente les"Destinations récentes"
Au milieu un coeur représente les "Favoris"
En bas à droite, un symbole représentant une carte(photo,...).C'est à ce sujet que je suis
ennuyé. Lorsque je rentre dans cette liste, 2 noms et prénoms de personnes que je connais
apparaissent suivis de "HOME". Je ne comprends pas ce que représente cette liste ni même
comment faire pour la supprimer.

Merci d' avance à tous ceux qui pourraient m' aider.

2 réponses

Bonjour,
cela represente la liste de vos contact que vous avez certainement inscrit pour essai ou autre. Il faut aller dans le menu contact sur la page de garde (navigation ,réglage,contact,"voiture qui bouge") et là vous avez le menu pour supprimer les contacts ou les modifier.
A+
1
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour la reponse. Effectivement en allant dans "mes contacts" j'ai supprime ces 2 contacts qui avaient ete se mettre dans le symbole"carte:photo"en mode navigation, je ne sais comment, et donc ne figurent plus sous ce symbole. ok c'est super. Je profites d'etre tombe sur quelqu'un qui connait le sujet pour vous demander a quoi sert ce symbole et comment s'en sevir. je vous en remercie d'avance et espere vous etre utile dans un autre domaine. cordialement.
0
Bonsoir,
les contactes ou suivi d'un ami, n'est qu'un répertoire perso afin d'avoir toujours les coordonnées de ses amis ou contactes du travail. On peut l'avoir papier, là il est électronique c'est tout!!.
Le 269+ n'a pas de liaison sans fil, alors ou est l'utilité ??? a chaqu'un de voir!!!.
A+
0