Les discussions
Gps navman s30
RésoluBonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en le...
Mise a jour gratuite pour un gps nuvi 255 wt
Bonjour, Je suis en posséssion d'un GPS garmin nuvi 255 wt. Actuellement je rencontre quelques difficultés avec celui ci. Il m'indique des itinérai...
Coyote, garmin, tomtom...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'enchanterait!!! Cela fait bientôt un mois que je suis à la recherche du cadeau de noël de mon cher e...
Besoin d'information pour achat d'un gps
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un GPS avant lundi pour le boulot. Je dois normalement aller l'acheter demain mon budget est pas illimité donc on va éviter de...
Carte gps vedeo dayton
Bonjour, j'ai acheté récemment un gps de marque vedeo dayton pn 2050 mais je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger la carte de l'Europe. ...
Fichier france.zip endommagé in tomtom\home\
Bonjour, lors de la première mise à jour de mon gps TT XL IQ² sur TT Home version 2.7, j'ai un blocage du transfert de l'ordi vers TT car le fichi...
Connexion mise à jour gps
Pepedede18 Bonjour, Je ne peux pas me connecter avec un Tomtom One pour mettre mes données à jour. A chaque demande de connexion le systeme me dit d...
Gps mio 268 digiwalker
Bonjour, J'ai un petit souçi avec mon gp Mio 268 digiwalker. Lorsque je lance le programme j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "The UCF-Path ...
Probleme avec mn gps mappy 250s
Bonjour, j'ai un soucis de gps quand j'allume mon gps et que je veux ouvrir ma nvigation sa me marque application error application mappy.exe enco...
Tom tom one
Bonjour, JE N'AI PLUS RIEN SUR MA CARTE DE MON TOM TOM ONE POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE ET SI IL EXCITE UN MOYEN DE TELCHARGER GRATUITEMENT L...
Tomtom one
RésoluBonjour, je recherche a acheter une carte tomtom one ,europe , ou puis- je m 'en procurer une . merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Mise à jour de gps garmin nuvi 600
Bonjour, je souhaiterais savoir comment mettre à jour mon gps garmin nuvi 600.
Mise à l'heure d'hiver tom tom go live 750
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à l'heure d'hiver mon Tom Tom. Il n'y a pas d'icone de mise à l'heure dans le menu "préférences". Que dois-je f...
Gps sur autoradio
Bonjour, y a t il possibilite d' avoir un gps sur un autoradio qui fait dvd divix et aussi munie d'un emplacement pous carte sd, si oui, ou peut on...
Mise à jour gps mio c510e
Résolu/FerméBonjour, J'ai un MIO C510E et je veux mettre la carte de france à jour. Savez-vous coment faire? Car sur le site MIO ils ne parlent que de la nouvell...
Gps mio map c 220 mises a jour
Bonjour, j'ai un gps mio map c 220 mais je n'arrive pas a avoir les mises a jour si qqun peux m'aider je le remercierai énormément
Probleme tomtom one 3ième edition
Bonjour à tous, je rencontre un gros problème avec mon tomtom one 3ième edition dont je me sert très souvent, et j'ai aucune réponse du support techni...
Changer la langue d'un gps garmin nuvi 255
Bonjour, COMMENT JE PEUT BIEN CHANGER LA LANGUE EN FRANCAIS POUR MON GPS GARMIN NUVI 255 SVP
Gps sur mon mobile
Bonjour, J'aimerais activer le gps sur mon mobile (Samsung S5620 monte) Merci d avance pour votre aide.
Mise a jour radar pour tomtom onr gratuit
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peu me donner le lien pour telecharger les mises a jour pour les radars gratuit je possede un tomtom one ...
Gps viamichelin x970t en panne
Bonjour, Mon Gps Viamichelin x970T catographie Europe n'affiche plus qu'un écran blanc! Quand je fais "reset" il indique : checkDiagnostique is not v...
Precisions sur gps strato
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un strato de chez aldi.Je planche dessus depuis 2 jours ça commence à rentrer je le trouve bien.parcontre impos...
Problème tom tom go 910 !
Bonjour, problème avec ttgo 910, croix rouge clignotante, j'ai fait un reset mais rien ne se passe toujour mm souci en + mon ordi ne reconnait pas l...
Bluetech gps nva-03560
Bonjour, J'ai un problème de langue quelque soit la selection mon GPS francais par exemple fonctionne toujours en allemand si quelqu'un a la réponse ...
Probleme d'allumage gps tomtom xl
Bonjour, donc voila je vien de m'acheter un petit gps tomtom xl d'occasion a un ami, donc pendant une semaine il fonctionne tres bien et du jour au le...
Gps garmin 265wt
Bonjour, J'habite MARSEILLE j'aimerais savoir si le GPS (GPS GARMIN 265WT) peut être utilisé en mode pieton et si on peut choisir "sans autoroute"...
Gps tomtom bloque
salut, j'ai voulu mettre a jour mon gps tomtom xl europe,et depuis il est bloqué j'ai essayé de le réinitialisé mais sans succés . voulez vous m'aid...
Prblm avec gps medion 3115
Bonjour, j'ai acheter y'a une semaine un gps de la marque medion gopal 3115, et je n'arrive pas a accède aux mise a jour , comment faire !! de pl...
Panne écran garmin forrunner 305
Bonjour Mon écran ne veut plus s'allumer sur ma montre Garmin, alors qu'elle fait bien le son lorsque je la met en marche. Il n'y a plus d'affichage....
Gps tomtom
Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps tomtom one quand je l'allume il m'affiche carte introuvable . Comment je pourrais faire svp ?
Gps poids lourds
Bonjour, J'ai acquis un tomtom et me suis aperçu que je pouvais y mettre une puce, quelqu'un pourrait il me dire si celui ci pourrait me servir en G...
Mise à jour d'un gps garmin nüvi 200
Bonjour à tout le monde, Je dispose d'un GPS Garmin nüvi 200 et je désirerais le mettre à jour (cartographie, radar...etc). Bref j'ai essayé plusie...
Cherche mettre a jour gps
Bonjour, j ai acheté il ya 1 an le gps nuvi 205 garmin comment faire pour mettre à jour la carte de france merci a l avance Configuration: W...
Gps medion e3115
Bonjour, j ai un medion e3115 est ma fille c amuser avec le code pin et et le superpin et elle ne le sais plus alors comment faire merci d avan...
Tomtom one v2 capte plus les satelites
Bonjour, mon tomtom one v2 ne capte plus les satelites,? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Quel gps acheté avec mis a jour
RésoluBonjour, J'aimerais écheté un gps pour un camion et qui fasse voiture en meme temps,je voudrais avoir des renseignement aussi pour le mettre a jou...
Gps mappy mini bloque sur please wait
Bonjour, mon soucis est que mon GPS MappyMini est resté bloqué sur la page d'allumage "please wait" et rien à faire même après un reset, avec et sans...
Tomtom go 500 a carte
Bonjour, j'ai un tomtom go 500 qui ne marche plus depuis que j'ai voulu faire des mises a jours.Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer par mail la co...
Aucune réception satellite sur mappy gps
Bonjour, hier j'ai acheté mappy gps sur mon iphone 3g, et après 2 heures d'utilisations et de manipulations dans les options et autres, la résultat to...
Carte europe gps takara gp7
Bonjour, je recherche la cartographie Europe pour GPS takara GP7 configuration windows XP merci
Mise a jour gps garmin nuvi 300
je possede un gps garmin nuvi 300 je voudrai le mettre a jour gratuitement commment faire .merci
Gps sur htc snap
Bonjour, Propriétaire d'un HTC SNAP depuis peu, je navigue de temps a autre sur Google maps, mais il n'arrive pas a trouver ma position, alors que...
Gps medion gopal e4110
Bonjour, je voudrais trouver le mode d'emploi du GPS MEDION GoPal E4110? On me l'a donné sans notice d'utilisation, merci d'avance.
Probléme tomtom gps mise à jour
Bonjour, Voila j'ai acheté la carte de france v 8.55 pour mettre à jour et la quand je connecte mon GPS à l'ordi et que je veut mettre cette carte...
Gps mio c220 réinstallation du logiciel
Bonjour, Je suis en panne avec mon GPS Mio C220 suite à réinitialisation du logiciel et une coupure de courant inappropriée pendant la réalisation. L...
Tomtom go 510
Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement les radars pour un Tomtom, et aussi des mises a jour gratuites Merci par avance jack
Plus de signal gps
Bonjour, J'aiun gps TOMTOMGO LIVE qui me dit ne plus recevoir de signal GPS que faitre Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Probleme avec gps via michelin x-960
Bonjour, je possede un gps via michelin x -960!mais depuis quelque jour il m'es impossible de le demarrer!j ai la page de demarage qui s affiche,pui...
Lenteur gps viamichelin x-970t
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GPS ViaMichelin X-970T. Je l'ai choisit par rapport à des avis et comparatif sur le net. Malheureusement je suis un ...
Tomtom ne s'allume plus depuis la mise a jour
RésoluBonjour, j 'ai un probleme avec mon tomtom, j'ai fais une mise a jour et il ne s'allume plus