Les discussions
Mise a jour gps d-jix ns 35-50
Bonjour, comment faire une mise a jour de ce gps s'il vous plait (j'ai active sync 4.2 je ne peux pas installe la version 4.5 erreur???) quand je vai...
Choisir un gps
Bonjour tout le monde, Je suis a la recfherche d'un GPS pour environ 150€ mais je ne sai lequel choisir. J'ai vu celui la qu'en pensez vous? : -ht...
Configurer le baud rate d'un gps, possible ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur GPS sur eBay mais malheureusement pour moi il est configurer par défaut à 9600 de Baud rates par défaut. H...
Radar gratuits pour tom tom one
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou téléchargergratuitement tous les radars fixes mobiles feux pour Tom Tom one d'avance merci
Pas de radars sur mon tom tom
Bonjour, tom tom 730 ignore les radars. Je veux dire qu'il n'en détecte aucun malgré mon abonnement annuel à ce service. merci pour votre aide.
Probleme gps garmin
Bonjour, pas de détection de GPS aidez moi s.v.p
Problème avec gps médion mdpna 150
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon gps.Celui ci a recu un choc et depuis il m'affiche comme message:"l'application navigator.exe a effectué u...
Mon gps ne s'allume plus
Bonjour, je possede le GPS route 66 chicago 8000 depuis un an. Tout a coup mon GPS ne s'allmuse plus.Le seul bouton qui marche c'est celui de droite...
Gps pas d'alerte
RésoluBonjour, Mon GPS reste muet a l'approche d'un radar (tom tom xl ) ce GPS a une mémoire interne, en faite j'ai acheté des radars en ligne sur le site ...
Mise a jour radar fixe sur tom tom one
Bonjour, je voudrais faire une mise a jour d un tom tom one v3 au niveau des radars. je ne trouve que des sites pour une mise a jours des fixes et m...
Radar sur tomtom
Bonjour, Je possède depuis 1 mois un GPS tomtom XL , lorsque j'arrive a l'approche d'un radar fixe ou mobile , aucun signale me préviens , y aurait i...
Tomtom bloqué croix rouge
Bonjour, aprés avoir téléchargé des cartes, j'ai débranché mon tomtom sans prendre de précausion pour retirer le périphérique.depuis quand je l'allum...
Mise a jour gps couleur 2002 pour c5
bonjour je viens d'acheter une c5 phase1 de 2002 avec gps couleur et un cd navigation navteq 2001 j'ai acheté une mise a jour de 2007 mais ca ne fon...
Bloquage de tomtom lors de selection de carte
bonjours, j'ai eu un probleme lors du demarrage de mon navigateur tomtom sur PDA. le logiciel demande la selection de la carte et puis dès que ...
Liaison compte tomtom bloquée
Bonjour, Ma fille a malencontreusement branché son tomtom one sur mon PC et maintenant je ne peux plus lier mon tomtom 720 T à mon compte. Mon adress...
Recherche telephone gps, sa existe?
RésoluBonjour, Alors voila je voulais savoir si un telephone avec gps integrer existait, parsque j'ai entendu parler du 6175i de nokia mais j'ai crut compr...
Déblocage gps carte europe magellan maestro
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déverouiller la carte de mon GPS Magellan Maestro 4010 pour obtenir la carte Europe qui est p...
Acheteur d'un gps tom tom 920
merci de m'indiquer votre meilleur prix(140 euros neuf sur ebay).frais de livraison en +. cordialement g.mercier.
Tomtom carte introuvable
Bonjour, j'ai branché mon tom tom sur mon pc, depuis ce temps là, il me met le message carte introuvable... j'essaie de télécharger des versions sur...
Antenne gps pour pc portable
bonjours à tous Quelqu'un pourrait il me renseigner Ou trouver une antenne GPS qui puisse se brancher sur mon portable. J'en est bien vue mais ils on...
Tomtom one
Bonjour,nous avons pris l'autoroute de brive la gaillarde jusque lille nous avons compté approximatif 9 radars, seulement 4 ont été signalé. Que ce so...
Gps thomson 420
Bonjour, Je possède un GPS Thomson intuiva 420 et comme beaucoup de monde, il ne fonctionne pas correctement. J'ai découvert sur ce forum que l'on po...
Recherche mise a jour pour gps
bonjour ou puis trouver une mise a jour gratuitement pour un gps de marque medion
Tomtom une maitrise d'informatique pour radar
Bonjour, Je suis détenteur d'un TOMTOM GO 920, je suis également un boulet en informatique !!! cela étant, à lire les plaintes...gémissements etc.......
Gps tomtom 910 radar
Bonjour, UNE MISE EN GARDE j'ai un tomtom 910 avec lequel je l'utilise quotidiennement pour des raisons professionnelles plus de 60 000 km an e...
Tomtom rider1
Bonjour,j'ai acheté un tomtom rider1 via hong kong mais la carte d'activation n'a pas eté founir avec ,comment faire ,,je suis allé sur le site offici...
Telechargement des radars sur gps mio c710
Bonjour,comment telecharger les mises a jour pour gps mio c 710
Problème application tomtom
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon gps, tout avait l'air de fonctionner mais dès que je l'ai rallumé, une croix blanche sur fond rouge apparait...
Carte gps canada, urgent
Bonjour, nous partons dans 3 jours au canada, on a un gps medion, systeme de navigation GOPAL ME, on voudrais telecharger la carte du canada. j...
Pas de rue sur tomtom 6
Bonjour, J'ai installé tomtom 6 sur mon htc touch cruise, tout fonctionne bien sauf qu'il n'a que quelques nom de rue. Quelqu'un peut m'aider, merc...
Problème batterie gps blaupunkt lucca 3.5
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un GPS blaupunkt 3.5 lucca et il m'est impossible de le faire fonctionner sur la batterie, je l'ai mis en charge...
Gps antenne bluetooth dell axim x51v map pb
Bonjour, J(a i une Dell Axim X51V Une antenne GPS bluetooth Le logiciel memory Map J'ai activé la liaison Bluetooh je vois l'antenne BN909G...
Htc tomtom
Bonjour, J'ai un telephone HTC avec tomtom en gps et j'ai malheuresement perdu ma carte ( je ne sais meme pas comment ), pourriez vous me dire ou j...
Déverouillage carte dans gps
J'ai un GPS MIO C 320, j'ai placé une carte à l'intérieur, et lorsque j'allume l'appareil , il me dit que certaines cartes sont verouillées. Comment d...
Driver gps vdodayton
bonsoir je chrche cd carte france ou europe gps vdo dyton
Probleme avec gps michelin x950
Bonjour comment rinstaller win ce 4.2 sur mon gps michelin x950 merci pur les reponses
Gps x950 europe
Bonjour,je fais parti comme beaucoup de personne , des gens qui se sont fait arnaquer par michelin .Aprés avoir changé de pc j'ai voulu installer mon ...
Pas de son sur mon gps
Bonjour, jej'ai acheté un GARMIN Nuvi 660 FM il y a un an, sans souci jusqu'àprésent. Mais tout d'un coup il est resté sans voix et je n'ai plus de...
Gps c220
Bonjour, GPS/C220 via miomap V3 Aprés avoir lu beaucoup et beaucoup de topic concernant ce sujet, j'en conclu que aucun n'est réelement fiab...
Tomtom one
Résolusalut tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de changer la voix de mon GPS (enfin celui a mon pere) car un pote m'a envoyer des voix es...
Gps
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir le gps acheté chez ebay les fichiers sont en anglais quelqu'un a-t-il réussis à avoir ces fichiers en f...
Samsung e250 on peut se servir comment gps
RésoluBonjour, je voudrai savoir si avec le samsung e250 on peut se servir comment GPS merci d'avance a bientôt
System software missing garmin nuvi 255 wt
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait la mise à jour qui m'a été conseillée par le vendeur, je n'arrive plus à allumer mon garmin nuvi 255 WT. Lors de l'alluma...
Probléme sur gps garmin c320
Bonjour, bonsoir,je suis propriétaire d'un GPS garmin c 320. je n'arrive pas a télécharger gratuitement ,les psitions des radars fixes, ainssi que ...
Activation de tomtom
Bonjour, j'ai la version 5 de TomTom sur mon iPAQ mais je n'arrive pas à l'activer avec le code produit . Quelqu'un peut il me conseiller
Htc tytn ii - mise en fonction du gps tom tom
Bonjour, je viens d'acheter un HTC TYTN II. je voudrais savoir les étapes pour mettre en service le GPS tom tom, merci de votre aide, rien n'est e...
Gps via michelin
Bonjour, j'ai un via michelin 970 new edition, version france. Je viens d'acheter la carte europe. Elle marche lorsque je lance le gps. Le pb c'est...
Logiciel tomtom go 910
FerméBonjour, je n'ai plus mon logiciel pour installer mon tomtom go 910 si quelqu'un en a un pouvez vous me le copier et me l'envoyer car je ne peut pl...
Connexion de données sans fil tomtom go 910
Bonjour, je possède un GPS tomtom GO 910, un nokia 6085 et abonnement chez Mobistar. Je dois compléter les paramètres de données sans fil dans le ...
Probleme de gps acer v200
Bonjour, qui peut me dire comment faire pour trouver une solution j ai chouter mon gps acer v200 en voulant mettre a jour mon gps ou puisje trouver un...