Signal radar tomtom

Fermé
léonardo - 10 avril 2008 à 21:11
 Anflo 57 - 22 oct. 2010 à 22:25
Bonjour,
mon tomtom GO720 m'indique les emplacements des radars mais le signal sonore ne fonctionne pas... comment programmer le tomtom pour qu'un signal sonore m'avertisse.

Merci de vos comentaires
A voir également:

8 réponses

bonjour a tous moi aussi j'ai le mème problème ai j'ai fais comme tu a dit sa na marche pas sa me dit tomtom radar vous avertit des radars sur votre parcours vous pouvez adhérer a ce service et télécharger les emplacements de radars sur votre appareil avec tomtom home ensuite cs'est écrit continuer je clic dessus et je revien a la page radar tomtom poutant les radars sont dessus merci de vos réponses legros.
5
Bonjour
programmer les alertes sonores

Modifier préférences___activer désactiver PI__Cliquer dans les cases
Attention cliquer Partout ralenti le GPS
Chercher ensuite gérer les PI_
avertir PI imminents
Choisir exemple RF (radar fixe)
choisir distance 1000m c'est bien
Choisir le son
Sélectionner
PI sur l'itinéraire seulement ?? laisser vide
Terminer
Refaire la manip sur les POIs ou on désire une alarme

Procédure identique tous Tomtom
2
Problème pour activer signal sonore pour les radars (Tom Tom 730 Traffic)
OK! pour ton conseil mais comment mettre les radars dans les PI (je ne les vois pas)
Merci
0
non les radars ne figurent pas dans cette parie du menu. Faites comme moi, continuez de chercher...
0
vondiesel 11
22 juil. 2008 à 23:38
J'ai eu le meme probleme ... mais ca y est j'ai trouvé! qd tu es en mode carte touche l'ecran pour aller au menu. Puis avec la petite fleche orange vas jusqu'a "service Tomtom", puis radars tomtom et enfin activer alerte.
Voila. En esperant avoir pu resoudre ton probleme.
Vondiesel11
1
merci vondiesel 11 trop bien encore un peut mon GPS aurais traverser le carreaux
0
merci beaucoup... ça marche enfin
0
Merciii !!
0
merci beaucoup vondiesel 11. Ca fait des jours que je cherche comment activer les alertes et c'est la seule réponse que j'ai trouvée. Encore merci.... et peut-être à une prochaine fois
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 avril 2008 à 21:22
Salut,

cherche un peu dans les préférences Gérer les PI tu trouvera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello
0
TROP cool, je cherchais comment faire depuis un moment et vous m'avez bien aidé, merci et bonne continuation.... trop trop cool
0
grand merci a toi vondiesel tu ma éviter la crise de nerf
0
Avec plaisir.
@++
0
bonsoir von diesel je viens encore te demander de l aide comme tu me l a indiquer j ai trouver les radars en allant sur service tom tom mais suite a sa comment indiquer la distance d alerte car il demande des secondes
tom tom 630t merci d avance je te souhaite une bonne soirée
0