Les discussions
Gps mise à jour de la nouvelle carte
Bonjour, J'ai reçu par mail la nouvelle carte TomTom en cliquant sur le bouton mise à jour "ajouter au TomTom", une erreur se produit > TomTom ne pe...
Wanted:carte maroc gps tom tom
Bonjour, j'ai un gps Tom Tom start version 1.2 je cherche sa carte maroc svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bug tomtom via live 120 écran bloqué
RésoluBonjour, J'ai un bug très embettant. L'écran est bloqué sur le message suivant: " services tomtom !" écran rouge et blanc. Impossible de fai...
Gps et utilisateur n'y comprnant rien
Bonjour, Lorsque je parle d'utilsateur n'y comprenant rien, je parle de moi. Moi j'ai un GPS TomTom XL IQ route qui commence à avoir quelques année...
Renseignement sur gps
Bonjour à tous , je voudrais acheter un GPS mais je n'y connais rien et je ne sais pas quoi choisir , vous me conseillez quoi ? je vous remercie d'av...
Tom tom sur pc
RésoluBonjour, j'ai un GPS Tom Tom ONE, je voudrais faire la mise a jour du GPS sur Tom Tom Home via mon pc Windows 7 (64bit) mais quand je le connecte sa a...
Au secours: sur gps magellan roadmate 1217
Bonjour, Au redémarrage après quelques jours sans fonctionner, mon GPS me dis """ Caerte SD retirée. Redémarrage du programe. Insérez la carte SD co...
Plus de mise à jour dispo sur un gps
Bonjour, J'ai acheté un Mio C510 en 2006, mais depuis plus de 2 ans maintenant, et bien que le GPS soit toujours pleinement fonctionnel, les mises-à...
Mise a jour gps
Bonjour a tous j'ai lu que guéant était revenu en arrière élection oblige. je pense que mon gps n'a pas toutes les fontionalités aussi je voudr...
Iphon 4 gps et abonnement
RésoluBonjour, a tous le monde j ai 3 questions , je me tâte un peu pour un iphon . 1 - l iphon 4 peu t'il avoir le GPS ( si possible ) gratuitement si ...
Mise à jour d'un gps
Résolu/FerméBonjour,je viens de vous acheter un GPS de marque garmin et je voudrais savoir comment procéder pour effectuer les mise à jour des cartes et des radar...
Mise à jour de gps becker
Bonjour, comment mettre à jour mon GPS Becker, quel est le site ou le driver permettant de le mettre à jour ?
Enlever les radars du gps
Bonjour a tous je possede un nuvi 200 et vu la loi qu'il vont nous pondre je commence a me renseigner: comment enlever les radars et installer l'ind...
Gps médion npda 500t
Bonjour, Je suis à la recherche d' un site qui me permet de mettre à jour mon GPS Médion NPDA 500T Si un forumsien a la solution? Merci d' avance. ...
Tomtom new xl europe 31 pays tmc
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon GPS (TomTom New XL Europe 31 pays TMC) mais vu que c'est la première fois je ne sais pas comment faire...
Mise à jour garmin asus a50
RésoluBonjour, j'ai quelques petits soucis par rapport à mon garmin asus a50! Informations utiles : - J'ai acheter mon garmin asus a50 en suisse rom...
Tomtom iq route, itineraire
Bonjour, Je crée un itinéraire sur via michelin, je le télécharge sur mon tomtom ig route, je vais dans planification d'itinéraire, je le sélectio...
J ai un probleme avec mon gps
Bonjour, comment formater mon gps belson Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tomtom en panne
Bonjour, 1 er probleme sur mon gps etait plus de navigation possible ,juste les PI sinon plus de creation d'itineraire ect puis suite a ca j'ai rein...
Gps f47m pas la bonne référence
bonjour à tous , donc voilà comme des millions de personnes et ne me trouvant pas à la ''page'' je me suis jetée à l'eau en m'offrant moi meme un gps ...
Recherche copie de cd room gps siemens navtec
je recherche une copie d un cd room recent pour gps embarque xsara picasso de 2002 a l ouverture il m est signalé cd illisible comment puis je faire...
Mise à jour ne démarre pas avec tomtom 750
Bonjour, Je viens d'acheter le Tomtom 750 live go. J'y ai ajouté une carte micro SD 4 Gb. je l'ai connecté à Tomtom Home qui reconnait la carte. J...
Pb de charge tomtom go 1000
Bonjour, je viens d'acheter le tomtom go 1000, et je l'ai donc mis en charge depuis 4 jours, mais le voyant reste toujours allumé en rouge. N'est i...
Mon gps carmin ne trouve pas certaine ville pourquois mal grés une misse a jo
mon gps carmin ne trouve pas certaine ville pourquois mal grés une misse a jour
Gps garmin
Bonjour, je viens de télécharger une mise à jour de mes cartes sur mon GPS GARMIN NÜVI SERIE 1340 et maintenant lorsque je mets en route mon GPS j...
Gps bloquer
Bonjour, j'ai éffacé des donner malancontreusement en visitant l'intérieur de mon GPS quand je l'es connecter à mon ordi .pouvez_vous me dire si cet...
Gps tomtom xl
Bonjour, je me permets de vous contacter car je rentre un certain soucis avec mon Gps Tomtom XL, je l'ai acheté a des amis il y a 2 ans environ, i...
Gps takara gp29
Bonjour, suite a une manip en installant les radars j'ai du effacer des fichiers,le gps s'allume mais ne veut plus aller sur la navigation. si quelqu'...
Mode d emploi gps garmin 128
Bonjour, je recherche le mode d emploi du Gps Garmin 128 gratuitement, si quelqu'un serait me dire ou trouve cela ca serait très gentil coordialeme...
Tomtom go510 - pas de reception satellite
Bonjour, suite à une chute de 80cm sur une sacoche réservoir de moto (le TT n'a pas touché le sol) tout fonctionne bien SAUF la réception satellite...
Carte introuvable tomtom one iq routes europe
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un TomTom One IQ Routes Europe 42 hier et en voulant le mettre à jour, il a planté. Depuis, quand je l'allume, i...
Carte routiere ile de la reunion pour tomtom
Bonjour, Impossible de trouver la carte pour la Reunion que je voudrai installer sur mon Tomtom europe one V4. Quelqu'un peut il m'aider SVP? c'est u...
Gps takara 56 plus de navigation
Bonjour, Plus de fichier residentflash après avoir téléchargé sur le site de takara la mise à jour des radars, j'ai suivi les instructions et supp...
Mise a jour tomtom
Bonjour, sur quel cite faut-il aller pour metre a jour pour les radars mon tomtom gratuitement
Mise en marche de mon tomtom one
RésoluBonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...
Pb avec tomtom navigator 6 sur hp ipaq rx5720
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP ipaq RX5720 qui est équipé d'un GPS TOMTOM NAVIGATOR 6 avec la carte france intégrée. J'ai voulu ins...
Gps viamichelin x960 version 7.0.0 - europe
Bonjour, Ma fille a flashé la carte SD de mon GPS ViaMichelin X960 Europe en l"'insérant dans son appareil photo. La carte SD est vide. Je ne peu...
Modification localisation gps d'une adresse
Bonjour, Lorsque je recherche mon adresse sur le GPS, celui-ci me trouve dans le champ situé à 200m au sud de mon adresse réelle. Du coup, le GP...
Gps gratos pour n95 8go
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir le gps gratos sur mon n95 8GO. Je ne trouve que des forums qui parle que du n95 "normal". Merci...
Tomtom carminat sur scenic3 modification yard
RésoluBonjour, j'ai un tomtom embarqué sur mon scénic3. Depuis quelques temps les distances s'affichent en yard . De même les informations orales sont d...
Mise à jour tomtom go500
Bonjour, Je pensais qu'avec un prix pareil, on avait au moins les mises à jour gratuites!!! j'éssaye un peu partout, mais sans histoire de pognon, r...
Charger mon gps connex gpc35js
RésoluBonjour, je viens d'acheter le GPS connex gpc35js chez Saturn ... je voulais juste savoir ; le câble CA pour charger le gps , n'est pas fourni, ...
Gps garmin nülink! 1695 en francais
Bonjour, bonjour comment changer la langue de mon gps svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème avec mon gps mio moov 2oo france
Bonjour, J'ai acheté sur EBAY un GPS MIO MOOV 200 France, je m'en suis servie cet été pour les vacances. Il fonctionne bien mais le problème est que ...
Enregistrement d un gps.
Bonjour, bonjour ou pourais-je trouver un formulaire pour enregistrer mon nouveau gps ainsi que pour m enregistrer chez Garmin merci et bonne jour...
Asus p526 pb gps
Bonjour, je nouveau sur se forum et je veins vous poser ma premiere question!! J'ai acheter hier le pda gps asus P526. je le trouve bien mais le pro...
Gps tomtom one n14644 (v8) ne fonctionne plus
Bonjour, Pendant mes vacances mon gps est tombé en panne sans aucune raison, je l'ai éteint normalement et quand j'ai voulu le rallumer il me lanc...
Gps magellan maestro 4010
Bonjour à vous tous, Voila je vous explique en détail mon problème. J'ai un GPS Magellan Maestro 4010 et je voudrai mettre à jour les cartographie...
Quel modèle de gps pour mon usage perso ?
Bonjour, Je voudrais acheter mon premier GPS mais qu'il corresponde à mes besoins. Mes deux souhaits principaux : - alarme en cas de dépassement de...
Gps mini 300mappy
Bonjour, je viens d avoir in gps pourriez vous m aider car il retarde d une heure et je ne sais pes comment le regler merci et bonne journee ...