Les discussions
Site telechargement gps harman kardon 300
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le site pour telecharger les mises à jour sur mon GPS Harman kardon 300. est-ceque quelqu'un à l'adresse ? Mer...
Telephone, gps, meme combat
Bonjour, mon telephone, motorola W375 et le gps,mio C510E ne veulent plus se recharger! c'est le meme chargeur mais un autre ne change rien. une id...
Changement batterie gps tomtom
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà changé la batterie d'un GPS tomtom one ? si oui cela est il compliqué ? Merci d'avance pour vos réponses
Gps tomtom, favoris
Bonjour, J'ai récemment acheté un Scénic III équipé d'un GPS Carminat TomTom et j'ai le problème suivant avec les Favoris : Comment afficher l'en...
Probléme avec tomtom xl iq route pas de mise
Bonjour, j'ai un tomtom xl iq route à chaque fois que je veut faire une mise a jour , il m'envoit sur un abonnement mensuel y a t'il un moyen de ne ...
Gps intégré mobile
Bonjour, j ai un smartphone lg gt540 gps intégré de chez bouygues avec forfait 2 heures et appel illimité de 21h30 a 8h . donc voila ma question...
Cartographie europe de gps navman icn520
Bonjour, je viens d'acheter sur ebay un GPS NAVMAN ICN520. il est d'occas, le vendeur ne m'a pas livré le CD qui contient la carte d'europe. je ss al...
Acheté un gps lequelle?
Bonjour, BONJOUR, JE veus acheté un GPS pour utiliser seulement en FRANCE . Quelle sont les meilleurs qualité prix? J'ai vu un MOOV M400 Europe ...
Contacter tomtom
Bonjour, je fais parti de la grande famille TOMTOM depuis le 23/04/2011 tout va bien,mais je rencontre un petit problème je n'arrive pas à installer u...
Logiciel gps harman kardon 300 europe
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel en ce qui concerne les radars ,zones a riques ,poi tout ce qu'on peut mettre sur harman ka...
Gps navigon 2400 en panne
RésoluBonjour, A l'allumage, mon GPS Navigon 2400 reste figé sur la première page, je ne peux plus le programmer. Il est encore sous garantie mais peu...
Comment mettre gps sur le player one
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met le gps sur le player one merci
Mise a jour gps mio moov spirit 300
Bonjour, j'ai un GPS mio moov spirit 300, et je voudrais mettre a jour la carte de france. Je vais donc sur le site Mio, et je ne trouve que des m...
Carte ign sur tomtom
Bonjour, est-il possible d'utiliser un tomtom ONE pour des ballades en campagne hors des cicuits routier merci de vos reponses
Gps tomtom one xl france
RésoluBonjour, je voudrais telecharger les radars sur mon gps mais je n'ai pas de mode d'emploi dois'je mettre la carte dans mon ordi ou brancher le gp...
Asus et garmin dévoilent enfin leur smartphon
RésoluBonjour, Asus et Garmin dévoilent enfin leur nouveau Smartphone, croyez-vous qu’il sera mieux que l’iPhone ? Vu qu’il n’y a rien de mieux pour ...
Choix gps avec mise à jour carte gratuites ?
Bonjour, j'ai un vieux garmin nuvi 200 et les mises à jour sont à 80€. J'aimerai changer pour une GPS qui propose des mises à jour cartes (France ou...
Ré-installer système sur gps
Bonjour tout le monde. Mon problème est que j'ai acheté il y a environ deux ans le GPS de chez pearl navgear streetmate gt-43 3D et aujourd'hui j'ai e...
Galaxy s fonction gps payante?
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un galaxy S et j'ai vu qu'il integrait une fonctionnalite GPS et je me demandais si cette fonctionnalite etait p...
Logiciel gps pour htc touch
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour que mon HTC Touch fasse GPS et quel matériel me faut-il en plus ? En général il faut compte...
Gps viamichelin x950
Bonjour, ma carte est vide peut étre suite à une mauvaise manup et malgré j ai le cd d instalation de 2006 j arrive pas mérci de me rensingner comment...
Gps tomtom xl
RésoluBonjour, j'ai un TomTom XL IQ Routes édition Europe j'ai changer d'ordinateur et je veux faire les mise a jour mais voila je ne retrouve pas le CD je ...
Quel gps ??
Bonjour, Je veux acheter un TOMTOM pour mon camping car. Le quel dois je prendre pour qu'il soit simple d'utilisation et facile à mettre à jour? ...
Problème altitude gps altimètre panneaux
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une petite colle pour vous ... Voilà, "Parti promener en famille le week-end dernier, je me retrouve au sommet du...
Ajouter des poi sur gps db sonic 9020a
Bonjour, Je viens d'aquérir d'occas un autoradio 2din qui fait Gps Il est de la marque DB Sonic sous la reference 9020a. Mon soucis est de lu...
Gps vd tech nva 035-001
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon gps vd tech nva 035-001 m'affiche la carte a l'envers et les noms des villes a l'endroit quand je met la c...
Gps qui ne s'allume plus !!!
Bonjour, J'ai acheté un gps tom tom xl en promo en novembre 2009 , aucun problème jusqu'à hier , il ne s'allume plus Je l'ai branché sur l'allu...
Mise à jour des radars su gps pioneer avic hd
Bonjour, Je possède un GPS Pioneer AVIC HD3BT et voudrais effectuer une mise à jour des radars. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre en détai...
Tomtom go 500
Bonjour, je possede un tom tom GO 500, depuis hier soir après avoir voulu faire des mises à jour, il m'affiche " carte introuvable ", malgré plusi...
Comment mettre a jour les cartes pour mon tomtom go510
Bonjour, je voudrai mettre a jour gratuitement la carte de mon tomtom go510 ? Windows Vista / Firefox 3.6.16
Transfert itineraire sur gps mio 330
Bonjour, je voudrais charger un itineraire via michelin sur gps mio 330 mais on me demande "titre de l export" je ne sais pas se que cela veut dir...
Puije trouver une bonne aplicatin gps?
Bonjour, je posse de un samsun galaxy spica puije trouver une aplicatin gps digne de se nom??merci
Des infos pour acheter un gps
bonjour a tous voila je souhaiterais m'acheter un gps, mais je n'y connais rien. et a quoi sert le pda. merci d'avance et bonne fin de journee a+
Mon gps n'est plus reconnu
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je possede un gps medion et de temps en temps je lui injectai une mise à jour de la base des r...
Gps takara gp8
Bonjour, mon gps ne trouve pas le satellite (il met attente du signal gps) on me dit de faire une mise a jour mais comment faire je suis alleé sur le ...
Mettre a jour gps
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour mon gps MIO C 320BT WESTERN EUROPE. J'ai essayer plusieurs fois et je n'y arrive pas.. Pour me...
Pilotes pour gps viamichelin x970t news
Bonjour, Comment trouver les pilotes pour installer mon GPS viamichelin X970T news édition , car windows 7 ne lereconnait pas merci Configurati...
Mise a jour gps garmin nuivi 25ow
salut, Comment mettre a jour mon gps garmin nuivi 25OW gratuitement. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Gps carte malte et gozo
Bonjour,à tous Si l'un de vous sait ou il serait possible de trouver carte de MALTE et GOZO pour route 66 ou bien même pour autre système de naviga...
Gps grmin nüvi 250
Bonjour, J'ai voulu faire la Mise à jour de mon GPS, en fait j'ai viré à tort la cartographie. Maintenant, je ne sais quoi faire. Quelqu'un aurait-i...
Mise a jour gps targa
Bonjour, j'ai achete un gps targa model PNA-E3530 42965 l'année derniere et j'aimerais le mettre à jour .comment pratiquer
Mise à jour gps
Bonjour, Depuis 4 ans, j'ai un gps garmin c320 avec un cd d'installation et j'ai voulu faire une mise à jour gratuite. Malheureusement je n'ai ...
Probleme avec alerte gps g300
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un g300 que je viens d'acquérir. Lors de la mise à jour mon GPS se coupe et je ne peux plus le remettre en ro...
Comment avoir les mises a jour gps garmin
Bonjour, je debute sur les mises a jours et je suis completement perdu j'ai essaye par moi meme sans resultat j'appel a l'aide qui veux bien m'aide me...
Mise a jour gps takara gp 30
Bonjour, ou trouver un cordon usb pour relier mon gps takara gp 30 à mon pc? merci beaucoup.
Gps tomtom xl live
Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom xl live il y a 15 jours, tout allait bien, sauf depuis 3 jours où il ne detecte aucun satelite il y a t-il une ...
Liste de radar sur gps
Bonjour, j'ai réinitialisé mon gps, du coup je n'ai plus les radar dessus et je n'arrive plus à trouver un site pour télécharger la liste POI des ...
Mio ou tomtom ?
RésoluBonjour, Je dois offrir un GPS pour un anniversaire, seulement voilà, j'hésite entre le MIO Moov M405 44 Europe, et le TomTom New XL Classic Europe...
Carte maroc tomtom
Résolu/FerméBonjour, moi je cherche la carte du maroc pour tomtom xl live gratuite est ce que vous pouvez medez a trouvez s.v.p. merci cela m'arengera beaucoup pa...
Installation promo radar tomtom
Bonjour, j'ai un tomtom xl2 j'aimerais installer le code promotionnel d'abonnement d'un an au service radar de tomtom merci d'avance pour une répons...