GPS navi garmin iQue 3000

Fermé
doru58 - 3 janv. 2008 à 16:28
 Kelly - 30 août 2010 à 11:50
Bonjour,
Je voudrais acheter ce pda-gps mais pour obtenir plus des cartes et logiciels de navigation j'aurai besoin d'1 coup de pouce...et aussi des quelques remarques des autres possesseurs....merci

4 réponses

merci pour la réponce
Bonjour je suis possesseur d'un GPS garmin IQUE 3000.
Par contre j'ai un petit soucis, c'est que mon guidage vocal ne fonctionne plus alors qu'il est bien activé.
Si quelqu'un peut m'aider se serai super cool.
Tu fais un reset à l'arrière du GPS et ça repart !
0
vanesneness
18 juin 2008 à 10:45
je possede mi aussi un garmin ique 3000 mais je n'arrive pas a mettre de la musique dedans la notice est en anglais et je ne comprend rien quelqu'un pourais me dire comment faire c'est sympa bonne journée a tous
bonjour je n'arrive plus remetre la voix de guidage sur mon gps ique 3600 j'ai deja fait reset mais toujour pas son pouvez vous m'aider merci
bonjour
avez vous trouver la solution
j ai le meme probleme
merci
0
guytou > rd43117
19 févr. 2009 à 16:25
Bonjour
Il faut un reset avec le doigt sur le contact de mise en route (2 /3secondes)
0
phil > guytou
6 avril 2009 à 17:42
bonjour
pas moyen d avoir le guidage vocale
reset fait rien y change le son sort quand j enregistre un message vocale
que faire
0
Bonjour,

Cheres collegues possesseur de IQue 3000. La verité c'est que je n'arrive à rien faire meme le GPS ne fonctionne pas. L'argent perdu. J'essayé de le vendre chez un commerçant 2eme main et la réponse bien sur: NON c'est trop compliqué et ne marche pas bien.
0
Bonjour,

Cheres collegues possesseur de IQue 3000. La verité c'est que je n'arrive à rien faire meme le GPS ne fonctionne pas. L'argent perdu. J'essayé de le vendre chez un commerçant 2eme main et la réponse bien sur: NON c'est trop compliqué et ne marche pas bien.
0