GPS Mio C220 Réinstallation du logiciel

Fermé
papivole1 - 10 mars 2010 à 19:16
 papivole1 - 24 oct. 2010 à 20:00
Bonjour,
Je suis en panne avec mon GPS Mio C220 suite à réinitialisation du logiciel et une coupure de courant inappropriée pendant la réalisation. L'explication est la suivante:

Réinstallation du logiciel Mio Map V3
au cours de cette réinstallation, une coupure de courant a déconnecté et arrété le chargement du logiciel depuis le CD. Maintenant que j'essaie de relancer ce chargement, le GPS me signale "erreur fatale" File I/O Error:`\My Flash Disk\MioMap\MioMap\maps\France.fbl et le PC me signale que la place est insuffisante sur le disque du GPS.
Le GPS tourne en boucle en me signalant Fatal Error puis redémare , affiche Fatal Error et redémare jusqu'à ce que j'appuie sur OK de la fenêtre Fatal Error .
Je voudrais savoir comment redémarer cette réinstallation en partant du CD ou s'il est possible d'effacer ce qui a été incomplètement chargé et qui empêche le fonctionnement puisque le logiciel n'est pas complet.

J'espère que ces renseignements seront suffisants pour vous permettre d'évaluer la panne (à mon avis c'est la partie incomplète du logiciel qui bloque la réinstallation de celui-ci et son effacement devrait suffire à libérer la mémoire et à réinstaller ce logiciel)

Votre appareil est en dehors du délai de couverture de la garantie un devis de réparation sera établi de environ 157.00€, voir plus.

quelqu'un peut-il me renseigner et m'aider à me dépanner?
merci à l'avance
A voir également:

6 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
11 mars 2010 à 09:26
Bonjour
donc le PC voit le gps il suffi d'effacer avec Mio transfère Hack C250 la carte de France et de vérifier si elle n'est pas mise ailleurs dans la machine, puis de recopier la carte dans le répertoire \My Flash Disk\MioMap\MioMap\maps\ et lancer un nouveau démarrage.
colosse82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 15:17
Mon GPS Mio 220 Europe affiche" fatal error" lors de la mise en route.merci de me faire savoir si je puis effectuer la remise en état de mon appareil et m'indiquer la marche à suivre.Je vous remercie d'avance.
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
12 juin 2010 à 07:47
Bonjour
Refaire une installation complette du navigateur pour relancer le GPS.
0
impossible d'effacer les informations contenues dans le GPS, il affiche mémoire insuffisante. Peut-on effacer le contenu de cette mémoire par un moyen quelconque afin de réinstaller ou éventuellement de le démonter et effacer cette mémoire par un formatage comme une carte SD ou autre. Je voudrais le remettre en marche mais je n'ai aucune solution pour le moment.
Merci de me conseiller sur une marche à suivre, car mio transfer hack ne fait rien pour effacer.
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
9 oct. 2010 à 07:51
Bonjour
Comme je l'ai dit plus haut pour résoudre ce problème, il vous faut Mio transfère Hack C250 et pas Mio transfère Hack, la différence est de taille car avec Mio transfère Hack C250 vous pouvez aller partout dans le GPS et effacer les parties inutiles en racine et dans les répertoires ou ajouter une carte, donc pour résoudre votre problème de mémoire fait comme expliqué dans mon 1er post.
0
bonjour
j'ai téléchargé Mio TransferHack C250 zippé puis dézippé dans le même dossier, mais quand je lance Miotransfer.exe, il me signale avec croix rouge que le logiciel n'a pas démérré car MutpClnt.dll est introuvable.
j'ai recommencé la manip 2 fois pensant que j'avais fait une fausse manip, mais j'ai toujours le même résultat et le même mesage.
Pouvez vous me donner des renseignements sur ce phénomène car le GPS n'est toujours pas visible sur le PC donc je ne peux rien faire.
merci de me conseiller car je suis complètement en rade.
à +
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
15 oct. 2010 à 07:38
Bonjour
Contacter moi par les MP pour me transmettre une adresse, afin que je vous transmette les DLL manquantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmpr
bonjour, et merci de me conseiller sur mon problème
tu peux m'écrire sur mon mail
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
24 oct. 2010 à 11:19
Bonjour
Certe!!! mais quelle est votre adresse???????????,
0
REbonjour
je pensais que mon adresse s'afficherait sur le message car elle figure sur les fenêtres de la boîte de messagerie alors excuse-moi pour ce contre-temps et je te la marque ci-après : "papivole1@aol.com"
merci de me dépanner et à bientôt peut-être
cordialement