Panne gps mio C 220

Fermé
suzon64268 - 16 janv. 2008 à 13:06
 ggipsy - 1 sept. 2010 à 11:21
Bonjour,j'ai acheté le gps ci-dessus voici 3 mois, je ne l'ai pas beaucoup utilisé et voilà que j'en ai besoin et qu'il ne s'allume plus. Je l'ai mis en charge sur mon pc, rien à faire, idem dans la voiture avec la prise. Toujours pas d'image. Est il vraiment foutu et sinon que puis je faire pour le réparer. Merci à qui peut me suggérer quelque chose.

5 réponses

bonjour j' ais exactement le même problème je n'arrive plus a allumer mon GPS MIO c 220 alors s'il y a une solution merci d'avance
3
je crois que j' ais trouvé il faut rester appuyé au moins 10 secondes sur le bouton marche montre en main
0
concernant la proposition que vous faites cela ne fonctionne pas, avez vous une autre solution il ne s'allume toujours pas... HELP
0
j avais le memepb que le monsieur et apres j ai regarder sur les forums pour voir c est bon il refonctionne je suis contente merci pour tt
0
bonjour je ne sais si vous avez resolu le probleme .je crois qu'il faut rester 10 bonnes secondes appuyé sur le bouton marche avant qu'il ne s'allume enfin c'est ce qu'il m'est arrivé. bon courage et bonne journée
0
Merci d'avoir trouvé comment résoudre ce problème: il m'est arrivé exactement la même chose et je pensais bien que le GPS (dont je suis par ailleurs très contente) était fichu!
0
Bonjour,
Même problème et ... même solution : rester appuyer au moins 10 secondes voire 15s et il demarre enfin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ça vous a servi je suis content pour vous bonne journée
0