Les discussions
Gps garmin 2545lm
Bonjour, J'ai acheter une carte micro SD 8GB pour mon GPS garmin 2545LM pour les mise à jour car il y avait plus d'espace dans le gps et depuis j'ai...
Je veut transformer un gps rourier en gps nautique
Je suis le propriétaire d'un gps garmin nuvi 360 na routier et j'aimerais le transformer en gps nautique.Je demeure au quebec et il existe de cartes n...
Choix du pays
Bonjour, pas moyen de choisir Luxembourg dans pays. il ne figure pas dans la liste des pays. et si je veux l'épeler dès que j'écris "l" il choisit "...
Mise a jour gps tomtom gratuitement
Bonjour, Comment mettre à jour mon gps tomtom gratuitement. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme memoire gps
Bonjour, mon GPS est un mio, dsl erreur de frappe au dessus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tomtom xl iq routes s'éteint près des radars après mise à jour
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Suite à un remplacement de carte Amérique du Nord par Europe (plusieurs ma...
Mobile gps
Bonjour, aider moi pour trouver l'aplication gps en algerie pour mon tel gt-s5230
Comment mettre à jour mon navigateur gps "mio 510e"
pouvez vous svp m'aider à mettre à jour mon gps mio 510E? J'ai 77 ans,et pas une vedette de l'informatique, merci de m'aider, j'hbite sassenage en isé...
Maj gps citroen c4
RésoluBonjour, J'ai acheté une C4 exclusive en 2011. Je voudrais mettre le GPS intégré à jour. Comment s'y prendre et combien ça coûte ? Merci de me rép...
Gps mappy 501
Bonjour, Ce GPS est une vrai merde, c'est du n'importe quoi. Il vous fait faire un demi tour sur l'autoroute alors que vous êtes lancé à 120 km/h. ...
Que veux dire ceci ?
bonjour j'ai un gps pour faire du sport... il me permet de situer mes entrainements et surtout de voir mes progrès cardiaques, distances ..... ...
Impossibilté d'exécuter garmin express
Bonjour, Je suis possesseur d'un Nuvi 2595LM Je suis sous Windows 7 64 bits Garmin Express se plante systématiquement m'empêchant de mettre à jour ...
Ajout de poi's impossible sur gps mio spirit 697 lm
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre les aires de camping-car sur mon gps mio spirit 697 lm. Je fais tout comme indiqué, j'ai le bon fichier au bon fo...
Très décu de garmin
Très déçu de Garmin : du commercial et de leur service après vente, mais il y a-t-il un service après vente ? Voici le compte rendu de ma journée afin...
Garmin nüvi 300 mapsource
RésoluBonjour. Garmin Nüvi 300 Votre conseil serait bien apprécié. Dans ce GPS est programmé "MapSourse" Bien que l'aide en français du logiciel soit...
Changement d'une batterie gps garmin nuvi 250
Bonjour, Je cherche à savoir où peut-on trouver l'outil en plastique à la lame fine pour ouvrir l'appareil sans marquer les bords Configuration...
Garmin 50- voix anglais seulement
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon GPS pour la version 2014-40 avec le résultat que je n'ai plus que la voix de Samantha (American English) di...
Audi a4 de 2011, tdi 2.0l
Bonjour, Je viens d'acheter une AUDI A4 TDI 2.0L DE 2011, 143 CH AMBIENTE. Je trouve que la direction est un peu dure. Merci à tous pour vos tém...
Mise a jour tomtom one europe 22
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon TOMTOM ONE EUROPE QUE J 'AI ACHETE 24 DECEMBRE 08 COMMENT FAIRE SVP MERCI JE CHERCHE...
Cable nmea pour gps etrex garmin
Bonjour, je suis un nouveau possesseur d'un GPS de randonnée GARMIN Etrex d'occasion. le vendeur ne m'a pas donné les cables ni le CDrom qui allaie...
J'ai supprimé par erreur tout ce que mon gps contenait
Bonjour, J'ai fait une grosse boulette, à la base je voulais juste faire la mise à jour de mon gps mais comme je ne suis pas un expert j'ai fait...
Gps ulti518
Bonjour, Je me suis servi qu'une seule fois du gps il ne veux plus s'allumler la lumiere reste rouge aidez moi Configuration: Windows 7 / Firef...
Gps explorist 500 magellan
Bonjour, Est-ce possible d'avoir le manuel du explorist 500 maggelan en Français si oui j'aimerais l'avoir svp Configuration: Windows 7 / M...
Instalation de zones dangereuses c4 picasso
Bonjour, je viend d'acheté un c4 picasso d'occaz cela fait plusieurs fois que je souhaite instalé les zones dangereuse impossible l'auto radio ne po...
Recherche de solution
j'ai un problème avec mon gsp de la marque tomtom le problème c'est ke l'ecran reste bloqué sur une image et je n'arrive pas a continuer
Probleme gps mappy
bonjour j'ai acheter un gps mappy ultix570camp pour camping car je telecharge le logiciel pour le mettre a jour mais mon ordi ne le reconnait pas sa m...
Mise à jour du gps
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps tomtom start 2 pour les nouvelles cartes etc etc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Aide mise à jour gps
RésoluBonjour, nouveau membre, novice en forum, j'ai un pb avec l'installation des mises à jour téléchargées pour mon gps nuvi 1340t (j'ai acheté les mi...
Mettre a jour mon gps garmin
Bonjour, comment je pratique sur mon ordi pour mettre a jour mon GPS merci Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Mises a jour gps pionner
bonjour je possede un gps embarqué de marque pionner et je recherche des mises a jour le modele et un AVIC -HD3 JE n"ai pas de cartes SD JUSTE UN L...
Quel est le meilleur gps pour la fin 2012
Bonjour, Si quelqu'un peut m'informer sur un des meilleurs GPS pour auto actuel , aprés utilisation . merci d'avance de votre réponse ...
Demande d'itinéraire
Bonjour, je cherche 1 itinéraire pour me rendre à une adresse precise Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Defaut de fonctionnement de mon gps : takara gp75
FerméBonjour, mon GPS de marque takara GP75 ne veux pas fonctionner. Dès la premiere utilisation quand je lance la navigation, il indique " pas de signal ...
Mise a jour gps d origine ford c max
bonjour y a t il moyen de mettre a jour mon gps sans passer chez ford et payer la nouvelle carte sd ? merci
Tomtom start 20 m
Bonjour, je voudrai metre a jour mon jps mai que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nuvi
Bonjour, bonjour, depuis la dernière mise à jour de notre GPS nuvi 1350 il n'offre plus la langue parlée FRANÇAIS comment peut on y remédier Co...
Installer une carte sur gps tomtom avec mac.
Bonjour, j'ai un mac book...je n'arrive pas a installer une carte sur mon gis tom tom one xl...pouvez vous m'aider svp? Configuration: Mac OS X...
Plus de batterie gps ... comment recharger ???
Bonjour, J'ai un Tom Tom GO 730 et la batterie est vide : lorsque je le branche sur l'ordi aucune petite lumière verte ne s'allume ... Pourrie...
Kml_coordinates
Bonjour, bonjour ! Je fais de la photo, et j'ai trouvé un fichier qui pourrait m'intéresser, mais impossible de trouver le lieu avec les coordonn...
Mise a jour garmin mobile
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les mises a jour de mon gps garmin modèle 560 mlt merci real Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tomtom go 700
c'est la premier x que je fait une mise a jour de mon tomtom go 700 sur mon ordi. vous pouver me dire de quel materiel j'ai besoin je n'y connais pas ...
Actualisé gps tomtom go 700
FerméBonjour, j'ai mis le cable via l'ordi. comme tu le dis rien ne c'est passé Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Gps garmin
Bonjour, Je me suis fait voler mon gps garmin. Es ce qu'il y a un moyen de le localiser.??
Connexion gps garmin 152h et pc
Bonjour Le câble vendu avec le 152H est en fils dénudés à son extrémité - rouge et noir pour l'alimentation en 12V - et 5 autres pour le transfert de...
Problème gps garmin nüvi 255w
Bonjour, J'ai eut l'occasion d'avoir la dernière mise à jour pour le nüvi 255W, pour cela je les placer sur une carte DS, cependant ça m'a effacé l...
Gps garmin nuvi 2467 incompatible avec graminexpress
Bonjour, J'ai téléchargé garminexpress pour mettre à jour mon GPS! Il détecte l'appareil et puis me dit qu'il est incompatible avec le logiciel! J'...
Comment télécharger les suppléments garmin
Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin nuvi 2567 LM et je n'arrive pas a télécharger les suppléments comme les voix ou encore l'apparence de mon véhic...
Carte tomtom
J'ai toujours eu des Tomtom gamme 910 ( pour cette raison que seule cette gamme permet une fixation semi-intégrée au lieu du sinistre cordon baladeur ...
Mon tomtom go 1005
J'abuse encore de votre gentillesse , mais je n'ai d'autre secours que vous et souhaiterais vous dédommager de vos services : dites-moi comment . J'a...
Gps maxi route 66
bonjour je rencontre un probleme un message d erreur s affiche sur mon gps error code 0x6.please reinstall the application.