Panne gps mio C 220
suzon64268
-
ggipsy -
ggipsy -
Bonjour,j'ai acheté le gps ci-dessus voici 3 mois, je ne l'ai pas beaucoup utilisé et voilà que j'en ai besoin et qu'il ne s'allume plus. Je l'ai mis en charge sur mon pc, rien à faire, idem dans la voiture avec la prise. Toujours pas d'image. Est il vraiment foutu et sinon que puis je faire pour le réparer. Merci à qui peut me suggérer quelque chose.
A voir également:
- Panne gps mio C 220
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
5 réponses
bonjour j' ais exactement le même problème je n'arrive plus a allumer mon GPS MIO c 220 alors s'il y a une solution merci d'avance
je crois que j' ais trouvé il faut rester appuyé au moins 10 secondes sur le bouton marche montre en main
bonjour je ne sais si vous avez resolu le probleme .je crois qu'il faut rester 10 bonnes secondes appuyé sur le bouton marche avant qu'il ne s'allume enfin c'est ce qu'il m'est arrivé. bon courage et bonne journée
Bonjour,
Même problème et ... même solution : rester appuyer au moins 10 secondes voire 15s et il demarre enfin
Même problème et ... même solution : rester appuyer au moins 10 secondes voire 15s et il demarre enfin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question