GPS lequel ?

Fermé
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 2 sept. 2010 à 19:58
 lola - 7 sept. 2010 à 05:50
Bonjour,

Je viens d'avoir mon permis, et la voiture pour bientot, mais pour feter mon permis je m'offrirais bien un GPS.
Mais voila lequel choisir ?
Pas trop cher j'irais pas au dessus de 100/150€

Je crois que les MAJ sont payante, mais je suis pas sur. Mais j'ai vu le site tomtomax qui a l'air pas mal pour les tomtom mais ils critiquent pas mal la nouvelle génération.

je voudrais qu'il soit assez reactif si je me trompe d'itineraire, prise allume cigare et usb, carte de france, qu'il indique les radars, que je puisse memoriser quelques adresses. Je pense avoir fais le tour.

Lequel serais bien ?

Merci de vos reponses !


2 réponses

Comme j'ai un tomtom, je ne suis peut-être pas objectif mais je les trouve facile d'utilisation.
Pour le prix que tu veux mettre tu vois ici et toutes les caractéristiques avec les prix des différents tomtom

Sur tomtomax tu as un tas d'infos comme la prise en main du tomtom et la base de radars gratuite avec une mise à jour efficace.

La communauté chez tomtom est assez importante avec Tomtomax et autres dont celui-ci et il y en a d'autres

Bon choix
0
J'ai pas de reponse toute faite, mais juste un article intéressant pour choisir un gps sur ce site : http://www.gpspascher.com/
0