MISE A JOUR CARTE DES RADARS GPS GOPAL 465

Fermé
PEPERE - 18 oct. 2007 à 13:33
 difff - 31 août 2010 à 22:53
Bonjour,
Je suis possesseur d'un GPS médion gopal 465 depuis quelques mois. Je souhaite mettre à jour la carte des radars (de préférence gratuitement) mais je ne trouve pas de site proposant ce modèle. De plus, je ne suis pas très doué et ai surtout peur d'effectuer de mauvaises manoeuvres qui risqueraient d'effacer les informations contenues sur la carte SD. Si quelqu'un connait les manipulations à effectuer et peut me les communiquer très en détail car je le rappelle je ne suis pas très doué, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
18 oct. 2007 à 13:36
Avant j'avais un GPS PDA medion(PNA100), j'ai jamais trouvé la moindre mise à jour de carte...

bon courage.
1
Bonjour,
Dommage mais merci quand même.
0
Baz > PEPERE
2 juin 2008 à 15:51
Salut,

J'ai enfin reussi à les télécharger sur medion.de ça a été un chemin de croix 3 jours pour réussir mais maintenant c'est bon. Courage
0
bjr baz moi aussé pareil j un gps garmin 465t et je vopuler telecharger des alarte radar gratuite vous pouvez me dire comm sa march svp merci d'avance
0