Non reception d'un gps
Bonjour, J'ai acheté un GPS chez LOTSALL chine il y a 3 mois. Toujours rien recu. le colis a été perdu d'apres leurs dires. Que puis je faire? Je n'a...
Bonjour, J'ai acheté un GPS chez LOTSALL chine il y a 3 mois. Toujours rien recu. le colis a été perdu d'apres leurs dires. Que puis je faire? Je n'a...
Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour sur le site de via michelin, et depuis mon gps X 950 France ne fonctionne plus, sur l'écran, il apparait le...
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Mio C230 TMC censé informer sur l'info trafic à titre gratuit.(abonnement à vie TMC V Trafic). malgré un branc...
Bonjour, j'ai acheter un n73 l'année dernière et je vient d apprendre que je pourrai mettre un GPS sur mon mobile mais je n'ai aucune idée de comment...
Bonjour, Voilà j'ai un GPS SONY N uv92T et il ne retrouve pas le ou les sattelites j'ai beau le laisser dans un endroit aéré mais rien! Est ce qu'i...
Bonjour,aprés avoir téléchargé les radars de chez tomtomax et les avoirs envoyé sur mon tomtom ( GO 920) je n ai plus les alertes vocales j ai juste ...
Bonjour, Je posséde un GPS MIO C710 et je n'arrive pas a enregistrer les radars et les aires de camping-car dans mes POI J' ai réussi à télécharger ...
Bonjour, Je viens d'achter un HTC touch diamond, et j'ai besoin d'aide pour télécharger et installer tomtom7 navigator europe. Es ce que quelqu'...
Bonjour, Propriétaire d'un Tomtom one 3ème édition, je n'arrive plus sur la nouvelle version de tomtom home 2, à manipuler mon one à partir de tomt...
Bonjour. Pour TomTom One ou Home 2, quelles sont les manipulations à faire pour remplacer ma carte SD 256 mo actuelle par une carte SD 1 Go. Mes conna...
je voudrais un manuel d utilisation en francais, j ai un gps12 garmi
Bonjour, j'ai un pda gps hp 2210 d'occasion sans le logiciel gps ! et je voudrais savoir quel est celui qui est compatible avec mon materiel ? merci
Bonjour, j'ai hérité d'un gps E610 sans notice d'utilisation comment faire pour en trouver une.y a t'il une référence pour charger la batterie sur se...
Bonjour, J'ai un GPS Garmin Nuvi 300 et un message est apparu sur celui-ci pour les mises à jour... Le problème, c'est que je n'y connais absolum...
Bonjour, On vient de m'offrir un HTC TYTNII Orange Mobicarte. Je possède Tomtom 6.0 qui fonctionne normalement. Quand je lance Tomtom, il cherche ...
Bonjour, Lorsque quelqu'un désire se rendre à notre adresse à l'aide d'un GPS, il n'arrive jamais au bon endroit. Où dois-je m'adresser pour effect...
Bonjour, bon alors désolé de créer un nveau sujet sur le GPS et le touch cruise ms bon pr les neofites comme moi en PDA c'est c'est du chinois ! A...
Bonj J ai depuis peu un HP iPAQ rx5915 achete aux Etats Unis, avec donc une carte de navigation TOMTOM North America, comment puis je installe une ca...
Bonjour, peut on m'aider pour la mise à jour de mon gps airis t920a. je n'arrive pas à télécharger la mise à jour; merci
Bonjour, j'ai mon tomtom bloqué avec une croix rouge et lorsque je clique sur le disque amovible il me sort le message suivant : " le fichier ou le r...
Bonjour, je possède un GS de marque LG modèle "LN 704", la Batterie à rendue l'âme (ne s'éteint plus) et donc l'appareil une fois chargée, éteint l'é...
Bonjour, j'ai acheté un tomtom (gps) et lorsque je l'allume tout est blanc et quoi que je fasse rien ne se passe ...merci
Bonjour, mon gps 520 est defectueux probleme de batterie que j'ai demonte je desire m'en separer mon telephone 06.09.30.84.35 mercia
Bonjour, comment remettre a jour gps tomtom one xl
Bonjour, Je cherche le CD de restauration d'un GPS VDO DAYTON MS2000. J'ai essayé de mettre à jour ce GPS, j'ai tout effacé et je n'ai pas fait de s...
Bonjour, Habitant l'Espagne, j'ai cru bon d'acheter un TOM TON One en France croyant avoir un mode d'emploi détaillé en français. Rentrée chez moi, ...
bjr, Qui peut me donner son avis sur le GPS AvMap Geosat 5 Europe ? On m'en propose un à 225 € puis je l'acheter ? merci
cherche logiciel gps pour portable nokia 5200
Bonjour, Qui peux me donner la marche à suivre pour la mise à jour de mon GPS MEDIN PNA 240TMC
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon tomtom one à l'aproche d'un radar.il ne me reste que l'image. un conseil serai bien venu merci
Bonjour, Après une mise à jour mon TomTom me marque "carte introuvable". Que faire, j'en ai besoin pour demain ? Merci d'avance !
Bonjour,j ai un gps et dvd de tout les pays de l'europe je ne peu pas la rentree dans la carte sd merci pour la reponce
bonjour a tous je cherche a installer une prise jack sur mon tomtom pour brancher une oreillette en moto merci d'avance lolo
Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur le site Comment ça marche, et s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide! ... J'ai lu avec attention t...
Bonjour à tous, Voilà ce qu'il m'arrive. J'ai voulu faire une mise a jour de mon Mio C320 et ma fille a voulu jouer avec le PC pendant celle-ci et ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un MYGUIDE 4200 WEST EUROPE et selon la notice technique j'ai bien enregistré tous les parametres mais j'ai un affichage ...
Bonjour,Je ne me sens pas de taille pour convertire mon GPS THomson intuivia en Tomtom quelles sont les modalitées pour ce le faire rembourser sous ga...
Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto qui donne la procédure et photo pour remplacer la batterie sur un tomtom go 500. En effet, je pense qu'elle...
Bonjour, Je ne trouve pas la touche qui doit me permettre d'afficher toutes les options De ce fait je n'arrive pas à préparer un trajet à l'avance, ...
Bonjour,mon soucis pas moyen de comprendre le systeme de copier mes POI dans ma carte SD.J'en ai est dejà mi dans le GPS mais pas moyen de les retrouv...
Bonjour, je vien d'acheté tomtom trafic et je ne sais pas comment le metre sur le tomtom pour pouvoir l'utiliser merci cordialement nico
Bonjour, Je souhaite installer la carte des radars, sur gps Tomtom One xl europe, mais j'hésite entre la carte à gratter Tomtom "safety caméra" et al...
Bonjour, comment faire une mise a jour de ce gps s'il vous plait (j'ai active sync 4.2 je ne peux pas installe la version 4.5 erreur???) quand je vai...
Bonjour tout le monde, Je suis a la recfherche d'un GPS pour environ 150€ mais je ne sai lequel choisir. J'ai vu celui la qu'en pensez vous? : -ht...
Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur GPS sur eBay mais malheureusement pour moi il est configurer par défaut à 9600 de Baud rates par défaut. H...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou téléchargergratuitement tous les radars fixes mobiles feux pour Tom Tom one d'avance merci
Bonjour, tom tom 730 ignore les radars. Je veux dire qu'il n'en détecte aucun malgré mon abonnement annuel à ce service. merci pour votre aide.
Bonjour, pas de détection de GPS aidez moi s.v.p
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon gps.Celui ci a recu un choc et depuis il m'affiche comme message:"l'application navigator.exe a effectué u...
Bonjour, je possede le GPS route 66 chicago 8000 depuis un an. Tout a coup mon GPS ne s'allmuse plus.Le seul bouton qui marche c'est celui de droite...
Questions et réponses sur les GPS