Comment installer tomtom 6 sur HTC TYTN II ?

darksam0000 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grs1020 -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant l'installation de mes fichiers tomtom navigator 6 pour mobile HTC TYTN II ?

Je possède depuis peu un Pocket PC HTC TYTN II et le tomtom navigator 6 western Europe pocketPC + cartes france + radars fixes 08 + full plates-formes = 901 Mo (au total). Je possède également une carte Micro SD de 2Go !

Ma question : comment dois-je procéder pour pouvoir installer correctement mon tomtom 6 sur mon HTC TYTN II sans trop de difficulté ? Attention je suis un amateur :s :s

Dois-je obligatoirement passer par mon Tomtom Home ? Faut-il tout simplement copier coller les fichiers sur la carte micro SD ?

Si je ne me trouve pas dans le bon topic pour poser mes questions, qu'il me le fasse savoir. Je transmettrait le sujet dans le topic adéquat !

Informations supplémentaires : Je possède le Windows Mobile 6 sur mon HTC. Flash player mobile 7 a été installer. Java a été également mis à jour.

Un grand merci d'avance
Cordialement

Darksam
A voir également:

2 réponses

darksam0000 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

C'est bon j'ai trouvé tout seul mdr ...
0
grs1020

bonsoir je vu que vous avez trouvez la reponse avotre question donc si voulez vous bien me le faire parvenir ce serait tres gentil de votre par merci
email chimo1506@htmail.com
ps+la manip merci
0