Probleme d'allumage gps tomtom XL

Fermé
doudou - 1 nov. 2010 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 16:24
Bonjour, donc voila je vien de m'acheter un petit gps tomtom xl d'occasion a un ami, donc pendant une semaine il fonctionne tres bien et du jour au lendemain il ne s'allume plus du tout que faire svp



A voir également:

13 réponses

Recharge les batteries, une explication ici avec une attention à "Temps de charge d'une batterie"

Bonne soirée
et la lumiere verte en bas s'allume
0
merci d'avoir repondu, sa fait 2h que le gps ce charge mais rien ne se passe
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 20:16
La lumière verte est-elle allumée lors de la charge ?
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 20:19
Qu'as tu fait comme manipulation avant qu'il déconne ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu n'es plus là ?

Que se passe t il au démarrage ?
Croix rouge ou blanche ou autres ?

Commence par faire un reset avec une explication ici

Bonne nuit et peut-être à +
sisi desolé ben je regardé un peu les parametre mais pas de modofication specifique mais la il ne s'allume plus du tout ya juste une lumiere verte quand je le co sur l'ordi il ne demmare pas
0
j'ai fais un reset mon gps ne figure pas sur les images donné. mais moi je dois appuyer 15 sec sur le bouton marche arret pour faire le reset d'apres la notice mais sa donne rien l'ecran reste tout noir
0
je suis la j'ai commenté ton message eglander encore une fois merci de me repondre
de rien doudou tu me tiens au courant, si je peux t'aider je vais le faire, fais un reset cela peut le débloquer
je te repondu l'ami ;)
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:17
Peux tu connecter ton GPS au PC ?

Je n'avais pas vu tes réponses
non quand je le connecte ya juste la lumiere verte qui s'allume mais mon pc ne réagie pas. c'est pas grave ;)
Il faut regarder ici ou pour connecter ton GPS à l'ordinateur.

Si tu n'as pas formaté le GPS il sera possible de le reconstruire si le dossier carte est présent soit le dossier France ou Western_europe.

Pour ce soir je vais arrêter et verrai cela demain. Essaie de te connecter au PC avec le GPS et cela ne devrait pas poser de problème pour le remettre en état

@+ et bonne nuit
salut eglander j'ai essayé de connecter mon gps au pc mais il ne le detecte meme pas et le gps ne detecte pas l'ordi et j'ai essayé de fr un reset le gps ne s'allume pas mais la lumiere verte en bas s'allume.
0
salut eglander j'ai essayé de connecter mon gps au pc mais il ne le detecte meme pas et le gps ne detecte pas l'ordi et j'ai essayé de fr un reset le gps ne s'allume pas mais la lumiere verte en bas s'allume
Lorsque tu es connecté au PC via l'USB, tu démarres ton GPS, réponds tu oui pour te connecter au PC ?
Tu peux aussi faire un essai sur un autre ordinateur.
La lumière verte veut dire qu'il est alimenté.
Si l'écran reste noir, il est peut-être fichu ???

A+