Les discussions

Mise a jour de carte de tom tom go 920 t

Bonjour,j aimerai savoir comment mettre a jour la carte de mon tom tom go 920 t -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donnez moi votre ad...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tomtom go 920

Enregistrement d'un produit garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS nuvi 200 de chez GARMIN. J'ai voulu enregistrer ce produit sur le site GARMIN J'ai toujours la même réponse...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kouassi

Carte pour gps ms5100

Bonjour, J'ai un gps VDO DAYTON MS 5100 de 2003 et je cherche la cartographie la + récente. Merci pour vos propositions qui pourront me permettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
papanou31

Fonctionnalités tomtom one xl t europe

Bonjour, Je désire acheter un GPS TOMTOM ONE XL T EUROPE. Dans les caractéristiques décrits sur de nombreux sites, je n'arrive pas à savoir si il a...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
raymond

Mise à jour gps mio 268+

Bonjour, je possede un gps mio 268+ recu par un collegue. Je n'y connais absolument rien en mise à jour mais la version date de 2005. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mauriceweb

Mio p550/tomtom 5: ne reconnait pas le gps

Bonjour j'ai installé tomtom navigator 5 sur mon Mio P550 et il ne reconnait pas la périphérique GPS intégré. il ne me propose que de configurer de...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
titi_970

Code d'activation carte de france tomtom7

Bonjour, Je cherche le code d'activation pour la carte de france 835_2421 Le numero de l'appareil est AB7H2 CM5RW Cordialement Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BmV

Gps pour soni ericson w995

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible d'avoir le gps sur mon portable soni ericson w995 ci ces un logiciel a téléchargé et gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
alf09

Gps tom tom

 Résolu

Bonjour, j'ais un gps tomtom go 720 carte europe... je viens d'acheter une voiture avec gps intégré (carminat tomtom) carte france seule... puis...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante gps takara gp30

Bonjour, J'ai acheté au mois de Juin un Takara GP 30. Je lui programme un itinéraire pour partir en vacances de 840 kms en évitant les pèages donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
shishi

Plus de fichiers dans le gps

Bonjour, J'ai récupéré le GPS Garmin Nüvi 250 de mon oncle qui a tenté de mettre à jour son GPS, mais certainement apres une mauvaise manipulation...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
sam71230

Tomtom xl iq routes editions

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est la suivant : Cela fait 18 jours que l'équipe de TT cherche à le résoudre sans succès ! Voilà : Je possède...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
OBF12

Alerte gps pour g300

Bonjour,on m'a offert un détecteur radar G300;après avoir téléchargé le logiciel pour mon pc sur http://alertegps.com l'icone apparait sur le burea...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
eric

Besoin d'aide gps magellan 4040

Bonjour, je viens d'acheter un GPS magellan 4040 Je cherche à mettre à jour la liste des radars mais je ne comprend pas comment je dois procéde...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
famille edon

Code pin sur gps tomtom 730

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation avec mon tomtom 730 et j'ai mis un code de sécurité (qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
fournier

Ecran tactile du gps cassée

Bonjour, J'ai cassée l'écran de mon GPS, je veut le réparer. Aidez moi! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cpmr

Gps viamichelin x970t

Bonjour, j ai un probléme avec mon GPS viamichelin X970T NEW EDITION version 7 2007 france faire mise a jour 2009:2010 ou télécharger sd tomtom ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
untel

[gps] mise a jour

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transferer les mises a jour telechargees sur alerte gps.com,de mon ordinateur a mon gps tomtom one. mer...

47 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Coco

Cherche cd gps 8 bits porshe 996

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd de navigation pour un GPS 8 bits d'une Porsche 996 de 12/2000 merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
porsche996

Mises a jours radars gps navman f15

Bonjour,j'ai un gps navman depuis maintenant 6 mois, je n'ai jamais trouver les mises a jours de radars quelqu'un aurait il le meme problème et a t i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jos

Mise a jour gps mio 210

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon gps mio-map c210 pouvez-vous m'aider? d'avance merçi francis Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
francdouze

Mise à jour gps mio c230

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net, il m'est impossible de trouver une mise a jour de la carte pour un GPS Mio C 230. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cpmr

Gps lenco nav 600

Bonjour, J'ai acheté un gps Lenco NAV 600, et j'ai voulu installer la carte d'europe, j'ai donc acheté une carte SD 2G. J'ai commencé à installer...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
herver77

Cmmt mettre en route le gps nav600 lenco

Bonjour,G 1 GPS nav600 lenco et j'arrive pas a le mettre en route G a l'écran Windows CE , cmmt faire pr avoir la page d'origine . . . . . ???? ou j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
herver77

Gps myguide 3218

Bonjour à tous, J’ai acheté un GPS Myguide 3218 chez Cdiscount et je n’arrive pas à le faire lancer, l’écran s’allume mais reste figé à l’image ac...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
video33

Problème réception garmin nuvi 250w

 Résolu

Bonjour,mon GPS nuvi 250W est très long pour acquérir les satellites, parfois plus de 30 minutes !par contre dès qu'il a trouvé les satellites, il fon...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
sybaris

Mise a jour gps avec tomtom

Bonjour, je possède le myguide navigator avec falknavigator et je voudrais le remplacer avec tomtom, j'ai vu sur divers forums que cela etait poss...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps lifetec

Bonjour, Je suis désespéré , je recherche la mise a jour pour un GPS Lifetec 95833 achete chez Aldi . En parcourant le net , les forums ... je const...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
annie6

Gps gopal pna 205

Bonsoir, J'ai un ami qui possède un GPS Médion GOPAL PNA 205, et il a un petit souci concernant l'entrée des données : par exemple lorsqu'il souha...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
zuleimann 25

Tom tom go 710 ecran noir

Bonjour, jai 1 écran noir meme en appuyant sur reset pouvez vous m aider? tomtomgo710 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
untel

Transfert itinéraire mapsource/garmin

Bonjour, Je suis possesseur d'un Garmin 60Cx et ne réussis pas à tranférer des itinéraires créés sur MapSource vers le GPS (alors que les Waypoints...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Window 7

Probléme avec mon gps ovi carte sur e71

 Résolu

Bonjour, à tout le monde il y a 1 mois j'ai acheté un portable Nokia e71 chez le fournisseur Orange mobile. Dès le premier jour j'ai activé le GPS...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
camille

Carte de france pour tom tom

Bonjour, voilà, j'ai effacé accidentellement la carte de France sur mon Tom Tom one, est-ce qu'il serait possible, de retrouver la carte de France...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
untel

Gps mio c250

bonjour à tous,je cherche à telecharger la carte complette de l'europe pour un gps mio c250,d'avance je remercie tout le monde,FRED.

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BATTISTI041

Mise a jour gps

Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon gps tomtom one classic edition 3 (carte+ radar + points dinterets) comment faut il faire est ce forc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb gps navigon 2110 max

Bonjour, j'ai un gps un navigon. J'ai effectué une mise a jour il y a 1 mois de sa. Avant la mise a jour il marcher très bien. Depuis cette mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
kino84

Htc hd2 et tomtom

Bonjour, J'ai un HTC HD2 et je souhaite mettre Tomtom dessus, mais je n'y arrive pas !! J'avais un HTC touch avec un Tomtom que j'avais installé...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Toto 7

Mise à jour gps mio c 510

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre à jour mon GPS MIO C 510? acheté il y a environ 4 ans. Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
NIALA

Tomtom 930

Bonjour, je viens d'acheter le TomTom 930, joli petit appareil, et je dois dire que je débute avec les GPS. A première vue, ça fonctionne très bien. D...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
soud

Mode emploi gps xl

Bonjour, je souhaite recevoir par mail le mode d'emploi du gps tomtom xl pour l'europe.merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one europe mode d'emploi

bonjour, je recherche le mode d'emploi complet du gps tomtom one europe ou le trouver merci

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
loulou

Carte routière perdue sur gps navman f10

Bonjour, Voici mon problème, je possède un GPS NAVMAN F10 et après une mauvaise manipulation de ma part lors d'une mise à jour les cartes routières...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
momo

Mise à jour gps clarion map360

Bonjour, Comment procéder pour faire une mise à jour de carte sur mon gps CLARION MAP360. Tout d'abord est-ce nécessaire. Je pensais qu'il suffis...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mimil

Tomtom europe xl inutilisable après m.a.j

Bonjour, après avoir fait une mise à jour sur mon GPS, il m'est impossible de l'utiliser actuellement Il s'allume, comme si il était connecté à un or...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question gps

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 je veux acheter un gps d'occas sur "price m" ou "2X-cher" ou "rue du commerce" j'hésite...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme acquisition satellite gps garmin 300

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon GPS Garmin Nurvi 300. Il ne fait plus l'acquisition satellite. Il est à jour et je suis à l'exterieur. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
sybaris

Diffilculté d'utilisation du gps

Bonjour, Venant d'aguerrir une RX.8 , pourriez-vous me donner les détails pour que j'arrive à me servir du GPS,sans être obligé d'appeler la NASA....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
roger du 13

Tomtom rajout carte sd

Bonjour, J'ai eu un tomtom avec la carte France mais j'ai achete la carte espagne sur le site mais j'ai du la mettre sur une SD plus grande. Le p...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
delfdublin

Probleme avec mon tomtom one v2 france

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom one france v2 J'ai voulu le recharcher en le connectant a mon ordinateur (cela remonte a deux jours)...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
tikok974

Problème d'activation du tomtom plus?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé d'activation pour le code périphérique qui est :AB5H6 9JFRE.merci pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ARc125
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 13 230