Comment installer tomtom 6 sur HTC TYTN II ?

Fermé
darksam0000 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 - 13 avril 2010 à 03:01
 grs1020 - 30 août 2010 à 06:34
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant l'installation de mes fichiers tomtom navigator 6 pour mobile HTC TYTN II ?

Je possède depuis peu un Pocket PC HTC TYTN II et le tomtom navigator 6 western Europe pocketPC + cartes france + radars fixes 08 + full plates-formes = 901 Mo (au total). Je possède également une carte Micro SD de 2Go !

Ma question : comment dois-je procéder pour pouvoir installer correctement mon tomtom 6 sur mon HTC TYTN II sans trop de difficulté ? Attention je suis un amateur :s :s

Dois-je obligatoirement passer par mon Tomtom Home ? Faut-il tout simplement copier coller les fichiers sur la carte micro SD ?

Si je ne me trouve pas dans le bon topic pour poser mes questions, qu'il me le fasse savoir. Je transmettrait le sujet dans le topic adéquat !

Informations supplémentaires : Je possède le Windows Mobile 6 sur mon HTC. Flash player mobile 7 a été installer. Java a été également mis à jour.

Un grand merci d'avance
Cordialement

Darksam
A voir également:

2 réponses

darksam0000 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2020 109
13 avril 2010 à 21:50
C'est bon j'ai trouvé tout seul mdr ...
0
bonsoir je vu que vous avez trouvez la reponse avotre question donc si voulez vous bien me le faire parvenir ce serait tres gentil de votre par merci
email chimo1506@htmail.com
ps+la manip merci
0