GPS tomtom bloque

Fermé
prince51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 20:12
salut,
j'ai voulu mettre a jour mon gps tomtom xl europe,et depuis il est bloqué j'ai essayé de le réinitialisé mais sans succés . voulez vous m'aidez svp et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 16:53
Surtout pas le réinitialiser , ça ne sert à rien et enplus tu peux abimer tes cartes d'origine ,
pour le débloquer c'est très simple , sous ton tom tu as un trou marqué " reset" ,
passe une pointe de cure-dents en "bois ", appuies dousement au fond de ce trou , tu sentiras comme un clic léger ,
et toc c'est débloqué ou ils'allume tout seul ou tu l'aides .
Bonne route .
@+
Bonjour,

Recommandation : toujours faire une sauvegarde avant toute manipulation.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 19:16
J'espère pour lui qu'il l'a faite , mais là je pense ne pas m'être trompé ,
pour le reset , j'ai un Go 920T , quand il ne veut pas s'allumer je reset et hop ça marche .
C'est vrai que ça arrive souvent après une mise à jour ,
qui d'ailleurs ne peut se faire que sur le site TomTom , il y a un truc pour empêcher le piratage , faut faire attention .
De toutes les façons je ne comprend pas le piratage , ça bousille tout ,
et surtout ça crée du Chômage .
Allez bonne route .
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 20:12
Il faut toujours déconnecter correctement le GPS après une utilisation avec tomtom home. Une explication ici

S'il n'y a pas eu de formatage la carte est toujours en mémoire, normalement pas d'inquiétude.

Pour sauvegarder une explication ici ou

Bonne soirée