Les discussions
Gps mmi audi
Bonjour, j'ai acheté une audi a6 de novembre 2005 en allemagne. Le cd du gps mmi est en allemand. Peut on télécharger un cd compatible pour la France...
J'ai un pb avec mon gps route 66
Bonjour, j'ai un GPS Route 66 acheté chez Carhorizon, je ne pouvais plus mettre à jour les radars, j'ai téléchargé la version Rooute 66 Sync en pens...
Effacement de la carte sd de mon tom tom one
Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour un tom tom one, j'ai téléchargé le tom tom Home, mais l'appareil n'est pas reconnu. Mais maintenant, je constat...
Mise à jour pour un gps garmin 660
Bonjour, je souhaite faire la mise à jour payante de mon gps garmin nüvi 660 mais je ne trouve pas comment faire cette mise à jour en français. ...
Gps routier et maritime ?
Bonjour Je souhaite acquérir un PDA qui puisse faire tourner un GPS à la fois routier et maritime. Connaissez vous des logiciels GPS qui lisent le de...
Mise a jour de mon gps mio moov 330
Bonjour, je viens d'acheter un gps Mio moov 330 ,je pensais avoir la premiere mise à jour gratuite, comme la vendeuse de Darty me l'a dit, je me sui...
[tomtom] carte france gratuit svp
RésoluBonjour, mon père me tape avec des battons en fer pour que je lui télécharge son " Carte de France en version GRATUIT !! " S'il vous plait aider moi ...
Mon pc ne reconnait pas tomtom go630
Bonjour, j'ai téléchargé Tomtom Home afin de procéder à une mise à jour, mais mon PC fixe et même le portable, ne reconnaissent pas mon GPS. quelqu...
Rajouter une carte sur takara gps gp26
Bonjour, J'ai un gps Takara gp26 france! Je compte me rendre en corse en passant par la suisse et l'italie! J'aimerai rajouter c'est 2 carte sur ...
Mon gps connex gpc35js ne repon plus
Bonjour, en voulant le metre a jour puit en voulant recuperer les map enfin bref il ne fonctionne plus je clic sur guide et ca ne vas pas plus loin ....
Tomtom
Bonjour, je voudrai savoir et ce que tomtom est disponible sur nokia N79? Et ce que c'est la même version que pour les PDA\smartphone? Merci. C...
Mettre a jour mon gps mio c230 gratuit
Bonjour, voila j ai un petit souci avec mon gps ,pas moyen de trouver une mise a jour !!! qui c pourrais me donner svp le lien du téléchargement svp ...
Mise à jour cartographique gps street pilot c
Bonjour, je posséde un gps mobile garmin street oilot c320 , et je souhaite effectuer une mise à jour cartographique (routiére) pour la france GRATUI...
Gps tomotom - mise à jour gratuite
RésoluBonjour, Je possède un GPS Tomtom ONE XL Europe , je n'ai jamais effectué de mise à jour. Comment procéder pour le mettre à jour gratuitement san...
Alimentation allume cigare pour gps bluemedia
Bonjour, je recherche l'alimentation allume cigare pour le GPS bluemedia BM-6300 merci d'avance pour votre réponse
Ipod touch navigon signal gps
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le logiciel pour ipod touch sur iTunes Navigon qui est un GPS. Mais quand j'ai indiqué une adresse il me dit pas de sig...
Tomtom go700 truck ne fonctionne plus
Bonjour, pouvez vous m'aidez mon tomtomgo700 ne fonctionne plus je n'est plus de cartes et il fait un bruit de tamtam quand j"appuit avec une eguill...
Mise a jour gps 306 feline de novembre 2007
Bonjour, je veux mettre a jour le gps de ma 308 feline mais franchement je n y connais rien avez vous des conseils?ou une solution sachant que le ...
Avis important cherche gps poids lourd
Bonjour, je recherche un GPS performant,pour les véhicules du groupes lourds.Pourriez vous me donner un site intéressant s' il vous plait.Je vous rem...
Reparer gps fx312 xc
Bonjour, mon gps FX312 XC ne s allume plus. L alimentation 12 v est bonne a la broche...;! Qui peut m aider philippe
Impossible de mettre tomtom xl iq à jour
Bonjour, Voila mon problème, quand je connecte mon tomtom à l'ordi tomtom home se lance et me propose des mises à jour ( le programme de nav et l...
Problème de mise à jour pour mon gps mio c250
Bonjour, j'ai un problème de mise à jour pour mon gps mio c 250 que je possède depuis plus d'un an "donc pas de mise à jour gratuit". j'ai bie...
Nokia n72 et gps
Résoluhi tous le monde , j'ai un nokia N72 et je voudrais bien installer un GPS , comment faire s'il vous plait!!!!
Gps navirad v5
RésoluBonjour, voila j'ai un très gros problème et c'est urgent j'ai un navirad gps V5(détecteur de radar) 100% légal bien sur quand je les reçu je les mis...
Modifier la langue du gps
Bonjour, je viens d'acheter un gps mio Spirit 500 d'occasion et j'aimerais modifier la langue, mais je n'y parviens pas. Merci
Mettre un gps binatone d430-5009 a jour
Bonjour, je cherche comment je peut mettre mon gps a jour c'est un binatone d430-5009 car le site binatone est introuvable merci
Rechercher cd instalation mio 510 gps
Bonjour, L'outil se connecte au serveur de mise à jour et vérifie si des mises à jour sont disponibles pour votre appareil. L'outil permet de...
Gps garmin nüvi 765t
RésoluBonjour, En voulant télécharger une mise à jour des cartes,mon gps ne veut plus fonctionner. Garmin s'allume mais plus de carte.Quelqu'un peut ...
Concerne gps mio s505 s
Bonjour, est-il normal que les touches du clavier AZERTY nécessitent un puissant appui, au lieu d'un effleurement ?conséquence:l'écran s'est fissu...
Gps pas signal
Bonjour, POURQUOI MON MAP670 CLARION ME MET PAS DE SIGNAL GPS??? MERCI
Mise a jour carte de pour gps clarion map670
Bonjour, comment faire la mise a jour de ma carte routière
Gps clarion 360
BONJOUR J'AI UN gps clarion mais je ne sais pas comment le mettre a jour sur internet existe t'il des sites pour realiser la mise a jour des cartes...
Configurer gps sur windows mobile et tomtom 7
Bonjour, J'ai installer tomtom 7 et il marche correctement, seulement il ne detecte pas le gps de mon mobile, J'ai cru comprendre qu'il fallait...
Carte sd tomtom one 2
Bonjour, J AI FORMATER LA CARTE PAR ERREUR COMMENT JE PEUT LA REMETTRE EN ETAT POUR QUE MON GPS REFONCTIONNE COMME AVANT ? MERCI Confi...
Activation carte tomtom
RésoluJ'ai acheté mon tomtom xl europe 31, il y a 10 jours, suite à une mise à jour de la carte WESTERN_AND_CENTRAL_EUROPE_2GB, on me demande le code d'act...
Gps navman f 20
je voudrai telecharger une carte europeenne pour un gps navman f 20 pourriez m indiquer un site je vous en remercie d avance
Erreur de manipulation sur takara gps 30
Bonjour, En voulant faire une mise à jour des radars etc... (je viens d'avoir le gps aujourd'hui, balot) j'ai complètement effacer toutes les do...
Mise a jour gps navman
Bonjour, je cherche mise a jour gps navman f20 merci d'avance
Tom tom iq route
Bonjour, je n arrive plus a me servir de la page naviguer car l ecran se bloque quelqun peut il m aider merci
Mises à jour sur alertegps.com
RésoluBonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous...
Carte introuvable avec tomtom
Bonjour, j'ai un problème avec mon GPS tomtom (il a un mois), mais il ne fonctionne pas depuis un problème avec leur logiciel tomtom home. Il y a eu u...
Gps nuvi 250w
Bonjour, je recherche une MAJ gratuite pour mon nuvi 250w je vous remercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Tomtom go300
RésoluBonjour, en chageant la carte d'un apparareil à l'autre l'écran reste allumé blanc, impossible de les éteindres ne reconnait plus la connection sur or...
Mode d'emploi du gps 3310 max
Bonjour, j'ai acheté 1 gps 3310 max et cherche le mode d'emploi en français merci
Cherche carte europe gps mappy mini
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de la carte de l'Europe pour mon GPS Mappy Mini. Merci d'avance pour votre aide.Configuration: Windows XP Inte...
Je n'arrive pas a utiliser le gps e71
Bonjour,ou plutôt bonsoir alors voilà je viens de faire l'acquisition récente du Nokia e71, sur la boite y est marquer l'utilisation d'un A-GPS, je r...
Carte europe pour tomtom xl introuvable
RésoluBonjour, j'ai un tomtom xl europe 44, depuis quelques jours mon gps reboutait sans raison et il me demandait de rentrer les paramètres... Une fois...
Gps carte pour israël
FerméBonjour, Je cherche une carte "Israël" pour mon Tom Tom One. Comment faire? Merci Charly 39
Problème gps amaze
Bonjour,j'ai téléchargé le gps Amaze v4.7 mais il me met toujours "pour profiter de toutes les fonctions amaze, mettez à jour votre version initiale....
Gps tomtom
Bonjour, j'ai mon tomtom 2e edition depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour me marque carte introuvable et j'ai plus la sauvegarde car j'ai eut ...