Les discussions
Carte gps pour la tunisie
Bonjour, svp j'ai besoin de télécharger la carte GPS pour la tunisie, et j'arrive pas à trouver svp aider moi et merci d'avance ..
Mode d'emploi gps garmin nüvi 245
Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon gps garmin nüvi 245 quelqu'un pourrait il me l'envoyé ca serait super sympa car je peux pas m'en servir ...
Gps mio c520t
Bonjour, Je Viens d'acheter un gps mio c250t déja utilisé (sur le bon coin) , Le seul souci c'est que dans une semaine environ Je vais aller en ital...
Gps navman s50
Bonjour, j'ai un navman S50 et je ne trouve plus mon cd d'installation, qui peut m'aider?? mon GPS deconne, j'ai fait une mise à jour et ca a tout...
Mon ordi ne detecte pas mon gps
Bonjour, j ai achete un gps connex il marche bien mais impossible de le connecter a mon ordi rien ne se passe avez vous eu ce probleme merci d avance
Image de gps dans tous les sens
Bonjour, je viens recevoir mon gps tom tom via 125 l image met dans tous les sens dans les rond points a l envers quand j accelere Configuratio...
Gps tomtom
Bonjour, je veins de remplacer mon tomtom go 630 écran fichu par un tomtom xxl iq routes édition et lors la première inervention dans tomtom home...
Tom tom start
Bonjour, Comment obtenir un signal sonore de dépassement de vitesse ainsi qu'un signalement d'un radar . Il n'y a qu'un signalement lumineux...
Tomtom one
Bonjour, Où trouver un Tom Tom ONE et à quel prix ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Problème d'avertisseur sonore sur gps
RésoluBonjour, En complément du premier message incomplet, mon GPS c'est un TOMTOM XL acheté fin 2009 il porte une référence N14644 . merci Co...
Probleme gps travel pilot
Bonjour, Je possède une Golf 5 , qui vient de Belgique, avec GPS Blaupunkt Travel Pilot Integré avec les cartes Benelux, hors la CD d'origine ...
Mon tomtom ne capte pas le signal satelite
Bonjour, j ai un problm avc mon tomtom il ne trouve pas souvent le signale satellite pour naviguer . il se bloque souvent sur l ancienne adresse que j...
Icone radar sur tomtom xl² iq routes europe
Bonjour, j'ai acheté ce GPS et après connexion sur le site Tomtom Home, je me suis aperçu que l'icône radar a disparu de l'écran. c'est l'icône qu...
Mettre mon gps à date
Bonjour, j''si un gps de marque garmin je l'ai depuis 2 ans et un peu plus je ne sais comment le mettre à jour sos svp merci Configur...
Gps sur smartphone androide
Bonjour, J'ai une question peut etre bête à vous poser. Voila demain je dois prendre la route et je voudrai utiliser le gps qui est dans mon smart...
Avertisseur sonore du gps ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai envoyé un message plus haut concernant mon gps que j'ai fais mettre à jour concernant la cartographie et les radars, seulement depui...
Mise à jour radars sur gps takara gp26 insert
Bonjour, Je voudrai savoir aprés avoir téléchargé le dossier mise à jour radars pour gp26 takara avoir décompréssé ce dossier ,comment étape par étap...
Tomtom bloque et croix rouge a l'allumage
Résolu/FerméJ'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. Depuis cette tentative, le ...
Gps takara gp56
Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour pouvoir utilisé aprés mise a jour, je vous remercie de m'aidé...José Configuration: Windows...
Probleme de cd ou driver acer v200 gps
Bonjour,j ai un souci avec mon gps v200 acer j ai voulu mettre a jour les radars et ça sur le site acer maintenant j ai plus rien qui peut me dire com...
Gps evadeo-problème de connectique usb
Bonjour, Nous venons d'acheter à la FNAC un GPS EVADEO (article IGN USHUAHIA EUROPE Edition Premium) qui a immédiatement présenté des problèmes de ...
Gps 720
Bonjour, pouvez vous mexpliquer comment vous faite une mise a jour gratuit de mon gps 720 et une mise a jour des radars fixe et mobile??? Merci d' ...
Tom tom one est bloquer
RésoluBonjour, Tom tom One bloquer Comment faire pour le debloquer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Gps samsung player pixon sgh-m8800
RésoluBonjour, Je suis un heureux propriétaire du samsung player PIXON depuis maintenant 1 mois et aprés avoir naviguer dans les moindre recoin de ce magni...
Gps gratuit pour htc hd2
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment installer un gps gratuit sur mon htc hd2 si quelqu'un d'aimable et de gentil pourrai m'aider merc...
Choix carte tom tom one
RésoluBonjour, Je possède un TomTom One Europe avec la carte europe occidentale. Je viens d'installer une seconde carte sur le gps (carte Atlantic Is...
Perte de la carte france tom tom one v2
Bonjour, Suite à une mise à jour de notre tom tom one V2 nous avions d'affiché sur notre GPS carte introuvable, nous avons formaté notre carte mais p...
Fixation du tom tom sur le pare brise
Bonjour, Je viens sur votre forum pour exprimer mon mécontentement concernant la fixation sur le pare brise, il tombe sans arrêt bien que le pare b...
Gps navman à l'étranger
Bonjour, Je possède un GPS Navman de référence Navman Nüvi 1490. Ma question porte sur son utilisation à l'étranger. En effet demain je dois me r...
Gps garmin 255w
Bonjour, Mon gps Garmin 255W est bloqué avec inscrit sur l'écran :Systèm Software missing je ne sais pas ce que cela veut dire mais surtout impossi...
Ecran instable sur gps
Bonjour, Besoin d'aide pour mon GPS Go 630 Apres avoir rentré une destination et au bout d'une vingtaine de minutes l'écran est devenu tres insta...
Je veux acheter une voiture de navigation gps
Bonjour, Je veux acheter une voiture de navigation GPS portable pour mon mari mais je ne suis pas très familier avec cela, pourriez-vous m'aider?...
Gps mio spirit 470
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une carte pour me rendre sur mon lieu de vacances en France. Merci d'avance Laurence Configur...
Pour un gps mio moov m 400
Bonjour, comment reactualiser mon gps merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Gps?
Bonjour, J'ai une question. Puis-je graver un CD pour mon GPS? Si oui, comment faire? Simplement graver le lien sur le DVD+R ? (Ou DVD-R?) C...
Mise a jour gps altina a600
bjr voila je voudrai faire une mise a jour sur mon gps altina a 600 pour les radars g telecharger sur alertegps.com la mise a jour mais je ni arriv...
Gps xl iq routes
Bonjour, comment mettre a jour un gps voiture marque xl iq routes merci bruno Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Quel modèle de gps choisir ?
Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS et d'après mes 1ère recherches, le modèle TOMTOM GO LIVE 820 pour la somme de 229 euros, cependant nous som...
Probleme tomtom xxl...
Bonjour, je viens d'avoir un tomtom xxl, et lors de sa premiere utilisation (donc pas de mise a jour), mon gps m'a bien indiqué deux radars fixes...
Gps mio
Bonjour, mon gps ne se recharge plus suite à un court circuit,y a t il un fusible? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mise ajour gps garmin nuvi 200
Bonjour, je voudrai savoir si il y avait une possibilite de mettre a jour un gps garmin nuvi 200,je vous remercie d avance
Gps non reconnu en tant que périphérique usb
Bonjour, J'ai eu mon permis de conduire (papier rose) depuis jeudi 7 juillet. Mon père avait gardé un GPS dont il ne se servait plus depuis quel...
Gps gratuit pour un htc p 3470
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un HTC P3470 et mon choix c'est fait à cause du GPS intégré! Malheureusement comme toute chose dans la vie (à part comm...
Carte introuvable sur tomtom : la solution !!
Je viens d'avaoir comme beaucoup d'entre vous le problème "carte introuvable", voici ce que le service client m'a conseillé de faire et depuis ca rema...
Ajout du portugal sur un gps mappy iti v3
Bonjour, je viens d'acheter un gps mappy V3 europe et le portugal ne figure pas sur la liste Comment le lui ajouter s'il vous plait ? Merci d...
Radar sur tomtomxxl
Bonjour, a tous peux on signaller des radar ( fixe ou mobile ) manuellement dans le tomtom xxl comme dans les vieux gps tomtom merci Confi...
Gps garmin 205 ,une mise a jour
Bonjour, j'est garmin nuvi 205 je suis a la maison ,mais lui dit je suis ailleux dans une autre ville , aussi je doit le mettre une mise a jour ,...
Pilote pour gps
Bonjour, J'ai acheté un GPS TOMTOM VIA 110 il ne se connecte pas sur mon ordi . l'ancien que j'avais avait un cd ... le nouveau non!!! Comment ...
Connection gps
Bonjour, J'ai acheté un nouveau GPS TOMTON VIA 110 et je voudrais savoir comment le connecter car mon ordi ne le reconnait pas car il n'y a pas de ...
Gps mappy mini330 non reconnu et cd illisible
Bonjour, je viens de m'acheter un GPS mini 330 pour moto et le périphérique n'est pas reconnu (j'ai essayé sous windows 7 et XP) ainsi qu'il m'est...