Connexion Mise à jour GPS

Fermé
Pepedede18 - 7 avril 2007 à 14:07
 hair - 9 nov. 2010 à 10:58
Pepedede18
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter avec un Tomtom One pour mettre mes données à jour. A chaque demande de connexion le systeme me dit de me reconnecter + tard, alors que je peux me mettre en ligne sur le site dans le même temps avec Explorer.
La Hotline de Tomtom me dit qu'il me faut désactiver Firewall et antivirus, même en le faisant cela ne resoud pas le problème de connexion
Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de difficultés ?
merci de votre attention
A voir également:

12 réponses

Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon GPS MIO 220 .
Pouvez vous m'aider
Yves
42
Bonjour,
je voudrait télécharger la mise à jour de la cartographie pour mon navman 40i je ne sait pas ou je peut la trouvez et gratos merci de répondre
11
coment faire pourune mise a jour sur un travel liberty 6
7
Bonjour,
IL FAUT ALLEZ SUR LE SITE SEVIC.COM ET VOUS ALLEZ A LA PAGE DU TRAVEL LIBERTY 6 VOUS ALLEZ TOUT EN BAS C'EST ECRIT COMMENT FAIRE. bonne continuation .Pascal
0
Jo > bachi27
26 nov. 2007 à 18:36
euh sur le site sevic.com
il y a seulement les mises a jour des radars...
comment fais t-on pour la mise a jour des cartes?
0
marie > bachi27
19 déc. 2009 à 16:29
comment fait-on pour télécharger les cartes ? Merci beaucoup si vous pous me donner la solution.
0
Bonjour,
je voudrait télécharger la mise à jour de la cartographie pour mon navman N60i je ne sait pas ou je peut la trouvez et gratos merci de répondre
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je renouvelle ma demande ,je n'arrive pas a metre a jour mon gps travel liberty 6
qui peut m'aide,merci à vous.
4
bonjour je voudrais mettre a jour les position de radars avec mn gps takara gp 26 merci d'avance
3
bonjour je recherche la mises a jour de mon gps TOM TOM XL Europe 31
3
Bonsoir

je souhaite avoir la mise à jour du acer D100 svp
1
oui, j'ai ce problème et je ne suis pas la seule, pour le moment il semblerait qu'il faudrait avoir la version tomtom home v 1.2 et je ne l'ai pas....
sont pas forts chez tomtom avec leurs solutions bout de bois, ça ne leur fait pas de la pub en tout cas..... et nous cela ne nous avance pas
0
je confirme tes dires, jé le méme probléme comment faire les mises a jour?
0
je pense que les mises a jour ne sont pas gratuite et qu'elles constituent leur fond de commerce
0
Bonjour,

Je souhaite avoir un lien pour la mise à jour simple (en Français) et GRATUITE de mon vieux GPS acer D100.Cordialement.
0
Tu trouvera toutes les sur le site Forum BMW.fr ==> http://www.forum-bmw.fr
Et si tu ne trouve pas en parcourant ce forum qui est une mine d'infos sur BMW , inscrit toi et passe une demande d'aide, certains membres sont calés sur la marque et très sympas.

Voilà, a plus
0