Tom Tom One T bloqué en mode "nuit"
manoa
-
grs1020 -
grs1020 -
Bonjour,
Mon GPS est depuis quelques jours bloqué en mode "nuit", malgré les tentatives de reset et autres "réglages", il refuse obstinément de rester en mode "jour" comme avant...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et pourrait-il m'aider à le résoudre svp ?
Merci beaucoup, bonne journée !
Mon GPS est depuis quelques jours bloqué en mode "nuit", malgré les tentatives de reset et autres "réglages", il refuse obstinément de rester en mode "jour" comme avant...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et pourrait-il m'aider à le résoudre svp ?
Merci beaucoup, bonne journée !
A voir également:
- Tom Tom One T bloqué en mode "nuit"
- Mode avion - Guide
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
8 réponses
A vérifier Modifier les préférences et couleurs diurnes activées c'est à dire que tu dois voir couleurs nocturnes
Bon dimanche
Bon dimanche
Merci pour ce conseil, malgré toutes mes tentatives, ça ne change rien au problème...
Bon dimanche également !
Bon dimanche également !
Tu regardes ici dans Comment utiliser tomtom one de nuit à la fin du para pour modifier les préférences. C'est le manuel du tomtom
Je ne sais si cela sera la bonne solution mais à essayer...?
@+
Je ne sais si cela sera la bonne solution mais à essayer...?
@+
Merci, mais ça ne suffit pas...
:-(
Je garde espoir et reste fana pour toute autre bonne idée !
Merci,
:-(
Je garde espoir et reste fana pour toute autre bonne idée !
Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, merci, j'ai regardé ça, et malgré les mises à jour et les différents resets, il est toujours coincé... :(
Si la luminosité de la couleur diurne est à 100%, l'application à jour, le reset fait correctement, je ne vois qu'un problème technique du GPS.
Tu peux contacter le service tomtom par mail avec un lien sur cette page là
Pour la suite il faudrait attendre la réponse de Tomtom.
En espérant que tu nous avertiras du problème résolu ou autre...
Bonne soirée
Tu peux contacter le service tomtom par mail avec un lien sur cette page là
Pour la suite il faudrait attendre la réponse de Tomtom.
En espérant que tu nous avertiras du problème résolu ou autre...
Bonne soirée