BLUETECH GPS NVA-03560

Fermé
mephisto - 13 janv. 2010 à 11:17
 fredo68 - 3 nov. 2010 à 16:24
Bonjour,
J'ai un problème de langue quelque soit la selection mon GPS francais par exemple fonctionne toujours en allemand si quelqu'un a la réponse merci et bonne route .....Mephisto

5 réponses

ranais344 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 4
29 janv. 2010 à 22:44
bonjour je viens de le recevoir
il faut passer en mode gps
ensuite il faut cliquer sur la fleche indiquant le sens de circulation au milieu de l écran et appuyer sur le 2e carre vert en bas en partant de la gauche
ensuite appuyer sur l icone bleu avec la clé plate
ensuite appuyer sur l icone ou sont représentés tous les drapeaux (milieu gauche) là tu pourra le mettre en
français
bonne reception
bonjour à tous
moi aussi j'ai un problème de lagage toujour en allemand, a tu trouvé le problème? ou si quelqu'un là merci de me donner la réponse. bonne journée....MDO
appuyer une fois sur l'écran puis selectionner Einstellungen
puis Allgemein
puis Sprache
sectionner fraçais dans les deux cases
puis anwenden
et voila
mettre en mode gps cliquer sur la flèche au centre puis sur le 2 eme rectangle vert en partant de gauche puis sur la clé plate puis sur les drapeaux au milieu à gauche mettre les 2 lignes sur français et cliquer sur le rectangle vert en bas à gauche eet roule raoul

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas sur le site eurochallenge tu trouve une fille des pays de l'est qui parle français et allemand et en plus de la vaisselle et la cuisine et d'autres trucs aléatoires elle fait le navigateur et dans 2 ans quand elle peut te larguer et garder la nationalité française tu t'en fous parce que tu parleras assez d'allemand pour te debrouiller avec ton GPS ouais je sais c'est un peu compliqué mais faut ce qu'il faut dans la vie
sinon tu fais comme il a dit louloubar et d'ailleurs il est super ce GPS fiable a 2 metres prés et la voix allemande c'est pas désagréable