GPS sur HTC SNAP

mike68700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike68700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Propriétaire d'un HTC SNAP depuis peu, je navigue de temps a autre sur Google maps, mais il n'arrive pas a trouver ma position, alors que j'ai l'antenne gps intégrée ....

Quelqu'un peut-il m'aider ??

@+
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour
tu as essayé avec un logiciel de gps ?
tu es sous quoi windows mobile ?
0
mike68700

Salut Gouby,
Je suis sous windows mobile 6.5
je n'ai pas encore essayer avec un logiciel GPS, mais je vais installer TOMTOM7 une fois que j'aurai acheté un micro sd
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Je l'ai tomtom7 , ca fonctionne impeccable, peut être un peu long a capté le signal au début
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour, as tu essayé de mettre à jour ta position avec quick gps (si tu 'as) ?
0
mike68700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai , mais je ne sais pas le faire fonctionner, quand je l'ouvre j'ai le choix entre télécharger (si version expiré) soit menu.
Menu => Option => Me rappeler en cas d'expiration
Telecharger automatiquement
Quitter apres telechargement

SInon rien d'autre ....
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

bah clique sur telecharger
0
mike68700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca me telecharge, ok, et rien de plus, ca ne fonctionne toujours pas, je l'avais deja fais
0