Les discussions
Gps en panne
Bonjour a la communaute y a t'il une video qui montre comment demonte t'on la batterie tomtom start . . cordialement Configuration: Window...
Logiciel tomtom home
Bonjour, depuis 2008, je possède un TOMTOM XL, je n'ai jamais réussi à télécharger le logiciel tomtom home sans une erreur, donc je n'ai jamais ...
G p s mio c320b
Bonjour, J'ai restaurer mon GPS MIO c320b, lorsque j'ai mis le cd pour le logiciel d'installation on me dit que les fichiers ne peuvent pas passe...
Mode d'emploi en français
RésoluBonjour, Je voudrai le mode d'emploi détaillé EN FRANCAIS du garmin dëzl 560 LT, merci
Tomtom one/xl/xxl
Bonjour, J'étais persuadée, en achetant mon tomtom, avoir lu que la Pologne figurait sur la liste des pays ; très surprise en me rendant en Pologne....
Gps affiche fatal application error
Bonjour, mon gps mio moove 370m affiche fatal error application comment faire pour le redemarrer SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Carte gps sd pour peugeot 308
Bonjour, J'aimerai savoir comment trouvez une carte SD GPS pour véhicule Peugeot 308 carte pour pays de la Martinique 97200 urgent Configur...
Carte brésil
Bonjour, J'ai acheté un tomtom en france pour m'en servir au brésil j'ai achté la carte brésilienne ensuite le tomtom est tombé tout de suite en pan...
Mettre à jour mon gps de marque strato
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre mon gps a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Cartes gps éffacées suite mauvaise manip
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Et j'ai réellement besoin de vous Comme carmary. je suis dans la panade pour les mémes raisons et j'aimerais...
Takara 1270 b
Bonjour, problem de montage les chema merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Pb de geolocalisation
Bonjour, J'ai un pb de geolocalisation gps : Configuration: iPhone / Safari 5.1
Changer de langue sur tom tom xl
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation le langage de mon tom tom xl est une langue étrangère que doit je faire pour le réinitialiser en franç...
Iphone
Bonjour, je veux télécharger le GPS pour mon iphon Configuration: iPhone / Safari 5.1
Comment modifier l'adresse du domicile d'un gps
Bonjour, j'aimerai modifier l'adresse de mon gps tom tom 820, suite à un changement d'adresse comment faire? merci pour votre aide Configuration...
Problème affichage gps garmin nuvi 1340
Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS garmin nuvi 1340. Après avoir fait la mise a jour des carte et avoir rajouté des photo dessus, tout les logo d...
Alerte gps g200 neo
Bonjour à toutes et tous. J'avais acheté il y a un peu plus de 2 ans comme beaucoup de personnes un petit avertisseur GPS de radar - G200 Neo et j'ai ...
Logiciel gps
bonjour a tous !! je suis novice la dedans mais j aimerai que vous puissiez me conseiller un bon logiciel win 7 x64 qui me permette de me tracer un...
Mise à jour mio map model no: c220
Bonjour, comment mettre à jour gps mio map model no : c220
Recherche chargeur voiture allume cigare de gps myguide 3100 go
Bonjour, Je recherche désespérément le chargeur voiture allume cigare de GPS MYGUIDE 3100 GO. source power DC 5V 2A. je vous serais très reconnai...
Que prendre comme gps?
Bonjour, j'aimerais m'aceter pour noël un GPS performant partout,simple. J'hésite entre le garming et le tom tom donnez moi votre avis,ou donnez m...
Télécharger les mises à jour sur gps garmin
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour sur mon GPS Garmin nûvi 2545 il m'indique (l'espace disponible sur votre appareil est ins...
Mon gps tomtom 1005 narive pas a trouver les bonne rue et numero
Bonjour, jacque fois il me donne une rue en quand de travaux il me fait prendre toujour le meime chemin Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Un probleme avec un gps takara gp65
Bonjour, j'ai acheter un gps takara GP65 aujourd'hui j'essaie en vain de faire un itnairaire cher moi mais il n' y a pas moyen a cahque fois fois ma p...
Faire fonctionner mon gps sirf gps hh (2)
Bonjour, Help ! N'y-a-t-il vraiment personne pour m'aider ? (Voir mon précédent message du 21/10/12) D'avance, merci mille fois Configura...
[cofiguration europe gps acer p610]
salut, je voudrais acheter le gps Acer p 610 seulement, il n'a que la carte france et moi, il me faut la carte europe, j'ai regardé partout je ne sais...
Cherche carte sd d'origine 8110
Bonjour, suite a un probléme ma carte d'origine de mon 8110 est hs,quelqu'un pourait il me procuré une copie de sa carte sd d'origine,je mettrai a j...
Gps
Bonjour, je souhait avoir un gps sur mon ordi portable pour mieux me retrouvé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Minet jc
Bonjour, je voudrais les explications en français Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Mon gps
Bonjour,je viens d'intaller mon gps MIO Moov M416 LM, et voud dire que c'est vraiment magnifique il est d'une justesse incroyable. je le conseil a to...
Gps mio m410 planté
Bonjour, Je viens de recuperer un GPS Mio M410 de mon boulot, et, oh premiere surprise, il demandes 8h00 de charge batterie pour démarrer... Br...
Accédere à mon cpte garmin
Bonjour, quelqu'un s'est-il comment on accéde à son compte garmin.... de manière trés simple.... Pour moi c'est la croix et la bannière!!! Merci ...
Problème avec mon gps blaupunkt
Bonjour, j'ai reçu de mon grand-père un GPS BLAUPUNKT TravelPilot Lucca MP3 Edition, car il n'arrivait pas à s'en servir. Je viens d'avoir le permis e...
Gps mappy itie408nd
RésoluBonjour, je viens d acheter un [GPS mappy] itiE408ND je ne sais ni le mettre a l'heure ni mettre mon domicile a l'icône de la maison aidez moi svp
Fichiers disparus après maj gps !!
Bonjour, En voulant faire une mise à jour de mon GPS, mon ordinateur portable c'est redémarré, et la à ma grande surprise, plus de 100Go de fichie...
Gps clarion map 780
Bonjour, je voudrais mettre à jour les cartes de l'europe. pouvez_vous me donner la solution? d'avance je vous remercie Configuration: Window...
Gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour, Je dispose d'un GPS Garmin nuvi 1340 avec mise à jour à vie de l'europe. Est il possible d'acquérir une cartographie du Maroc sur cet...
Poi harley davidson
Bonjour, J'ai fait la mise a jour de mon GPS Garmin Zumo 550 et j'ai perdu tous les POI harley. Comment les récupérer Configuration: Windows 7...
Téléchargement impossible
Téléchargement impossibleBonjour, J'ai un GO Live 825, je voudrais le mettre à jous , mais la mémoire est presque pleine. Je n'arrive pas à télécha...
Probleme pour trouver coordonés gps
RésoluBonjour, a tous , On vient de me preter le GPS DANEW GS 510 , et j'aimerais savoir comment rentrer les "COORDONES GPS SVP" Merci d'avance
Samsung gps
Bonjour, Il faut aller directement sur application "navigation" (logo représentant un flèche bleu) Sinon, il faut rester appuyer sur l'endroit su...
Le système gps
Bonjour, perdant je voudrai savoir comment ça marche et quel est son intérêt merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.52
Mise a jour
Bonjour, comment crée un compte sur mappy pour mon gps iti E408 ND que je viens de recevoir en cadeau? merci Configuration: Windows Vista / Int...
Probleme carte sd
Bonjour,je recherche le contenu complet de la carte sd du gps portable navtek cartrek 400 merci d avance de votre reponse bonne journee Config...
Tomtom rider 2eme
Bonjour, je vien d acheter lea carte europe mais mon tomtom ne la lit pas pourtant elle et dans la carte memoire Configuration: Windows 7 / Int...
Comment faire les mise à jour sur un gps takara gp63?
Bonjour, je possede aujourd'hui un gps takara gp63 et j ignore ou intaller les mise a jour , et mise a jour radar pour les alertes .. Une carte sd e...
Gps en panne
Bonjour, je suis en panne avec mon gps start2, lorsque je l'allume j'ai l'image de la baterie et je peut rien faire? COMMENT faire pour qu'il remarc...
Garmin nuvi 1240
Bonjour, J'ai un Gps Garmin Nüvï 1240 Mais il n'est pas reconnu sur mon pc (Windows vista) si quelqu'un sait m'aider.... :) Merci d'avance ...
Y a t il pas encore une mise à jour pour gps ' bleutech? merci
Bonjour, je suis encore en recherche d'une mise à jour pour un certain GPS qui s'intétuel bleutch, et comme je suis pas très douer pour l'internet j...
Navman s70
Bonjour, je recherche le lien pour mettre à jour mon Navman S70 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0