Les discussions
Gps tomtom start 2.
Suite à une mise à jour,celui-ci réceptionne les satellites mais ne guide pas.Le son est testé,il est positif.
Mon tomtom 910
Bonjour, J'ai sauvegardé sur mon ordi la carte Europe Sud pour mon Go 910 . Comment opérer pour télécharger de mon ordi vers mon GPS ? Merci++ ...
Garmin express
Bonjour, a tous j'ai gps garmin 1340 et je n'arrive pas le reconnaître sur le logiciel garmin express qui a une solution car la je sèche merci...
Demande de document
Bonjour Je souhaiterais avoir le manuel d'utilisation du GPS GARMIN etrex Merci
Changement de carte sur garmin nuvi 245
Bonjour , Je possède un GPS Garmin nuvi 245 et je voudrai faire la mise à jour de la carte sur le site Garmin. La carte installée est une carte d...
Gps etrex 10
peut-on m'indiquer les opérations de base pour utiliser un gps garmin etrex10 en rando. Notice peu explicative ! merci
Utilisation tomtom
RésoluBonsoir à tous, Je possede depuis peu un GPS TOMTOM ONE XL France. Peut on supprimer un itineraire programmé ( utilisé ou non ) dont on n'a plus be...
Mise à jour gratuite radar tomtom one
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à trouver le lien de téléchargement des radars gratuit sur alertegps, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a ou c'est que le...
Alerte radars pour garmin
Résolu/FerméBonjour Pouvez vous me dire ou trouver des solutions d'alerte radars pour mon GPS GARMIN nuvi 2597lmt je possédais un autre garmin et chez NAVX...
Garmin 1490 : mise à jour ne fonctionne pas
Bonjour, Après plusieurs tentatives, sur mon Garmin 1490, impossible d'obtenir la mise à jour. Lors du premier essai, Garmin Express ne reconnaissa...
Carte gps
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir dans quel ordre mettre les cartes sur mon gps. j'ai Trip & waypoint manger, métro guide,, ciry navigator , Métr...
Recherche pour mise a jour d'un navman f350
recherche pour mise a jour d'un navman f350
Tomtom
J'ai besoin de mettre à jour mon GPS tomtom GO live 825 gratuitement et je ne sais comment faire. J'ai un Mac. Merci de me répondre.
Message defaut
Bonjour, Je possède un GPS nüvi 255w, sur garmin express j'ai effectué une mise à jour logiciel et cartographie avec succès en utilisant une carte...
Mon gps garmin nuvi et dépourvu d'application
voila mon probleme jai formater mon gps garmin nuvi 205 a deux reprise je penser lui effacer juste la cartographie de france ? malheureusement jai tou...
Connection
Bonjour, pui-je connecter mon nulink 1695 a un periferique audio bluetooth .merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Carte introuvable
Bonjour, A l'ouverture de mon GPS, j'ai le message suivant "carte introuvable" . Mon appareil a bien été rechargé. La connexion d'avec mon PC est bo...
Cartographie poids lourds pour gps
Bonjour, Etant chauffeur routier, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer des cartographies poids lourds sur mon GPS TOMTOM START. Si oui, ...
Probléme mise à jour gps mappy mini europe!
Bonsoir, Je possède un GPS MAPPY-MINI EUROPE, A ce jour j'ai des soucis au niveau des mise à jour, j'ai télécharger la dernière version de mappy sy...
Demande de localisation
bonjour, j'ai un hôtel sur PLUDUNO 22130, j'ai des clients qui me disent qu'il me trouve pas sur leur gps, pouvez-vous me dire la démarche a suivre po...
Comment obtenir la voix durant le défilement du traje à l'écran
Bonjour, Nous venons d'acheter le gps mappy iti S446. Je suis bien arrivé à le faire fonctionner mais je ne parviens pas à avoir la voix pour l'...
Gps ndrive g800 carte france
Bonjour Je viens d'acheter un Gps Ndrive G800 et j'ai effacé ce qui avé sur la carte sans faire expré.Je voudrai savoir s'il y a une solution ou s'il...
Garmin maroc gps d'occasion
Bonjour aux utilisateurs GARMIN. ORENIX Maroc Distributeur officiel GARMIN sur le Maroc lance sur son site la distribution de GPS GARMIN d'occasion...
Mettre a jour neo g200
Bonjour, comment mettre a jour mon no g200 a jour j ai instalé le logiciel alertegps sur mon pc mais quand je le branche je n ai pas de connections...
Tomtom g720
bonjour je suis à la recherche d'une solution gratuite on ma donner un gps qui avais été formaté donc sans carte de navigation comment faire? merci
Supprimer mes coordonées
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir supprimer mon nom et mon adresse sur votre site. Je veux qu'ils soient sur liste rouge Merci d'avance Co...
Mise à jour gps tomtom xl europe
Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS TOM TOM XL EUROPE, acheté en 2010, celui-ci s'est bloqué. Je n'arrive pas à le débloquer. J'enfonce une a...
Problème poi garmin
Bonjour, J'ai installé des POI sur mon garmin, mais le problème c'est quand je veux y aller je ne peux pas cliquer sur "aller". Je suis obligé de cl...
Bonjour comment je peux instale la carte du maroc dans mon gps
Bonjour, j'ai un gps tomtom one je vaudrai bien instale la carte du maroc svp aide moi pour instale la carte du maroc dans mon gps merci d'avanc...
Probleme itineraire
Bonjour, Moi mon Garmin me donne seulement les route secondaires. Jamais les autoroutes. Pour aller à Montréal, toujours autre que l'autoroute. Mê...
Tom tom 630 en panne
Bonjour, Mon GPS tom tom 630 s'allume mais ne répond à aucune demande : il est bloqué sur l'écran : voulez-vous vous contacter à l'ordinateur? Je...
Gps garmin 2567 lm se comment ça marche?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter ce gps est je rame pour la mise en marche donc après quelques heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé ...
Mon gps tomtom start 20 ne fonctionne plus normalement
Bonjour, depuis que je suis passé a my drive suite a une mise a jour le gps ne trouve plus de satellite comment revenir a tomtom home puisqu'il ...
"vous n'avez pas les droits"...
Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS de type CTFPND-1 V5 7", WinCE 6 et je n'arrive pas à gérer toutes les fonctions que je voudrais, et en parti...
Garmin nüvu 660 fm
Quelqu'un pourrait me renseigner SVP comment mettre à jour mon GPS Gamin Nüvi 660 FM Une autre question pourquoi mon GPS beugue je n'arrive pas à bo...
Doc et maj gps
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un GRAND SCENIC 1-5-DCI-105-ECO2-CARMINAT-7-PL - N° Série : VF1JMGED639416508 je n'ai pas la doc...
Je veux plus recuperer ma puce mobilis
comment faire pour bloquer ma puce mobilis sans pouvoir la récupérer meme si chez l'operateur. SVP aidez moi
Latitude, longitude
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Garmin Nüvi 3597 LMT. Aucun des nombreux formats figurant dans la fonction "Coordonnées" n'accepte les coordonné...
Gps tomtom xl2iq ne fonctionne plus
RésoluBonjour,comment tele charger logicien GPS TomTom,XL2IQ,car mon GPS ne fontion plus,il appareste une croi(X) qui clignoteje vous merci. Configur...
Mise à jour alertegps g200
Ne sait pas mettre a jour merci de votre aide
Guide utilisation pour gp75 takara
Bonjour, ou trouve la notice merci Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0
Un gps, oui mais le quel....
Bonsoir a tous, après 2 mois que je roule sans GPS j'ai décider d'investir dans un GPS d'un maximum €160. J'ai rouler plusieurs fois avec un ...
Batterie tomtom 4c801 live
Bonjour je suppose que la batterie est HS iil ne fonctionne que lorsque le cable est connecte soit sur le chargeur de la voiture soit sur l'ordi p...
Erreur mise à jour gps mappy
Bonjour, je cherche à faire la mise à jour de mon GPS mappy iti E408ND et j'ai à chaque fois que je veux télécharger un message d'erreur qui s'affiche...
Itineraire petites routes
Bonjour, Mon tomtom me donne comme itinéraire les petites routes et non les routes principales, je me retrouve toujours dans les champs. Je ne sa...
Aires de camping car sur garmin nuvi 2545 lmt
RésoluBonjour, Je possède un GPS garmin nuvi 2545 LMT, et je souhaiterais lui installer gratuitement les aires de camping car . Est possible? Je vous ...
Gps : garmin nuvi 2595 lm
RésoluBonjour, Cet appareil ne s' allume plus après une utilisation normale. Est ce un problème de batterie ? Merci de me répondre si vous avez la so...
Tomtom one xl
Bonjour, je cherche un moyen d'ajouter un POI sur les endroits que j'ai signalé à partir du bouton vert sur l'écran. j'ai déjà ajouté dans le t...
Service client tom tom
Bonjour, Je souhaite envoyer une lettre recommandée au Service Client TOM TOM mais je ne trouve nulle part son adresse. Car j'ai commandé une mi...
Mettre a jour
Bonjour, J ai un GPS mlo 560 et je n arrive pas a le mettre a jour Est ce qui une personne peut me dire Merci je vous souhaite une bonne journé...