Les discussions

Problème tom tom go 910 !

Bonjour, problème avec ttgo 910, croix rouge clignotante, j'ai fait un reset mais rien ne se passe toujour mm souci en + mon ordi ne reconnait pas l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Guy

Bluetech gps nva-03560

Bonjour, J'ai un problème de langue quelque soit la selection mon GPS francais par exemple fonctionne toujours en allemand si quelqu'un a la réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fredo68

Probleme d'allumage gps tomtom xl

Bonjour, donc voila je vien de m'acheter un petit gps tomtom xl d'occasion a un ami, donc pendant une semaine il fonctionne tres bien et du jour au le...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 265wt

Bonjour, J'habite MARSEILLE j'aimerais savoir si le GPS (GPS GARMIN 265WT) peut être utilisé en mode pieton et si on peut choisir "sans autoroute"...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
radisson

Gps tomtom bloque

salut, j'ai voulu mettre a jour mon gps tomtom xl europe,et depuis il est bloqué j'ai essayé de le réinitialisé mais sans succés . voulez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prblm avec gps medion 3115

Bonjour, j'ai acheter y'a une semaine un gps de la marque medion gopal 3115, et je n'arrive pas a accède aux mise a jour , comment faire !! de pl...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
rocc62

Panne écran garmin forrunner 305

Bonjour Mon écran ne veut plus s'allumer sur ma montre Garmin, alors qu'elle fait bien le son lorsque je la met en marche. Il n'y a plus d'affichage....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Lolo

Gps tomtom

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps tomtom one quand je l'allume il m'affiche carte introuvable . Comment je pourrais faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps poids lourds

Bonjour, J'ai acquis un tomtom et me suis aperçu que je pouvais y mettre une puce, quelqu'un pourrait il me dire si celui ci pourrait me servir en G...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un gps garmin nüvi 200

Bonjour à tout le monde, Je dispose d'un GPS Garmin nüvi 200 et je désirerais le mettre à jour (cartographie, radar...etc). Bref j'ai essayé plusie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
uhu

Cherche mettre a jour gps

Bonjour, j ai acheté il ya 1 an le gps nuvi 205 garmin comment faire pour mettre à jour la carte de france merci a l avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
eddy

Gps medion e3115

Bonjour, j ai un medion e3115 est ma fille c amuser avec le code pin et et le superpin et elle ne le sais plus alors comment faire merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
valrom

Tomtom one v2 capte plus les satelites

Bonjour, mon tomtom one v2 ne capte plus les satelites,? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
vaanbasch

Quel gps acheté avec mis a jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écheté un gps pour un camion et qui fasse voiture en meme temps,je voudrais avoir des renseignement aussi pour le mettre a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
thosting

Gps mappy mini bloque sur please wait

Bonjour, mon soucis est que mon GPS MappyMini est resté bloqué sur la page d'allumage "please wait" et rien à faire même après un reset, avec et sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
don74

Tomtom go 500 a carte

Bonjour, j'ai un tomtom go 500 qui ne marche plus depuis que j'ai voulu faire des mises a jours.Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer par mail la co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Paulos

Aucune réception satellite sur mappy gps

Bonjour, hier j'ai acheté mappy gps sur mon iphone 3g, et après 2 heures d'utilisations et de manipulations dans les options et autres, la résultat to...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Clahude

Carte europe gps takara gp7

Bonjour, je recherche la cartographie Europe pour GPS takara GP7 configuration windows XP merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Beke238

Mise a jour gps garmin nuvi 300

je possede un gps garmin nuvi 300 je voudrai le mettre a jour gratuitement commment faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
samnang

Gps sur htc snap

Bonjour, Propriétaire d'un HTC SNAP depuis peu, je navigue de temps a autre sur Google maps, mais il n'arrive pas a trouver ma position, alors que...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mike68700

Gps medion gopal e4110

Bonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi du GPS MEDION GoPal E4110? On me l'a donné sans notice d'utilisation, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
boubou

Probléme tomtom gps mise à jour

Bonjour, Voila j'ai acheté la carte de france v 8.55 pour mettre à jour et la quand je connecte mon GPS à l'ordi et que je veut mettre cette carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c220 réinstallation du logiciel

Bonjour, Je suis en panne avec mon GPS Mio C220 suite à réinitialisation du logiciel et une coupure de courant inappropriée pendant la réalisation. L...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
papivole1

Tomtom go 510

Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement les radars pour un Tomtom, et aussi des mises a jour gratuites Merci par avance jack

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Paulos

Plus de signal gps

Bonjour, J'aiun gps TOMTOMGO LIVE qui me dit ne plus recevoir de signal GPS que faitre Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Paulos

Probleme avec gps via michelin x-960

Bonjour, je possede un gps via michelin x -960!mais depuis quelque jour il m'es impossible de le demarrer!j ai la page de demarage qui s affiche,pui...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
domi

Lenteur gps viamichelin x-970t

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS ViaMichelin X-970T. Je l'ai choisit par rapport à des avis et comparatif sur le net. Malheureusement je suis un ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coucou

Tomtom ne s'allume plus depuis la mise a jour

 Résolu

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon tomtom, j'ai fais une mise a jour et il ne s'allume plus

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
joseph

Mon tomtom one ne capte pas le satellite rapi

Bonjour,mon tomtom one ne capte pas le satellite rapidement ,il reste 5 à 10 mn à trouver les satellites je suis obliger de le rallumer plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
CHANDRU

Cd pour gps blaupunkt dx italie en français

Bonjour, Je dois me rendre une semaine en Italie et je cherche le CD Italie en français pour un GPS Blaupunkt DX de 2003. Une copie m'a été proposée...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
alex

Gps pour acer f900

Bonjour, il y aurait il une ame charitable qui saurai quel gps fonctionne bien sur acer f900 et ou le trouver merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
DJON

Signal radar tomtom

Bonjour, mon tomtom GO720 m'indique les emplacements des radars mais le signal sonore ne fonctionne pas... comment programmer le tomtom pour qu'un si...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Anflo 57

Gps mio c230

Bonjour, on m'a prété un gps le mio c230: j'ai fait un hard reset ( je l'ai mi sur off et sur on) maintenant que je l'alume il y a un ecran gris a...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mio

Quel gps choisir?

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un emploi ou il me faut me rendre chaque jour dans 20 caves cooperatives de ma région, je pense donc faire l'achat d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps: mise a jour du sony nv-u50

slt jariv pas a connecter mon nv u50 sony sur mon pc je compren pa i detecte r1 tu pe mexplik comment ta fait stp je galer la

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
eliane

Ligiciel gps gratuit nokia e71

Bonjour, Je cherche un logiciel de GPS gratuit pour nokia E71, quelqu'un pourra m'aider svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
smail

Remise a jour gps

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour mon GPS SilverGuide Navigator 4000. Merci Amicalement Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Contester un tracé gps

Bonjour, Certaines personnes venant chez moi utilisent leur GPS , mais celui ci indique toujours le tracé par un chemin privé et non pas par la route...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
padington

Mise à jour gps nissan patrol 2005

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dvd de mise à jour pour un GPS NISSAN PATROL de 2005, si vous avez des informations ou la solution, merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
akcy0009

Mise à jour radars fixes sur gps medion e3115

Bonjour, je possède un GPS medion E3115 gopal 3.0 avec poiwarner light. j'aimerai y télecharger une mise à jours des radars fixes français. Sur ale...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
doudou3737

Mise à jour gps medion gopal pna315 help !!!!

Bonjour, voila mon problème, j'ai un gps medion (détaillé dans le titre) et j'ai un papier avec soit disant un code qui me permet de faire une mise à ...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bidule

Htc snap wm6.5 (upgr): quel logiciel gps ???

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HTC SNAP. Le site HTC offre l'upgrade vers Windows Mobile 6.5 sur cet appareil, ce que j'ai donc fait. En...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pilou

Tomtom europe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
daniel8716

Gps vd tech nva-03560isis

 Résolu

Bonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adres...

50 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
cas

Carte introuvable sur gps tomtom xl

Bonjour, j'ai chargé des nouveaux radars sur mon gps et depuis l'écran m'indique carte introuvable qui pourrait m'aider a l'aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Paulos

Tomtom poi europe 2 gb

Bonjour, savez ou je me trouvez les radars de tout les pays d'europe svp, tomtom home ne propose pas plein de radar

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Paulos

Contenu carte sd tomtom one v2?

Bonjour, Je me permet de poster car je voudrai savoir si quelqu'un connait exactement ce qui doit se trouver sur une carte sd de tomtom car suite a d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer le gps d'un acer new touch

Bonjour, Je possède depuis peu un acer new touch fonctionnant sous windows mobile 6.5 et je n'arrive pas à faire fonctionner tomtom 7 for windows mob...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alan

Recherche contenu de carte sd tomtom one

Bonjour, en voulant mettre à jour ma carte de france de mon tomtom one, celui-ci ne reconnait plus la carte sd, y'aurait-il quelqu'un par hasard qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
spiderbenjy

Code activation tomtom western europe

Bonjour, je cherche désespérément mon code d'activation de carte tomtom western europe. quelqu'un peut-il m'aider?

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
morgan59150
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 13 220