TOM TOM ONE

GRANDC76 -  
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

JE N'AI PLUS RIEN SUR MA CARTE DE MON TOM TOM ONE POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE ET SI IL EXCITE UN MOYEN DE TELCHARGER GRATUITEMENT LES DRIVERS

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour

Ce n'est pas la peine de crier ! ( les majuscules, c'est assez mal accepté ) ..
Et un petit mot de courtoisie ne serait pas de trop ..

"ma carte" : c'est une carte SD de stockage, ou il s'agit de ta carte "géographique" ?
"TomTom one" : quelle version exacte ?

Si c'est une carte SD effacée : monte la sur ton PC et essaye de récupérer tes données avec un logiciel comme Recuva ..

Si tu as perdu ta carte "géographique", tu as dû faire une fausse manoeuvre avec ton TomTom connecté à ton PC, ou tu as dû vouloir installer une carte ( piratée ? ) non conforme à celle prévue pour ton TomTom. Cela ne pardonne pas !
Dans ce cas, réinstalle depuis le logiciel TomTom Home la sauvegarde que tu as normalement dû faire, si tu as suivi les conseils de ta notice.
Sinon tu n'as plus qu'à la racheter sur le site de TomTom, car ils ne font pas de cadeaux dans un tel cas ...

Et il n'y a pas de drivers à télécharger, dans le cas d'un GPS.

A+
Nyctaclope
0