GPS Viamichelin X970T en panne

Fermé
goda07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 3 mars 2010 à 11:04
 magickrol - 4 nov. 2010 à 17:28
Bonjour,
Mon Gps Viamichelin x970T catographie Europe n'affiche plus qu'un écran blanc! Quand je fais "reset" il indique : checkDiagnostique is not valid Windows CE application.
J'ai tout essayé par le le site "viamichelin", je leur ai posé la question (toujours sans réponse!), et par le Content Manager. Je peux chanter "non rien de rien" mais je regrette bien d'avoir acheter (et cher!) cet engin qui ne m'a jamais donné satisfaction. Quelqu'un peut il m'aider ou dois je jeter ce fichu appareil?
Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1982&p_created=1186765288&p_sid=N1*E2HGj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjQsMjQmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9zY2ZfNj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1zb2Z0IHJlc2V0&p_li=&p_topview=1
0
ok pas de prob il te suffit :
1 : d'enlever la carte sd de ton pnd (gps)
2 : insère-la dans ton ordi portable , ordi fixe ou imprimante multicarte .
3 : transfère les fichiers qui se trouvent sur la carte sd vers ton ordi dans un dossier de sauvegarde.
4 : à ce moment précis un ou plusieurs fichiers ne voudront pas se transférer .
5 : bingo c'est gagné en effet il s'agit de fichier corrompu.
6 : supprime le ou les fichiers corrompus et continue jusqu'à la fin du transfert .
7 : une fois l'opération terminée formate ta carte sd sur ton ordi .
>propriété,formater, format rapide .
8 : enfin réintègres les fichiers sur ta carte sd et remets la dans ton viamichelin.
voilà j'ai eu le même problème et aujourd'hui il marche du feu de dieu.
PS : as tu le viamichelin navigateur 7 et le windows CE 5,0. Cette configuration est capitale pour le bon fonctionnement de ton gps .
0