Les discussions

Mise à jour d'un gps mio c510e

Bonjour, Je recherche pour un ami une solution de mise à jour de son GPS Mio C510E. Le site de Mio est une "m...e" comme beaucoup. Néanmoins, qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
cpmr

Radar tom tom

Bonjour, je me demande si aurai moyen de Télécharger gratuitement radars tom tom go 740 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
marmenard

Recepteur gps psp

Bonjour, voila je ne suis pas calé dans les gps je voulais savoir si il y avait un recepteur gps compatible avec le go!explorer pour la psp car j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
superexper

Carte d'algerie et de tunisie pour gps danew

Bonjour, je possede un gps danew 140 se FRANCE , je souhaiterais m'en servir pour mes voyages en algerie et en tunisie. Comment puis je faire ? Aurie...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bibi

Le gps est-il gratuit?

Bonjour, je voulais acheter ce téléphone car il me plait. Je voudrais utiliser particulièrement le GPS. Avec un petit forfait (ex : sans int...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
fred

Tomtom bloqué

Bonjour, mon GPS affiche une croix blanche sur fond rouge, de toute évidence bloqué ! que faire ? Merçi Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Opéra

Gps

>Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
daminator25

Probleme tomtom xl iq route 42 pays

Bonjour, J'ai acheté un tomtom XL IQ route 42 pays il y a un mois il fonctionnait bien. Rentré de vacance je l'ai branché sur mon ordi j'ai fait les...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
yanhyères

Gps via michelin x 960

Bonjour, J'ai un gps via michelin x 960 je pense qu'il y a un problème avec la carte sd car lorsque je l'allume il tourne en boucle et m'affiche " Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
JESS_25

Mise a jour gps asuus r 300

Bonjour, comment faire les mise a jour soft poi cartes sur gps asus r300 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
guiaud23

Tomtom xl live iq route plante

Bonjour, j'ai un tomtom xl live iq route qui est completement plante et je n'ai aucune sauve garde pourrait ont m'indique ou je pourrait trouve le me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lolo

Mon tom tom après formatage du pc

Bonjour, comme je l'ai indiqué dans le titre je vais formater mon pc sur lequel la derniere version de tom tom home est installé... Sur mon gps, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nyctaclope

Carte micro sd du gps mappy perdu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai perdu ma carte micro sd qui contient donc toutes les infos pour naviguer avec mon gps. c'est le mappy...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
soph154

Recherche carte serbie à télécharger pour gps

Bonjour, on part en vacances dans 1 semaine en serbie et je n ai sais pas où je peux téléchager la carte de la serbie pour mon TomTom ? silvi C...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme tom tom home 2

Bonjour, j'ai des problèmes avec la nouvelle version de tomtom home 2 à savoir qu'à chaque fois que je veux telecharger une voix ou autre il refuse...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licence gps mio moov300

Bonjour, je permet de vous soliciter j espere qu on pourra m aider j ai acquis un gps mio moov 300 ou 330 hors j ai bien le cd mais pas la pochet...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
madmyke

Télécharger carte europe pour tomtom go 510 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je télécharger la carte Europe pour mon TOMTOM GO 510 svp ?

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MORGADO

Tomtom go live 750 vendu sans cartes routière

Bonjour, j'ai commandé un tomtom go live 750, d'occasion car modèle d'expo, je ne l'ai pas encore reçu et le vendeur me fait part du fait qu'il manq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kytin

Tom tom one iq routes

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon tom tom, mais après avoir éliminé des fichiers du fait que la mémoire était saturée (je ne pouvais meme plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
pluraquam

1ere utilisation d'un tomtom

Bonjour, J'ai acheté un GPS "Tomtom one Europe" pour aller travailler dans le sud en août. Mais après avoir configuré mon GPS, selon les instruct...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c520t

Bonjour, Je suis partie en vacance sans mon GPS et quand je suis rentrée je me suis rappelé que je devais le recharger. Après l'avoir chargé (la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
cpmr

Gps tom tom one

Bonjour, comment peut on mettre a jour gratuitement la carte france sur un gps tom tom one merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
untel

Impossibilité d'installer tomtom home

Bonjour, Message d'erreur récurrent. 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.7

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
drughi

Question ecran gps

Bonjour, connaissez vous un site ou je peut achter un écran gps en remplacement de mon cassé a moindre cout Configuration: Windows XP / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
flo88

Mise a jour gps cartrek 400

Bonjour,j'aimerai savoir comment fair pour mettre mon gps cartrek 400 a jour et comment fait ton pour l'utilisation pour l'europe

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
idont

Gps targa e3530

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon gps targa e3530 j ai fait une fausse manip et j ai tout effacé ! j 'ai un cd d 'installation et j ai réins...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
choupie40

Gps sony

Bonjour, J'ai un GPS Sony NV-U70 et je voudrais mettre à jour mes cartes canada et us est-ce que je peu en télécharger sur internet gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
madmyke

Avoir la carte des usa sur tomtom go930

Bonjour Je viens d'acheter un GPS GO 930 . Sur la publicité il était écrit que je devais avoir l"Europe, le canadfa et le USA. Lors de la manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 660

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais mettre à jour mon gps mais ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'ai installé usbdriver mais rien n'y f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DasSium95

Gps garmin help me!

Bonjour, j'ai effectué ma mise a jour des radar sur le site de garmin mais lorsque j'allume mon gps j'ai toujours le même message "mettez a jour les r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cpmr

Aide comment se servir d'un gps

Bonjour, j'ai achete un gps tomtom one et je n'arrive pas a m'en servir ni a telecharger sur le site ni les radars Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomtom one bloqué à l'allumage

Bonjour, Mon Tomtom one a déjà plusieurs années, tout se passé bien, il me guidait fidèlement à mes RDV mais depuis quelques jours il refuse obs...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Itaque

[aide] problème avec tomtom home 2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Alors voilà je ne met à jour mon GPS TOMTOM GO 720 tous les ans je ne suis d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation des radars sur tomtom go 910

bonjour, j'ai un gps tomtom go 910, je n'arrive pas a activer les radars, il ya qq chose qui m'échappes est que quelqu'un peut m'aider. merci par av...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
veroniquegil

J'ai acheter 2 tomtom

Bonjour, j'ai acheter 2 tomtom 1 le 29 juin 2010 et l'autre en juillet 2010 les deux achats offret 12 mois de mise à jours gratuite mon problemes et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du gps x 980 t

Bonjour, Comment faites vous pour mettre à jour le GPS X 980 T . Le mien à 4 ans et je n'arrive pas à le mettre à jour.Si vous pouvez me rendre ce s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, j'ai éfaser le contenu de mon gps carte integrer existe peu t' on le récupérer si oui comment mercie Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
madmyke

Carte rando sur gps mappy

Bonjour, J'ai un GPS mappy ITI V3 j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des cartes topo pour la randonnée dessus. Si c'est le cas,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tomtom

Gps mmi audi

Bonjour, j'ai acheté une audi a6 de novembre 2005 en allemagne. Le cd du gps mmi est en allemand. Peut on télécharger un cd compatible pour la France...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fafars8

J'ai un pb avec mon gps route 66

Bonjour, j'ai un GPS Route 66 acheté chez Carhorizon, je ne pouvais plus mettre à jour les radars, j'ai téléchargé la version Rooute 66 Sync en pens...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gege13800

Effacement de la carte sd de mon tom tom one

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour un tom tom one, j'ai téléchargé le tom tom Home, mais l'appareil n'est pas reconnu. Mais maintenant, je constat...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
moa

Mise à jour pour un gps garmin 660

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour payante de mon gps garmin nüvi 660 mais je ne trouve pas comment faire cette mise à jour en français. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
lyonel

Gps routier et maritime ?

Bonjour Je souhaite acquérir un PDA qui puisse faire tourner un GPS à la fois routier et maritime. Connaissez vous des logiciels GPS qui lisent le de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
willem-valin

Mise a jour de mon gps mio moov 330

Bonjour, je viens d'acheter un gps Mio moov 330 ,je pensais avoir la premiere mise à jour gratuite, comme la vendeuse de Darty me l'a dit, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
luc

[tomtom] carte france gratuit svp

 Résolu

Bonjour, mon père me tape avec des battons en fer pour que je lui télécharge son " Carte de France en version GRATUIT !! " S'il vous plait aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
madmyke

Mon pc ne reconnait pas tomtom go630

Bonjour, j'ai téléchargé Tomtom Home afin de procéder à une mise à jour, mais mon PC fixe et même le portable, ne reconnaissent pas mon GPS. quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Redbart

Rajouter une carte sur takara gps gp26

Bonjour, J'ai un gps Takara gp26 france! Je compte me rendre en corse en passant par la suisse et l'italie! J'aimerai rajouter c'est 2 carte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Patess67

Mon gps connex gpc35js ne repon plus

Bonjour, en voulant le metre a jour puit en voulant recuperer les map enfin bref il ne fonctionne plus je clic sur guide et ca ne vas pas plus loin ....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
vendeur

Tomtom

Bonjour, je voudrai savoir et ce que tomtom est disponible sur nokia N79? Et ce que c'est la même version que pour les PDA\smartphone? Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Nicolas0086

Mettre a jour mon gps mio c230 gratuit

Bonjour, voila j ai un petit souci avec mon gps ,pas moyen de trouver une mise a jour !!! qui c pourrais me donner svp le lien du téléchargement svp ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
francis
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 13 230