Les discussions

Tomtom bloqué sur choix voix

Bonjour, Tomtom bloqué, après reset pour reconfig il reste bloqué sur la sélection de la langue : après sélection du choix, les touches - tester...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
untel

Gps

Bonjour, Est ce que un GPS c'est de la domotique ? Justifier. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
madmyke

Logiciel gps garmin c330

je cherche le logiciel du GPS GARMIN c330

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
carcajou

Recherche dvd rom pour gps viamichelin x 950t

Bonjour, ayant égaré mon dvd rom viamichelin navigation x950t europe, je souhaiterai en avoir une copie afin de pouvoir mettre à jour mon gps, si vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
JEFAB

Un gps avec carte reunion

Bonjour, j'aimerais acheter un bon GPS genre via michelin 980 ou tom tom europe ou autre marque similaire mais avec les qualités analogues (bonne pr...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Djart

Clé activation tomtom 7 windows mobile 6.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherais une clé d'activation pour la carte de france tomtom navigator 7, à me faire passé par email si possible pour la confidentialit...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Cherche logiciel garmin xt

 Résolu

Bonjour, J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ratio63

Cd alerte gps 50

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une copie ou me dire ou je peux trouver le cd d'installation pour un avertisseur gps g50 car on m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mimilebo

Comment récupérer les favoris d'un gps tomtom

Bonjour, Je souhaite sauvegarder les favoris de mon GPS TOMTOM, mais je ne sais pas ou ils sont enregistrés et qu'elle est le fichier à sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon gps garmin acheté occasion ne capte pas

Bonjour, j'ai essayé toutes les consignes que vous m'avez données et toutes les astuces impossible de faire démarrer le système de réception - en a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pograve

Notice dutilisation gpsnavtech monochrome 406

Bonjour, je viens d'acheter une 406 mais le vendeur ne possédait plus le guide d'utilisation du GPS intégré. J'ai découvert les principales fonctions...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Fabrice

Comment utiliser gps cn-dv2000d

 Résolu

Bonjour le monde. il y a quelqu'un qui connait l'utilisation de l'appareil GPS de marque panasonic CN-DV2000D ? Elle est installer dans ma voiture ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
hubertaaz

Aide pour gps neom car nm400

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps NEOM car NM400GPS, j'ai bien introduit la carte SD 60xSD 2GB (maxflash) et après la mise en route, sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
djfitifou

Google map avec tracker gps, gprs payant?

 Résolu

Bonjour, voila comme je suis un peu tete en l'air je me dit que je v installer l'application sur mon lg et le logiciel sur mon pc. c'est un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
casa

Rentrer une coordonnées gps tomtom

Bonjour, Je viens de reserver un hotel, il me propose de telecharger les coordonnees GPS sur mon TOM TOM c'est un fichier .ov2 mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps mio 269

Bonjour, je possede un gps MIO 269 , je voudrai faire la mise a jour mais perdu le cd , comment faire . merci pour votre solution en esperan en avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
cpmr

Gps ?

Bonjour, je viens d"avoir n97 mini et voudrais me familiariser a l'utiliser des astuces sur GPS et comment changer les sonneries, je ne comprenais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
_Ritchi_

Manuel d'utilisation gps 60

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux télécharger le manuel d'utilisation du GPS 60 (et pas GPSMap 60) de Garmin . Avec mes remerciements

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gps x 930

Bonjour, comme beaucoup de gens je suis intéressé par une mise a jour de mon gps via michelin x930 mon gps: - ViaMichelin navigation 4.2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pepito

Recherche carte européenne pour gps tomtom

 Fermé

Bonjour, quelqun peut medai je recherche carte europene pour tomtom one merci a toute et a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
baladur13

Mise à jour gps typhoon myguyde 3500 go

Bonjour , Comme beaucoup d'entrevous je n'arrive pas à mettre mon fichu Typhoon à jour . Toutes susgestion sera la bienvenue ne sachant plus quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Jacki

Motorola dext factuire gps sans que je m'en s

 Résolu

Bonjour, depuis un mois environ j'ai changé mon "téléphonosaure" contre un Motorola Dext. Le souci c'est que je me retrouve avec des frais de GPS exo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lauriana

4€ par jour gps hor forfait platine sammsung

Bonjour, voila 15 mois que je suis chez orange avec un forfait de 1heur pas moi + sms ilimité et internet /tele . lundi 20 septembre 2010 je r...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps mappy

Bonjour, j'ai un souci avec mon gps mappy mini que j'ai commandé sur le net. J'ai mis ma carte sd ds le pc et par megarde je l'ai formatée donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
matthieudu06

Gps myguide 3000

Bonjour, je recherche un cordon d'alimentation alume cigare pour mon gps 3000 MY GUIDE, et après avoir fait maintes et maintes recherches et avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lacrima08

Recherche cd install gps via michelin x960

Bonjour, Je suis en possession d'1 GPS via michelin x960 acheté chez DARTY et personne ne peut me dire comment récupérer le cd d'installation pour mi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dams47200

Problèmes tomtom activation

Bonjour, Je possède un HTC TYTN II et il s'est bloqué. J'ai du faire un reset complet pour le débloquer et ce faisant,quand je veux employer le gps...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ARABESQUE

Cherche cd gps navitek 2015

Bonjour, jai acherez une opel vectra gts an allemagne le probleme mon gps navitek est an allemande ke doije faire pour la mettre an francais si i a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon gps garmin acheté occasion ne capte pas

Bonjour, J'ai acheté un GPS garmin nuvi 1340 état neuf sur internet( le bon coin) celui-ci ne capte pas les satellites cependant il n'y a aucune g...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
cpmr

Gps tomtom one v2 probleme avec carte sd

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai réussi à me procurer sur le Net le dossier la Maps.Western.Europe.7.15 Je me suis procurer une carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
le guy

Bip sonore pour radars gps mappy mini 250s

Je n'ai pas de bip sonore pour avertir une zonz de radars sur mon Mappy mini 250S .Par contre j'ai les radars qui sont signalés visuellement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
LOULOUTE

Tomtom go 930 t

Bonjour, Je suis toujours en attente du chargeur voiture que l'on devait m'envoyer en juillet 2010, mon GPS est récent et je ne peux m'en servir e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
untel

Carte d'europe pour gps danew gs260

Bonjour,Bonjour, je cherche apres la carte europe pour le gps danew gs260 si tu la trouver peut tu me dire comment faire pour la télécharger ou si tu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
roro

Gps peugeot 3008

Bonjour, comment mettre à jour la cartographie Europe sur une SD pour un GPS embarqué de Peugeot 3008 ? Merci de votre réponse Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dany311

Drivers gps mio map v3.3

Bonjour,j'ai un gps mio map v3.3 et g perdu le logiciel d'installation.est ce que quelqu'un peut me dire comment faire car je ne peut plus faire les m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
andré

Problème avec le gps de mon archos 5 it! help

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai supprimé de mon archos 5IT, directement sur le disque dur, tout les fichiers qui avaient quelque chose à voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lldps

Tomtom one

Bonjour, j'ai un problème sur mon tomtom, quand je l' allume il me marque carte introuvable pourtant j'en ai acheter une en décembre de plus impos...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jchristophe66

Incompatibilité radars tomtom & clients

Bonjour, je pense que comme beaucoup d'utilisateurs être victime de l'arnaque tomtom go. Aucune détection de radars mobiles(après signalisation) essai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
boubou5934

Erreur d'activation gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré il y a un mois d'un voyage en Australie, est l'un de mes amies m'a vendu un GPS là-bas. Évidemment c'est un GPS australien...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Chris 94

Cd pilote du gps mio 269+rayer

 Fermé

Bonjour, mon cd d installation ne passe plus comment recuperer les pilotes?merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Probleme du gps et du wi-fi sur c905

Bonjour, J´achetee la C905 il y a 3 semaines chez SFR. Il est tout simplement parfait sauf... que en mode GPS il ne fonctionne PAS DE TOUT. En plus, ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
steven

Alerte son pour gps tomtom start

Bonjour, Je viens de telecharger la carte des radars fixes et mobiles sur mon gps tomtom start je voudrai savoir si mon gps va m'alerter ar un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser inforad k1 comme recepteur gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un avertisseur de radars INFORAD K1, génial. Je me pose une question : est-il possible en le connectant sur un PC portable sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ginto5

Carte de navigation vide gps mappy iti v3

Bonjour, Pour moi, formatage involontaire de la carte SD !! Du coup, plus de fonction navigation qui marche. Je cherche désespérément une archive d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gouby

Tom tom france

Bonjour, au bout de 1h1/2 mon Tom tom s'eteint sans que je sache pourquoi. pourtant je l'ai charge et il marche sur mon allume cigare. pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Jeannette

Gps au maroc

Bonjour, J'ai un ami qui a essayé le GPS MYWAY de GPSMAROC. Il parait qu'il est très pratique et que la cartographie qu'il contient est très complè...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Macnab

Gps carhorizon route 66

Bonjour, on m'a voler ma carte puce de mon GPS carhorizon route 66 (SD/MMC). pourrai-je savoir ou m'en procurer une autre d'occasion, ou même neuve, m...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nabil.taxi

Alerte gps neo g200

Bonjour, comment on change la lanque du neo g200 de l espagnol en français merci pour vos reponses... Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
did

Pilote gps

Bonjour, j ai un gps michelin X970T new edition et je cherche un site pour telecharger le pilote help!!!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch & gps

Bonjour à tous ! Je possède un Ipod Touch (derniere generation), et je voudrais savoir si il existe une application gratuite qui sert de GPS et qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
POPOF
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 13 230