Les discussions

Gps takara 48, chargement batterie

Bonjour, j'ai acheté le gps 48 de takara, mais je voudrais savoir combien de temps met la batterie à charger, car je trouve que c'est assez lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
fabv54

Je n'arrive pas a naviguer avec mon gps

j'ay acheté un auto radio gps,cd,etc...avec western and europe,tout fonctionne super a part que l'orsque je veut naviguer, a la fin de la saisie de to...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tribun

Téléchargement carte gps tomtom

bonjour, J'ai commandé une carte sur le site de Tomtom il y a une semaine. Le règlement s'est bien effectué mais je n'arrive pas à télécharger ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
madmyke

Mise à jour de mon gps

Bonjour, Je n' arrive pas à mettre à jour mon GPS TomTom XL, lorsque je veux créer mon compte ou faire une mise à jour le message suivant apparait: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
untel

Navigateur gps gratuit pour mobile

Bonjour, Je relance le débat sur une question récurrente parce que j'ai vu aujourd'hui qu'amAze n'est plus gratuit... Ce logiciel répondait à mes at...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Snowsubzero

Mise à jour gratuite gps garmin 250

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où trouver les mises à jour gratuites pour GPS GARMIN 250 - Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
cpmr

Cherche pilote pour gps route 66 8000

Bonjour, J'ai un gps route 66 8000 j'ai perdu mon CD de pilote, J'ai fais quelques recherche sur le net en esperant de trouver ces pilotes en telec...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
canadair69

Activation tomtom

je cherche a activer tomtom7 sur un PDA ID: AAFA6 D59XA merci pour tout Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
alan4500

Installation logiciel gps viamichelin 970

 Résolu

Salut à tous. Bon, je suis pour le moins un néophite en la matière et aujourd'hui je plante sur l'installation d'un logiciel lié à mon G.P.S ViaMichel...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
remy76

Reconnaissance vocale tomtom go 730

 Résolu

Bonjour, tomtom go 730 acheté en juillet 08 impossible de saisir les adresses de destination par reconnaissance vocale : ne reconnait aucune ville ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
encolère

Mise à jour gps mio 220

bonjour Impossible de faire une mise ) jour de mon GPS ca ne transfère pas de l'ordi au gps et je ne comprends rien à ce que le sav me raconte et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps magellan road mate 800

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j'ai acheté un GPS MAGELLAN 800. Pour la mise à jour j'ai 2 CD mais je n'arrive pas à les rentrer dans mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
willy

Gps à réinitialiser

Bonjour, Je n'arrive pas à réinisialisé mon GPS nuvi 300, pouvez vous me guider dans la démarche, je vous remercie par avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mickael19100

Gps garmin

Quand j'ouvre mon gps Garmin à l'ouverture du gps, il arrive au tableau des chiffres avec le curseur clignotant (enter pin). Comment faire pour sorti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
amar

Radars à mettre sur tomtom go 720

 Résolu/Fermé

bonjour je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien ...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nino44

Tom tom one

Bonjour à tous ! un ami m'a fait cadeau d'un tom tom one ! mais quel cadeau !!!!! la carte est vide et je m'arrache les cheveux tous les soirs pour tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
untel

Telecharger les radars dans la gps mio 510e

bonjour, je souhaiterais savoir comment l'on telecharge les radars dans la gps mio 510e sachant que j'ai fait installer le logiciel miosync par un pro...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
anissa

Lg ks20 et holux gpslim240; compatible?

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim2...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
HARD

Gps sur omnia lite b7300

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Omnia Lite B7300. (super téléphone) Mais au secours pour le gps. Comment l'avez vous paramétré? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Dogan Mohammed

Gps dayton

Bonjour, Je viens de me proccuré un GPS VDO DAYTON MS 5100, je recherche un document de pose de ce GPS, car l'ancien proprietaire ne la plus. A aujo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ladjali

Probleme de 1ère mise a jour gps

Bonjour J'ai un problème avec mon gps mini 250s. Je n'arrive pas à faire la 1ère mise à jour gratuite comme mentionné sur la publicité, et ni install...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jmarc

Gps

Comment connecter gps michelin x_970T avec windows 7 comment trouver un pilotes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Ballon

Probleme gps

bonjour j ai un sony ericsson w 810i et je voudrait savoir si une personne est arriver a telecharger un logiciel pour gps sur ce tel merci pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis e...

52 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Dodo

Carte gps "carhorizon" 7 pouces

Bonjour. Y aurait-il un bon samaritain pour me recopier sa carte SD pour un GPS 7 Pouces "CARHORIZON"? La mienne a été effacée accidentellement, et de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sergio03000

Garmin gps 152: notice en francais

Bonjour, Je cherche Notice en Français du GPS 152 de Garmin QQun peut il m'aider Merci Peter CMN

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gilou

Antenne gps bluetooth pour pda

Bonsoir à tous, Voilà je possède un PDA acer N311 qui marche très bien ce n'ai pas pour lui que je viens vous demander vos conseils. Je viens ve...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
thibautg

Gps michelin avec windows7

Bonjour S'il vous plait aider moi j'ai un GPS X-970T qui ne veut pas se connecter avec windows7 et je ne trouve pas les pilotes adequat. Si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
webernard

Gps garmin

bonjours si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une mise a jour gratuite pour un muvi 300 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mickael19100

Chargement sd de gps viamichelin x980 e

bonjour, pourriez vous me dire comment charger la sauvegarde du dvd viamichelin livré avec mon x980 sur la sd.? sachant k'après une erreur de ma part ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kessie

Quel gps offrir

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais offrir un Gps à un ami qui est chauffeur routier et après vous avoir lu, je suis un peu perdue! J'ai vu le "Garmin 1490T"...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nath

Probleme gps5 navirad

bonjour j'ai le même probleme quand je branche mon navirad gps5 mes pc ne le reconnaisse pas j'ai essayer plusieur cable usb en croyent que le mien ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
deucent

Reinstallation gps via michelin 970t

bonjour j'ai achete en 2007 un GPS via michelin 970T je n'ai pas reussit à l'epoque à l'enregistrer ,t n'ai pas donné suite actuellement il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
supergilou

Problème reconnaissance usb gps mappy iti v3

Bonjour, J'ai un gps mappy itiV3 et impossible de le faire synchroniser avec Mappysynchro et activesync 4.5. il est bien reconnu en tanque usb de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mojioj p

Carte sd gps x960 viamichelin

Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS ViaMichelin x960 j'ai dû faire une mauvaise manip car quand je remet la carte dans le GPS plus rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Natalka

Installation d un logiciel tomtom

JE NESAIT PAS COMMENT FAIRE POUR INSTALLER LE LOGICIEL TOMTOM NULLE EN INFORMATIQUE JE NE MAITRISE PAS LE LANGAGEINFORMATIQUE QUI PEUT M AIDER EN FESA...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
untel

Localisation erronée gps siemens vdo 2013

Bonjour, Mon GPS Siemens VDO ncdc 2013 (cd navteq) sur un opel Vivaro ne pointe plus sur la bonne position quand je fais "situation". il me donne tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nafif

Gps avec nokia 6210

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux utiliser le gps gratuitement sur le nokia 6210 navigator merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nikita

Probleme gps strada cn-gp50n

Bonjour, bonjour suite a une mise a jour sur mon gps strada il s allume plus alors que j ai suivi l ordre d intalation des mise a joour et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cvijece

Pb usb gps tomtom 930 ne reconnait pas

Besoin d'aide ! Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à mon ordi pour message "aucun appareil connecté" USB inconnue depuis 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps mio moov 300 europe

Bonjour, voila quand j'allume mon gps il me met la page de demarrage orange, puis il me met 2 ecrans avec entre 2 un branchement usb.Je ne peus plus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
arnaud

Mise à jour gps mappy iti

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive à mettre mon GPS Mappy ITI à jour...qui pourra m'aider pour arriver à regler ce problème svp? merciConfiguration: Windows XP In...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
caramelle77

Mise à jour gps tomtom one

Bonjour à tous, Voila j'ai désiré mettre à jour mon GPS Tomtom One avec le logiciel TomTom HOME, mais durant l'installation de la mise à jour, (apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
mehmet-ali

Problemes avec tomtom home 2

Bonjour, Ce matin j'ai installé la mise à jour de TOMTOM HOME 2, sur mon TOMTOM ONE que je possède depuis plusieurs années. J'ai toujours utilisé les...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
maxou972

Pb radar sur gps tomtom go 720

Bonjour, après avoir effectuer le téléchargement des radars (téléchargement gratuit) d 'Europe et de la France depuis le site de TomTom GO, je n'ar...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
hubert

Mises a jour tom tom xl

j'ai un nouvel ordinateur windows 7 et je n'arrive pas a mettre a jour mon tom tom xl Comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Albator XP

Coordonnées gps d'un telephone fixe

 Résolu

Bonjour Qqun sait il s'il existe ( et comment s'appelle..) un soft auquel on donnerait en entrée un numero de telephone ( fixe bien sur...) et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
aiglenoirdu29

Gps garmin nuvi 360

Bonjour, J'ai mon GPS depuis 2 semaines, au début je voyais les feux de circulation et la plus rien. Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
JL

Mise a jour gps garmin c320 (help me)

Salut a tous, Alors voila j'ai donc un garmin c320 que l'on ma donné, j'ai la carte city select europe v7 c320 j'ai voulu faire une mise a jour en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
virginie sexysushi

Gps amaze payant ou gratuit?

Bonjour, L' utilisation du GPS amaze pour téléphone mobile est-elle gratuite ou payante? Je veut dire doit-on payer une connection a chaque qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
uralie
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 13 220