Les discussions
Notice tom tom one xl
Bonjour, Veuillez me faire parvenir la notice explicative du TOM TOM ONE XL, la notre étant égarée ; merci F BONNAIRE Configuration: Window...
Mise a jour gps tom tom
Bonjour, I AI ACHETE CET ETE UN GPS NEUF TOM TOM AU CANADA ANGLAIS LORS D UN VOYAGE MON DOMICILE EST EN FRANCE ET JE SOUHAITERAIS METTRE A JOUR ...
Probleme avec gps asus p552 orange
RésoluBonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider et pour ceux qui essayeront. J'ai acheté un asus P552 d'orange. Mais je n'arrive pas a ...
Tomtom en position vol
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre mon nom et mon tel sur mon tomtom tout neuf, et depuis il se met en position tomtom volé, je l'allume et il va jusqu'à...
Destinator gps packad bell
Bonjour, j ai un gps packard bell mais il me manque le logiciel destinator merci de votre aide
Probkème de connexion de mon gps carminat tom
Bonjour, J'ai un Carminat Tomtom intégré dans ma voiture et malgré l'utilsation du lecteur de carte (sorte de clé usb) le logiciel Totom home ne r...
Gps x 950t viamichelin
Bonjour, voila j'ai un gps x 950t viamichelin avec la version 5.1 et je viens de changer de carte sd et j'ai maintenant la version 6 ma question e...
Mise a jour de gps ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un gps navigon au moi de juin dernier et je voudrais savoir comment y faire les mises a jours des carte car en roulant je me suis...
Tom tom xxl
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des explications en français sur un bouquin par exemple du tom tom xxl car celui que j'ai eu est en allemand et p...
Mise à jour gps rt3
Bonjour, Je Possède une Peugeot 207 avec GPS intégré et mon cd de cartographie date de 2006, et je cherche donc si quelqu'un possède un cd de 2010...
Probleme mp3 avec gps mappy mini
Bonjour, j'ai acquis la semaine derniere un gps "mappy mini" il a comme options un lecteur mp3 mais aucun moyen de savoir comment s'en servir mai...
Recherche cd rom gps viamichelin x950
Bonjour, ayant acheter un gps viamichelin sur ebay d occassion le vendeur ma pa fourni le cd rom donc je pe pa le mettre a jour . je paye les frais...
Tomtom bloqué sur choix voix
Bonjour, Tomtom bloqué, après reset pour reconfig il reste bloqué sur la sélection de la langue : après sélection du choix, les touches - tester...
Gps
Bonjour, Est ce que un GPS c'est de la domotique ? Justifier. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Logiciel gps garmin c330
je cherche le logiciel du GPS GARMIN c330
Recherche dvd rom pour gps viamichelin x 950t
Bonjour, ayant égaré mon dvd rom viamichelin navigation x950t europe, je souhaiterai en avoir une copie afin de pouvoir mettre à jour mon gps, si vou...
Un gps avec carte reunion
Bonjour, j'aimerais acheter un bon GPS genre via michelin 980 ou tom tom europe ou autre marque similaire mais avec les qualités analogues (bonne pr...
Clé activation tomtom 7 windows mobile 6.1
Résolu/FerméBonjour, je chercherais une clé d'activation pour la carte de france tomtom navigator 7, à me faire passé par email si possible pour la confidentialit...
Cherche logiciel garmin xt
RésoluBonjour, J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ? Merci
Cd alerte gps 50
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une copie ou me dire ou je peux trouver le cd d'installation pour un avertisseur gps g50 car on m...
Comment récupérer les favoris d'un gps tomtom
Bonjour, Je souhaite sauvegarder les favoris de mon GPS TOMTOM, mais je ne sais pas ou ils sont enregistrés et qu'elle est le fichier à sauvegarde...
Mon gps garmin acheté occasion ne capte pas
Bonjour, j'ai essayé toutes les consignes que vous m'avez données et toutes les astuces impossible de faire démarrer le système de réception - en a...
Notice dutilisation gpsnavtech monochrome 406
Bonjour, je viens d'acheter une 406 mais le vendeur ne possédait plus le guide d'utilisation du GPS intégré. J'ai découvert les principales fonctions...
Comment utiliser gps cn-dv2000d
RésoluBonjour le monde. il y a quelqu'un qui connait l'utilisation de l'appareil GPS de marque panasonic CN-DV2000D ? Elle est installer dans ma voiture ma...
Aide pour gps neom car nm400
Bonjour, Je viens d'acquérir un gps NEOM car NM400GPS, j'ai bien introduit la carte SD 60xSD 2GB (maxflash) et après la mise en route, sur l'écran ...
Google map avec tracker gps, gprs payant?
RésoluBonjour, voila comme je suis un peu tete en l'air je me dit que je v installer l'application sur mon lg et le logiciel sur mon pc. c'est un logiciel...
Rentrer une coordonnées gps tomtom
Bonjour, Je viens de reserver un hotel, il me propose de telecharger les coordonnees GPS sur mon TOM TOM c'est un fichier .ov2 mais je ne sais p...
Mise a jour gps mio 269
Bonjour, je possede un gps MIO 269 , je voudrai faire la mise a jour mais perdu le cd , comment faire . merci pour votre solution en esperan en avoir ...
Gps ?
Bonjour, je viens d"avoir n97 mini et voudrais me familiariser a l'utiliser des astuces sur GPS et comment changer les sonneries, je ne comprenais...
Manuel d'utilisation gps 60
Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger le manuel d'utilisation du GPS 60 (et pas GPSMap 60) de Garmin . Avec mes remerciements
Mise a jour gps x 930
Bonjour, comme beaucoup de gens je suis intéressé par une mise a jour de mon gps via michelin x930 mon gps: - ViaMichelin navigation 4.2 - ...
Recherche carte européenne pour gps tomtom
FerméBonjour, quelqun peut medai je recherche carte europene pour tomtom one merci a toute et a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Mise à jour gps typhoon myguyde 3500 go
Bonjour , Comme beaucoup d'entrevous je n'arrive pas à mettre mon fichu Typhoon à jour . Toutes susgestion sera la bienvenue ne sachant plus quoi ...
Motorola dext factuire gps sans que je m'en s
RésoluBonjour, depuis un mois environ j'ai changé mon "téléphonosaure" contre un Motorola Dext. Le souci c'est que je me retrouve avec des frais de GPS exo...
4€ par jour gps hor forfait platine sammsung
Bonjour, voila 15 mois que je suis chez orange avec un forfait de 1heur pas moi + sms ilimité et internet /tele . lundi 20 septembre 2010 je r...
Probleme gps mappy
Bonjour, j'ai un souci avec mon gps mappy mini que j'ai commandé sur le net. J'ai mis ma carte sd ds le pc et par megarde je l'ai formatée donc j'...
Gps myguide 3000
Bonjour, je recherche un cordon d'alimentation alume cigare pour mon gps 3000 MY GUIDE, et après avoir fait maintes et maintes recherches et avoir ...
Recherche cd install gps via michelin x960
Bonjour, Je suis en possession d'1 GPS via michelin x960 acheté chez DARTY et personne ne peut me dire comment récupérer le cd d'installation pour mi...
Problèmes tomtom activation
Bonjour, Je possède un HTC TYTN II et il s'est bloqué. J'ai du faire un reset complet pour le débloquer et ce faisant,quand je veux employer le gps...
Cherche cd gps navitek 2015
Bonjour, jai acherez une opel vectra gts an allemagne le probleme mon gps navitek est an allemande ke doije faire pour la mettre an francais si i a...
Mon gps garmin acheté occasion ne capte pas
Bonjour, J'ai acheté un GPS garmin nuvi 1340 état neuf sur internet( le bon coin) celui-ci ne capte pas les satellites cependant il n'y a aucune g...
Gps tomtom one v2 probleme avec carte sd
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai réussi à me procurer sur le Net le dossier la Maps.Western.Europe.7.15 Je me suis procurer une carte SD...
Bip sonore pour radars gps mappy mini 250s
Je n'ai pas de bip sonore pour avertir une zonz de radars sur mon Mappy mini 250S .Par contre j'ai les radars qui sont signalés visuellement sur ...
Tomtom go 930 t
Bonjour, Je suis toujours en attente du chargeur voiture que l'on devait m'envoyer en juillet 2010, mon GPS est récent et je ne peux m'en servir e...
Carte d'europe pour gps danew gs260
Bonjour,Bonjour, je cherche apres la carte europe pour le gps danew gs260 si tu la trouver peut tu me dire comment faire pour la télécharger ou si tu ...
Gps peugeot 3008
Bonjour, comment mettre à jour la cartographie Europe sur une SD pour un GPS embarqué de Peugeot 3008 ? Merci de votre réponse Configuration: M...
Drivers gps mio map v3.3
Bonjour,j'ai un gps mio map v3.3 et g perdu le logiciel d'installation.est ce que quelqu'un peut me dire comment faire car je ne peut plus faire les m...
Problème avec le gps de mon archos 5 it! help
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai supprimé de mon archos 5IT, directement sur le disque dur, tout les fichiers qui avaient quelque chose à voi...
Tomtom one
Bonjour, j'ai un problème sur mon tomtom, quand je l' allume il me marque carte introuvable pourtant j'en ai acheter une en décembre de plus impos...
Incompatibilité radars tomtom & clients
Bonjour, je pense que comme beaucoup d'utilisateurs être victime de l'arnaque tomtom go. Aucune détection de radars mobiles(après signalisation) essai...