Tomtom one XL Europe Muet

Fermé
Tomcat-8 - 8 sept. 2010 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 14:12
Bonjour,
Mon tomtom one XL europe agé de 1.an 1/2 est devenu silencieux Plus de son.suite à une innondation je n'ai malheureusement plus le Cd et je ne sais plus comment faire ?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou me procurer un Cd d'installation ou faire vérifier l'appareil car chez Darty ou je l'avais acheter il ne le font pas .Par quel moyen je peu faire un controle car j'ai vérifier avec l'ordi ,le son est bien dans le processeur,le volume est au maximun et il nest pas sur arret?
Si quelqu'un pourrait me dépanner je lui en serait reconnaissant A+
SALUTATIONS Tomcat-8

A voir également:

3 réponses

Il n'y a pas de cd d'installation.
Fais en premier une sauvegarde s'il se connecte à l'ordinateur
Explication ici

S'il a pris l'eau cela peut-être une panne électronique.

Il faut avoir tomtom home, le téléchargement est ici

D'abord faire un reset, explication dans le lien ci-dessous

Tu peux réinstaller l'appication avec tomtom home explication

Bonne journée
0
Bonjour eglander
1-le Gps n'a pas pris l'eau
2-J'ai déja fais plusieur Reset
3-Tomtom home est présent sur mon ordi (c'est lui qui m'indique que la voix est présente)
4-à l'origine dans le coffret il yavait un Cd
5-N'a tu pas un combine pour essayer la voix ?
Encore Merçi A+ ?
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 13:53
Lorsque tu cliques en bas de l'écran à gauche il y a un curseur pour augmenter le son.
Je vais regarder si je trouve autre chose.
Dans le coffret il y a un cd avec tomtom home et autres mais tu trouves tout sur internet
0
Merçi encore de m'aider,le curseur du son est bien au maximun,Tomtom home je l'ai bien sur mon ordi j'ai fait une analyse est la réponse est: il ni arien à télécharger?J'ai méme ajouter une voie ,Et toujours rien si ça continu je vais lui mettre un coup de marteau?
je vais recommencer toute la procedure que tu m'a indiquer.
A+
0
Dans modifier les préférences tu dois voir Désactiver les sons avec une croix rouge
Dans préférence vocal tu as changer de voix, fais un test
Dans préférence vocale tu as encore préférences vocales regarde bien que certaines cases sont cochées.
Si tu ne trouves rien : dans modifier les préférences tu fais Réinialiser par défaut
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 87
8 sept. 2010 à 14:09
pour info le cd fourni par tomtom ne permet pas de faire d'installation sur ton tomtom il te permet juste d'installer tomtomhome sur ton ordi.
0