Les discussions
Gps en panne
Bonjour, Je n'arrives pas a le faire charger ? ni sur l'ordi , ni sur prise , ni sur voirture que faire ? Configuration: Windows XP / Internet ...
Demande pour mise à jour
Bonjour, J'ai un danew gs140 se, est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour le mettre à jour ? S'il il faut des cartes ect,... Vo...
Gps tomtom carminat - pas de signal gps
Bonjour, A la demande de TomTom Home j'ai tenté de télécharger la mise à jour 2.9.2.2837 qui a échoué (Délai de connexion expiré). En suite il m'a...
Tom tom live en panne
Bonjour, mon tom tom live 750 ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si c'est parce que le service live est arrivé à expiration ou si il est en...
Gps garmin
RésoluBonjour, Comment mettre en français le gps garmin 560LT merci d'avance. jcg Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Gps nuvi 650
Bonjour, l¸écran ne répond pas Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Pas à jour des l achat
Bonjour, acheter un gps decembre 2011 et depuis le début ne reconnait pas les nouvelles routes qui sont faites depuis plus de 2 ans et ford me dit qu ...
Mise a jour cartes de gps navman f37m
Bonjour, pourriez vous m'indiquer un sites pour pouvoir faire une mise a jour des cartes gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inte...
Gps one xl classic france
Bonjour, Il s'allume puis reste bloqué. Où le faire réparer. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Garmin 2595 mlt - national ou autoroute
RésoluBonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 2595 MLT et je n'arrive pas à trouver la fonction national ou autoroute est-ce quelle existe? sur celui-ci? mer...
Pas a jour
Bonjour, acheter un gps chez ford décembre 2011 et ne reconnait pas les nouvelles routes de plus de 2 ans ford me répond qu il faut payer pour ref...
Tête dure
Bonjour, je veux savoir si cela est difficile pour faire la mise a jour de mon garmin je suis une femme et les gadgets bienpas toujours facile po...
Mise à jour
Bonjour, les travaux d'Angers sont terminés depuis deux ans suite à la mise en fonction du tram et tom tom ignore les changements (sens interdits, rue...
Probleme sur mon tom tom go live 1000
Bonjour, l'appareil ne fonctionne pas s'il n'est pas connecté à l'allume cigard ou à l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Panne gps mio c320
Bonjour, suite au changement de la batterie de mon GPS mio C320, je n'ai plus rien; il ne s'allume plus attends vos sugestions merci
Vol de mon gps
Bonjour, on m'a voler mon GPS que faut il faire ,doit je le déclarer à la police , et est ce que j'ai des chances de le retrouver. Configurat...
Gps ttomtom one
Bonjour, jai aussi acheter il y a presque 2 ans un gps mais iol m'arrive la meme chose ils s'allume avec un croix rouge dessus quoi faire et comment...
Demande de réparation
Bonjour, J'ai un Tom Tom XL Classic France de Juillet 2010 qui ne fonctionne plus ou peut-on le faire réparer et est-ce que cela en vaut la peine....
Réparation gps
Bonjour, J'ai un GPS XL Classic France de juillet 2010 complètement HS il s'allume et reste bloqué. Où peut-on le faire réparer. Merci Configur...
Gps
Bonjour, comment et ou telecharger logiciel gps que j'ai envi d'installer sur mon mobile merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Mise à jour tomtom one carte france
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir comment on met à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte wes...
Gps tomtom modèle one iqr europe 42
RésoluBonjour, Je possède une tomtom One IQR Europe 42 depuis 4 ou 5 ans. J'ai eu le malheur d'appuyer sur une option de réinitialisation, et depuis l'af...
Choix d'un gps marine
RésoluBonsoir, Je souhaite offrir un GPS Marine (pour la plaisance), et ne m'y connait pas trop! J'aimerai donc connaître les critères importants de cho...
Tom-tom, mise à jour
RésoluBonjour, Lorsque je veux faire la mise à jour, j'ai systématiquement le message d'erreur 1152. Que faire pour corriger ce problème. Merci po...
Probléme logiciel tomtom home 2
Bonjour, j'ai un probléme serieux avec le logiciel tomtom home2 pour gps go720 de tomtom a savoir j'ai l'alarme fatale (xulrunner.exe a un probléme ...
Q'est ce que le code d'activation ?
Bonjour, Qu'est ce que le code d'activation ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Code d'activation tomtom
Bonjour, j'ai récupéré un téléphone Acer DX 900 qui avait l'application tomtom, mais je ne peux pas entrer car on me demande le code d'activat...
Cartes verrouillées sur gps
Bonjour, J'ai acheté un abonnement à vie de mises à jour des cartes de mon GPS Garmin Nuvi. J'ai téléchargé la dernière version et maintenant, je ...
Mise a l'heure et a la date de mon gps 495 lm
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP. Je n'arrive pas à mettre ni l'heure ni la date sur mon GPS 495 LM. Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Gps mappy itie408nd
Bonjour, je suis a la recherche de fichier de Base pour mon gps car tout c supprimer suite a un problème de micro SD Et bien sur je n'avait pas de ...
Meilleur gps 2010
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le top des GPS en ce moment ? Merci d'avance !
Gps xl iq route
Bonjour, j'ai soucis avec mon gps tomtom xl iq route j'ai voulu le remettre à jour tt à bien fonctinner,et quant j'ai rallumé le gps il me met carte i...
Gps
Bonjour,a tous une question !mise a jour gps garmin 250 et eventuellement rentrer des aires c car merci d avance Configuration: Mac OS X Snow L...
Le gps s'allume et s'éteind tout seul
Bonjour, Je ne peux pas faire de RESET sur mon XXL IQ route, il n'y a malheureusement pas de bouton RESET derrière. Configuration: Windows ...
Gps
Bonjour, j ai un gps tomtom xl europe 31 je voulait savoir comment faut faire pour faire des mises a jour et si y a des sites gratuit ? je vous remerc...
Enregistrement gps
Bonjour, Je veux enregistrer mon GPS dezl 560, je ne vois pas l'onglet s'enregistrer maintenant il aurait il une personne qui aurait la gentillesse...
Windows ce 5.0 gps danew
Bonjour, J'ai un GPS Danew qui fonctionne sous Windows CE. Mais le système est "lite". C'est a dire, faible en fonctionnalités. Je voudrais le r...
Gps navman f10 bloqué
Bonjour, Quand j'allume mon GPS Navman F10 au lieu de charger les cartes comme il faisait d'habitude, il me met juste à l'écran le symbole d'un ordin...
Carte poid lourd sur tomtom1005
Bonjour, Je souhaiterai integrer une carte poid lourd sur mon tomtom 1005 work pourriez vous me dire si ces possible et combien cela me couterai. ...
Mon pc ne reconnait pas mon gps navman f20
Bonjour, J'ai un PC de bureau sous Window Vista et un GPS de marque Navman F20 ( avec carte Europe). Quand je le connecte à la prise USB de mon PC, j...
Problème de connections tom tom xl iq routes edition
RésoluBonjour, J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION, J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM ...
Sauvegarder et restaurer
Bonjour, Il y a quelques semaines que nous avons possédé GPS Garmi Nüvi 2495 LMT. Nous avons essayé de mettre à jour appareil, saugarder et restau...
Mise à jour gps tomtom xl europe 31
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger gratuitement les mises à jour radars et cartes sur un GPS marque TOMTOM XL EUROPE 31 ? Je ne trouve rien de gratuit. Mer...
Dépannage pour un enregistrement d'un gps2595
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS2595; Sur le manuel de démarrage, pour l'enregistrement de mon appareil, on me dit > qu'appelle-t-on le tableau de ...
Mise à jour tomtom one
Bonjour, j'aimerais etre guidé pour la mise à jour de mon tomtom merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Gps garmin255w
Bonjour, je voudrais mettre a jour un gps garmin255w commentfaire merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mot de passe
Bonjour, ca fait x temps que j'ai besoin de mon mot de passe je n'arrive à rien avec votre lien ; j'aimerai commander un accessoire mais je ne peu...
Probleme ecrant tactile de gps garmin nuvi 650
Bonjour, bonjour , je possède un GPS GARMIN NUVI 650 et depuis un bout de temps , l'écran tactile est décalé , quand j'appui sur une touche , c'es...
Activation tomtom europe sur samsung omnia
Bonjour, j'ai installé un gps tomtom 7 sur mon samsung omnia, c. id AB9A2BSRWE, pour activer ma carte "western an central europe 2gb 8352421, J'ai ...
Gps garmin nuvi 2460lmt
Bonjour, Trouver un POI proche du lieu où l'on se trouve est facile, comment aller directement à un POI qui se trouve à destination, par exemple à...