GPS bloqué TAKARA GP30
agedum
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
agedum Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agedum Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous , si je suis la c'est que forcement j'ai un probleme , en voulant mettre a jours mon gps GP30 et en suivant les instructions du site takara , ( supprimer les anciens fichiers avant d'installer les nouveaux) , j'ai fait l'enorme Con...rie de supprimer mon systeme de navigation enfin un parti ( IGO8) , j'ai appeler takara et il me demande 60 euros( prix du gps 79.90) pour m'envoyer un carte SD avec le systeme de navigation a reinstaller , est ce qu'il n'y aurai pas quelqu'un qui pourrai me depanner sur ce coup la , d'avance merci
bonjour a tous , si je suis la c'est que forcement j'ai un probleme , en voulant mettre a jours mon gps GP30 et en suivant les instructions du site takara , ( supprimer les anciens fichiers avant d'installer les nouveaux) , j'ai fait l'enorme Con...rie de supprimer mon systeme de navigation enfin un parti ( IGO8) , j'ai appeler takara et il me demande 60 euros( prix du gps 79.90) pour m'envoyer un carte SD avec le systeme de navigation a reinstaller , est ce qu'il n'y aurai pas quelqu'un qui pourrai me depanner sur ce coup la , d'avance merci
A voir également:
- GPS bloqué TAKARA GP30
- Code puk bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
8 réponses
avant de manipuler son GPS on recommande bien de faire une sauvegarde. Est-ce qu'il n'y en a pas une qui traine quelque part sur ton ordi
merci mimiz51 ; mais non je n'ai pas souvenir d'avoir fait une sauvegarde , comme beaucoup je pense , l'appareil etait neuf et je me suis dit qu'une sauvegarde n'etait pas néccessaire de suite et que je l'a ferai plus tard , mais voila trop tard !!!!
est ce que quelqu'un serai d'accord pour que je lui envoie un carte SD et qu'il me fasse une sauvegarde , c'est pas plus compliqué , je pense , d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tapez le nom du fichier manquant dans le moteur de recherche et vous le trouverez en téléchargement. Je ne peux pas vous donner l'adresse du site
alors le probleme c'est que j'ai supprimé plusieurs fichiers et donc je n'ai pas les noms de ces fichiers et oui je ne fais pas les chose a moitié , j'ai bien reussi a trouver le programme IGO8 avec lequel fonctionne le gps , mais ca ne marche pas , donc je ne suis pas certain d'avoir remis le bon fichier enfin celui qui correspond exactement a mon gps