PROBLEME TOMTOM ONE 3ième EDITION
Fermé
christofgend
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
-
26 mars 2010 à 16:43
TedEthan - 6 nov. 2010 à 19:31
TedEthan - 6 nov. 2010 à 19:31
A voir également:
- PROBLEME TOMTOM ONE 3ième EDITION
- Sony one - Accueil - Streaming
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
nanou, j'ai trouvé une solution qui j'espère servira aux lecteurs de ce thème qui ont le même problème.
Il suffit d'un clic droit sur le petit logo de tomtom home en bas de votre écran et de choisir exit, pour qu'il ne se connecte pas automatiquement à la connection du tomtom sur le pc par USB, ensuite connecter le tomtom par usb, allumer tomtom, il demande connection a l'ordi oui ou non, choisir oui, la fenêtre d'exploration tomtom s'allume, la fermer. aller dans poste de travail du pc, en I:\ vous devez avoir tomtom, clic droit dessus aller dans propriété, choisir l'onglet outil, puis choisir l'option pour vérifier le volume, cocher les deux cases "réparer automatiquement les erreurs..... et rechercher et tenter de récupérer des secteurs deffectueux, et après l'opération qui dure quelques minutes, mon tomtom fonctionne à merveille !
Cordialement
Chris
Il suffit d'un clic droit sur le petit logo de tomtom home en bas de votre écran et de choisir exit, pour qu'il ne se connecte pas automatiquement à la connection du tomtom sur le pc par USB, ensuite connecter le tomtom par usb, allumer tomtom, il demande connection a l'ordi oui ou non, choisir oui, la fenêtre d'exploration tomtom s'allume, la fermer. aller dans poste de travail du pc, en I:\ vous devez avoir tomtom, clic droit dessus aller dans propriété, choisir l'onglet outil, puis choisir l'option pour vérifier le volume, cocher les deux cases "réparer automatiquement les erreurs..... et rechercher et tenter de récupérer des secteurs deffectueux, et après l'opération qui dure quelques minutes, mon tomtom fonctionne à merveille !
Cordialement
Chris
TheSmiley76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 13:05
5 juil. 2010 à 13:05
Ah oui, effectivement, ça fonctionne beaucoup mieux une fois que l'on effectue cette manip'
Merci
Merci