J' aimerais acheter un GPS

Fermé
cathyboy - 20 juin 2009 à 12:46
 débrouille73 - 7 sept. 2010 à 11:40
Bonjour,j'aimerais acheter un GPS mais je ne sais pas quoi prendre et comment sa marche
A voir également:

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019
20 juin 2009 à 12:47
tomtom est un des meilleurs
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 08:58
Pour les caractéristiques des Tomtom c'est ici et les prix
Il faut surveiller les promos

Si tu achète un Tomtom à faire en urgence ceci et quelques réglages et des radars gratuits ici
Pour moi l'avantage du tomtom est qu'il est facile à manipuler et a plusieurs sites d'entraide

Bon dimanche
0
débrouille73
7 sept. 2010 à 11:40
Avant d'acheter un GPS il serait bon de savoir à quelle fréquence d'utilisation on est amené à l'utiliser
Effectivement la référence en la matière c'est TomTom et depuis que Garmin a rappelé certains de ses modèles pour cause de surchauffe on peut dire que cette prédominance s'est encore bien renforcée.
En fonction de ses besoins c'est à chacun de voir si par exemple les POI Point d'intérêts comme les hôtels, restaurants, administrations sont indispensables sur son modèle.
https://www.idealo.fr/cat/3170F250268/gps.html
En tout cas TomTom avec son HD Traffic permet d'obtenir des infos continues sur la circulation les embouteillages en fonction de l'endroit où on se trouve et c'est le top en ce moment de ce qui se fait.
donc confirmation aussi de mon côté de piocher dans un modèle de cette marque qui n'est pas plus chère que les autres..
0